Hahaha cette attaque xD
Non juste que je lis régulièrement le fofo même si je commente peu, et que Epïdemie est une personne éternellement insatisfaite de ce que je vois à chaque fois c’est tout.
Hahaha cette attaque xD
Non juste que je lis régulièrement le fofo même si je commente peu, et que Epïdemie est une personne éternellement insatisfaite de ce que je vois à chaque fois c’est tout.
Après dire que BFA et SL sont des purges ça relève de l’euphémisme.
Moi ce qui me gonfle un peu c’est plutôt le jamais content du timing de sortie.
J’post quasiment plus ici vu le peu d’activité et à mon avis vu où on en est SL et WoW imo on doit être énormément d’insatisfaits.
Et au moins de décembre, ça pleurera ici-même pour fusionner les serveurs, on connait la rengaine.
Menfout chuipula je dors !
Le problème c’est que là, c’est vraiment, vraiment trop tôt, surtout quand on voit le remaniement ( lol) des équipes depuis +/- deux ans.
Pfouah perso j’m’en tape des timing de sortie, par contre j’peux comprendre que certains aient peur que ça fasse trop tôt, j’ai l’impression que ça fait pas si longtemps
Beh en même temps, sans l’interserveur sur retail, tu verrais personne non plus et t’aurais que 2 serveur fonctionnel grand max quoi x)
Pour ma part, même si je testerai dragonflight, j’pourrais plus jamais faire de retail mon main jeu car je sais qu’ils reviendront jamais sur cette décision du warmode et l’interserveur, et c’est les 2 aspects qui ont le plus ruiné mon plaisir sur ce jeu.
Cd’ailleurs pour ça que je profite tranquillou de tlk
Si un jour ils comprennent enfin ce que sont les vrais plaisirs simples d’un MMORPG, et qu’ils fusionnent tout ça pour nous faire un bon mégaserveur sans WM, là je signe.
Oui mais j’ai entendu et lu ça à WoD, Légion, BFA, SL, oui sûrement que certains timings étaient foireux.
Mais je pense aussi que le dit timing ne conviendra jamais.
? Sulfuron et Aubergine n’ont jamais eu besoin de fusion, de même pour les gros serveurs anglais. Après wai y’en a eu fatalement vu la quantité d’ouvertures de serv vu l’énorme succès de Classic au début.
Mais faut être aveugle pour croire qu’actuellement retail possède plus de joueurs que classic, dommage qu’on puisse pas avoir de chiffres officiels (ceux donné par x sites sont donné à l’arrache :/).
Oui, je crois qu’il a pas vu l’état des serveurs FR sur retail à mon avis, surtout coté ally.
_https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr c’est effrayant, y’a plus personne qui raid coté fr, c’est la campagne profonde.
Bah c’est logique non ? TLK vient de sortir et SL finit dans 2 mois. Si classic n’existait pas les gens seraient simplement en pause ou afk en capitale.
Vous avez bien conscience que la plupart des gens qui jouent à classic actuellement le font en attente de DF hein ?
Si classic n’existerait pas, FF14 serait encore plus peuplé et populaire imo. Sans les abo des joueurs classic à mon avis on aurait eu le droit à une grande restructuration chez Blizzard, bien plus grande que celle actuelle depuis les diverses affaires.
Ou pas, beaucoup jouent aussi bien à l’un que l’autre mais surtout pas mal ont classic comme main jeu et vont juste faire les débuts de saisons de retail.
TLK c’est ma bible, je voue un culte à cette extension mais pour autant j’arriverais pas à y rejouer.
Parce que les moments qui ont fait les souvenirs, c’était aussi avec des personnes en particulier, c’est les potes qui font aussi les extensions, la nostalgie je trouve que ça ne se re fabrique pas et puis y’a zéro suspense.
Toute façon la date est là pour DF, perso je sais que je vais m’amuser quand même car je joue plus pour les mêmes raisons qu’avant mais j’espère vraiment qu’ils vont apporter de la diversité dans le contenu.
Qu’ils comprennent que le jeu c’est pas juste des m+ et plus que du raid, qu’ils copient FF14 et l’avalanche de contenu qu’a ce jeu.
Idem TLK c’est l’extension que j’ai le plus dosé mais j’y remettrai pas les pieds.
Je te rejoins par contre sur FF14, s’inspirer de ce qui se fait de bien tout en y ajoutant ses propres ingrédients, ne serait pas du tout mal vu.
Et encore que je dis ça mais je pense que ça pourrait râler quand même xD
Par contre faut un topic pour en parler de ça, _https://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.en, même coté serv EU c’est la campagne et ça date pas d’hier.
Alors oui, très positif si on parle contenu, franchement, c’est plus que propre comparé à SL et BFA, on a largement plus le sentiment d’avoir un jeu « complet » (en tout cas, c’est ce que je ressens sur la bêta).
Après, côté bug, je me range de l’avis des gens qui disent que c’est trop tôt: en 1 semaine, j’ai dû signaler pas loin de 50 bugs et je les signale pas systématiquement (ça m’arrive d’oublier).
Sans compter que j’ai un spell de mon évocatrice qui n’a juste jamais marché, et que l’équilibrage est pas fameux (bonjour les tank bugué du CD def qui se heal très fort et à l’infini), les sorts sont pas encore correctement scale sur les stats…
Clairement, ça parait un poils prématuré vu le travail qu’il semble y avoir sur la bêta (ça fait un peu peur de voir tout plein de bugs), mais n’étant pas du métier, c’est peut-être pas si dramatique que ça, je ne peux en juger, juste parler « ressenti ».
Après, il y a eut un gros patch ce matin, pas mal de trucs vont quand même mieux sur certains points, notamment la campagne qu’on peut enfin terminer pour voir les bugs sur les expe et quasi pas de crash aujourd’hui contre 5-6 par heure encore hier. En contre partie, ça a été la journée des déco (toutes les 5 min environ), du lag infini et du roll back… (notons quand même que ça allait mieux dans la soirée).
Si on regarde les bug et couacs, elle est juste pas prête, du moins en l’état, et j’ai un peu peur que tout ne soit pas bon pour le 29/11… A titre de comparaison, je croisais moins de bug à la même période avant le lancement sur BFA et SL (ou en tout cas, pas souvenir d’en avoir vu autant), mais les map étaient beaucoup plus petites donc plus faciles a gérer.
J’me suis pas spoil le contenu de DF mais rassurez moi : on a pas un fief/conclave/truc du genre encore une fois?
Non, rien de ce genre. Juste une capital qui est vraiment, mais alors vraiment très jolie^^
Pas de tables de commandement non plus? Tant mieux alors, merci pour l’info!
Non plus, pas de sujets, pas de missions, pas de ressource à farmer pour être « opti », pas de pression. On a vraiment l’impression de respirer sur DF, en faite