Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Sur le forum jeu de rôle tu peux rajouter Puristes contre Intégristes, j’ai servi à cette époque.

Sinon moi j’ai tenté de lancer un débat “Gazleu, traître ou opportuniste ?” et un “Thermojoncteur, juste con ou génie machiavélique ?” mais personne m’a suivi…

1 mention « J’aime »

Purge de Dalaran : Ils l’ont bien cherché u.u
Nature du SW : Jmen tappe sincèrement
Garrosh : Ça cause d’honneur à WOTLK mais à MoP ça oublie tout hein ?
Taurajo : Les civils ont été évacué y’m’semble
Theramore : Bah, dans les villes y’a de la diversité hein
Sylvanas : Incomprise car en vérité elle a un pLaN pLuS gLoBaL

1 mention « J’aime »

Boh tu sais pas, ça fait qqs temps qu’on a pas de nouvelles d’Aeros

Sinon Hadley ouais, pour ça le sujet « Cataclysm 2.0 » ou que je me suis autant investi sur le « Mers voilées et Interdites »

Je pense juste que Thermojoncteur avait un problème avec sa mere qui datait de sa petite enfance en fait. Quoi. On retourne pas sur Freud ?

3 mentions « J’aime »

Le sujet des mers est intéressant surtout que Red Shirt Guy et Yunahatel en ont parlé.
Mais bon quelque chose me dit qu’on ira pas, parce que ça relève du osef chez Blizzard. Enfin j’pense.
Et ça se trouve les îles inexplorées sont de ce côté.

2 mentions « J’aime »

Après sans vouloir être méchant RSG et Yuna “je m’en tape” (Dans le sens où je regarde pas ce qu’ils font/pensent, même si c’est quali ('fin dans le cas de Yuna c’des vidéos quali mais sur des sujets osef au possible (Arthas père d’Anduin ? VRAIMENT ??)))

Pour les îles inexplorées ça m’étonnerait GRANDEMENT, on a pas un bateau pour affronter les mers les plus dangereuses d’Azeroth

1 mention « J’aime »

Une monture moins chère en po mais plus chère en investissement ig que je te conseille, c’est le coursier purecoeur, super classe, seul regret, le coloris colle mal au vert gangréné du démo ^^ du coup je sors une transmo civile pour aller avec ^^

1 mention « J’aime »

Il peut-être juste été ban?
Encore que la dernière fois, il m’a pas semblé être si méritant du ban. Ou alors il s’est lassé.

2 mentions « J’aime »

La vidéo de Yunatahel était interessante justement, ça permettra peut être à des gens qui n’y pensaient pas avant ça justement de se penché dessus et avec le bouche à oreille, Blizzard nous sort quelque chose dessus. Je dis ca en plainsantant mais j’aimerais vraiment une extension qui aille dans le sens de l’exploration et du coup repartir sur des menaces locales.

Je vais aller regarder ça demain, tu attises ma curiosité ^^

Non mais ils ont la même couleur de cheveux alors forcément ILS SONT PERE ET FILS 'FIN ARRÊTE D’ÊTRE AVEUGLE AU BOUT D’UN MOMENT.
Il a récemment sortie une vidéo sur la romance entre Sylvanas et Nathanos.
Ils sont de plus en plus osef ses sujets…

Surtout super kawaii-desu

On peut être ban pour sortir des théories merdiques ?

1 mention « J’aime »

Ah je dis pas que sa vidéo est inintéressante ou inutile, au contraire même je pense. Mais après sans fausse modestie je pense pas être la dernière des tanches en lore de warcraft (même si j’ai clairement des sujets de faiblesses, l’histoire des peuples du nord de Kalimdor notamment) et sur des sujets auxquels j’ai déjà réfléchi j’aime pas regarder/lire quelque chose là dessus alors que je pourrais pas continuer un débat, ça me frustre (même chose avec la vidéo des cartes/calendriers de Vostok (que j’aime encore plus que Yuna, largement), j’ai toujours pas vu sa vidéo du « et après » d’ailleurs))

1 mention « J’aime »

J’pense pas, mais les insinuations sur les problèmes mentaux de ses interlocuteurs par contre… ^^’

C’est la licorne blanche à crinière bleue en récompense des 100 réputations exaltées, et tu peut voir un mob IG à la rade de Tiragarde avec le même skin si tu veut voir le rendu.

Une fois je dirais, dû à son commentaire sur quelqu’un qui faisais de l’ironie.

En plus, le commentaire a était effacer.

1 mention « J’aime »

Perso j’ai été ban pour avoir dit à quelqu’un qui refusait de prendre en compte le jeu qu’il était un négationniste du jeu, rien m’étonnerait en ban…

Ou alors il s’est lassé devant notre incapacité à contredire ses arguments du fait de notre problème de présence paternelle engendrée par la honte de notre venue au monde.

T’es con d’avoir dit ç-…
/Hadley get banned\

2 mentions « J’aime »

Comment définiriez-vous votre relation avec votre mère? Vous avez déjà rêvé d’elle?

1 mention « J’aime »

Parlez moi de votre enfance.

J’ai déjà rêvé de la Mer Interdite oui

On peut parler 3sec de la master-race absolue ?
LES GOBELINS

2 mentions « J’aime »