Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Mon quatuor d’or perso c’est Nains-gnomes-pandarens-gobelins

J’attend beaucoup de leur reskin a la 8.2.5 et de leur armure héritage ^^ et en prime ils ont de magnifiques montures méca, entre le MEGA (qui m’échappe toujours) et le méca-nabab.

Gobelins-Worgens-Nains Sombrefers-EDV

Oui quand je dis nains je mets tous les clans, majeurs comme mineurs

J’aimerais mettre mon p’tit gobelin lvl 10 en personnage courant du Forum m’enfin jsuis censé être pro-Ally de base u.u

Je suis en train de monté le max de reput justement pour ce haut fait, ça me donne une raison suplementaire !

Beaucoup de chose dites sur les forums, a croire que Yuna et lui y font régulièrement un tour.

Et pour les races
Eds- Edn- Trolls ( S&Z ) - Gnome- Worgen- Panda

Vous êtes en train de parler quoi ?

Un conseil : si tu veux changer change vite, perso j’aurai voulu mettre mon nain de la Ligue des Explorateurs mais les gens se sont habitués à Pilbein x)

M’ouais j’trouve ça bête qu’on puisse pas avoir notre pseudo courant :confused:

Bah de Sylvanas et du qui fallait pas énerver l’OP bien sûr !

2 mentions « J’aime »

Donne un coup de pied sur le visage de Pilbein

C’est pas ce que je vois.

1 mention « J’aime »

OP qui je crois est egalement bannis a cause des " debats " sur le forum général. Du coup Aeros = Héloïse ?

Rectification : t’as juste marché devant toi, t’as pas donné de coup de pied !

Nan, quand t’es ban tu peux parler avec un reroll (super idée quand t’es ban pour menaces ou divulgation d’infos persos ça d’ailleurs)

5 mentions « J’aime »

Le mode de fonctionnement de ce forum continuera a etre un mystère pour moi.

1 mention « J’aime »

Nope, ils ont pas les même mascottes en début de liste donc comptes différents.

Je vais passé pour un être profondément aigris et mauvais mais, c’était juste pour la blague du pauvre gars qui voit des complots partout :joy:

D’ailleurs elle a que 4 messages ici, dont un où elle râlait pour dire “Les OP devrait pouvoir modérer leur post” (Je crois qu’elle a pas compris la différence entre un forum et twitter ou facebook)

Elle a plus ou moins fait pareil sur le général. ^^’

Me sens idiot. :frowning:

Franchement il ne faut pas ^^’ Par écrit cest pas toujours evident de voir l’humour ( surtout quand il est nul, humour dont je suis particulièrement friand ) et surtout sur le forum où ca peut vite prendre feu rapidement.

Edit : Avec ce système de forum étrange je ne plus plus mettre de coeur, je dois attendre 19h pour aimez de nouveau. On dirait un jeu mobile en fait.

2 mentions « J’aime »

Y a des limites de cœurs donnés et de reports possibles selon ton niveau de confiance. (Je sais plus combien par contre)

Si j’me souviens bien du pourquoi officiel c’est pour éviter de farmer trop vite les niveaux de confiance puisqu’ils demandent de distribuer des cœurs aux autres pour up (entre autres, faut aussi lire un certain nombre d’heures; recevoir des cœurs et poster des messages.)

1 mention « J’aime »