Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)


si u.u

remarque parler de mignonerie avec une naine, c’est comme parler de couleur a un aveugle ou de charisme a un gnome :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Un cerf c’est mignon, majestueux et ça dégage une aura de puissance.

Un sanglier, c’est comme un cochon en plus violent. Ça vient manger tes pommes de terre dans ton jardin et ça creuse des trous tellement gros qu’on pourrait y planquer un Neltharion ou deux.

1 mention « J’aime »

Elle a un problème, la grande perche aux yeux radioactifs ? :smiling_imp:

3 mentions « J’aime »

Ça fait une superbe monture pour nain dans " The Hobbit ", bon c’est pas un sanglier mais c’est gros et rigolo. Pour repindre sérieusement je ne savais pas que c’était si violent que ça ces bestioles. Sur la defensive oui mais pas au point d’attaque

rho ca va, s’en ai un petit, si jfait pas gaf jpourai le…la? 'fin bref ca ce confond avec un tonneau, rien de bien grave^^

c’est un cochon fluffy! bien sur que c’est mignon u.u

(Après je reconnais tout de même que l’araignée que t’as montrée est choupi)

1 mention « J’aime »

Alors.
Je vais pas t’en vouloir pour cette fois.
Mais on va instaurer une règle, personne ne me parle de cette horreur. Déjà, ça fait mal à mon petit cœur et puis ça risque de m’énerver très fort.

S’ils sont trop nombreux dans une zone donnée, ils hésitent pas à venir chercher de la bouffe là où c’est le plus simple pour eux. Souvent c’est chez les Humains et ça a tendance à pas spécialement apprécier être dérangé quand ça mange. (Et ça défonce facilement les barrières que tu peux mettre autour de chez toi. x)

Ouais 'fin un portuguais c’est annulation de blague

7 mentions « J’aime »

Bah ouais, regarde à Elwynn au champ de potiron des saumepuits, il y a plus de sangliers que de potirons dans le champ !

:warning: Dérapage en cours, ceci n’est pas un exercice :warning:

3 mentions « J’aime »

on dit worgen en azeroth!!! :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

J’ai pas apprécié les films non plus, enfin c’est jolis comme paysage mais bof. Et oui effectivement c’est violent ces machins la ^^’ Mea culpa je ne pensais pas n’en ayant jamais vu en vrai et n’ayant jalai vraiement étudié le sanglier. Mais maintenant je veux une monture sanglier dans wow ( pitié ne me parlez pas du cochon de la boutique ), sur un nain ça ferait un truc sympa

Il y en a plein en Draenor des sangliers s’tu veux. Pas con l’idée de les donner à des nains par contre !

Dans pas mal d’univers heroic-fantasy on voit les nains sur des ours, des sangliers ou des boucs. Du coup je suis assee étonné de ne pas en voir dans wow

2 mentions « J’aime »

Ah j’dis pas, les visuels sont tops le reste… ^^’

Par contre, on a déjà des montures raciales. Et nos béliers sont très bien. Donnez les sangliers aux Orcs, ça fera Warhammer.

1 mention « J’aime »

J’avoue pas avoir souvent croisé ce motif dans ceux que j’ai abordé, surtout ours et boucs, mais c’vrai que ça colle pas mal !

1 mention « J’aime »

Les orcs ne sont ils pas déjà des sangliers sur 2 pattes ? Défenses, odeur, poil, violent, amour immodéré pour la boue …

6 mentions « J’aime »

me vend pas du reve! on a deja ceux de wod+le glier metal du timewalking
manque plus qu’une transmog “grimgor boit’en fer” et une “gob de la nuit”, on a deja les loup et leur monstre champi ( les crogg font un bon equivalent en faite) , ne manque plus que des monture araigner digne de ce nom (celle deja ingame est trop grosse a mon gout)

1 mention « J’aime »

Une pensée pour les arachnophobes qui ont vu cette horrible chose investir leurs écrans.

1 mention « J’aime »

Ooof, mais quelle brutalité…


u.u

Je propose des saucissons de Volduni.
Ben quoi ?

Je sais je sais. Si tu veux, je t’offre un résumé du cycle de reproduction des oursins.

3 mentions « J’aime »

Et pourtant, irl je suis arachnophobe au possible, ig c’est une de mes mounts préférées ^^

1 mention « J’aime »