Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Et pour le 3 ne pas être ban. Bye bye ! Niveau 2 à jamais

1 mention « J’aime »

J’avais atteint le c3 un moment puis absent je suis redevenu un c2 et la avec le changement je suis repartis à 0 mais ca devrait etre lié au compte et pas au perso, la j’ai l’impression de snobé des gens :joy:

J’ai été silence 2 fois pour une blague manifestement mal comprise ^^’

2 mentions « J’aime »

On est d’accord. ^^’

En effet. D’ailleurs c’est pas forcément la chose la plus intelligente qui soit, vu que le c3 a pas d’avantage particulier…Excepté poster des gif.

3 mentions « J’aime »

Mais je voulais poster des gifs moi

Gif qui pleure

1 mention « J’aime »

Tu as toujours d’horrible Smiley :hugs:

1 mention « J’aime »

Mais comment on le voit ça au juste, ce niveau de confiance ?! noob

Et pour les races, malgré le retard, sachez juste que les trolls, quelqu’ils soient sont les meilleurs !
(Même les trolls de forum)

Après en vrai je comprends le « pas de ban », mais avec la modération quasi auto et les personnes à fleur de peau (mon ban je l’ai pris parce que j’ai dit de la localisation de Classic qui était celle mi-anglaise qu’elle sentait pas la rose quoi… J’ai toujours autant l’impression d’avoir été ban pour un avis et pas pour le « chi-asse »

Sur un sujet épinglé d’histoire, tu déduis avec tes stats :
ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guide-du-nouveau-forum-syntaxe-et-fonctionnalites/2378/4

Le forum classic cest un marécage remplis de flaques d’acides aussi, si tu ne tombes pas dedans, tu as une meute qui va rôder autour de toi, jusqu’au moment ou paf ça te tombe dessus.

1 mention « J’aime »

Merci !

Et pour les caractères, je vous conte une histoire passionante :
Un sujet a pop sur le forum Histoire, et paf le Sujet. On dit que depuis les hors sujets si enchaînent u_u

Pour le niveau de confiance, il faut aller sur ton profil, et tu remplace le « /activity » par .json

Pour trouver facilement ton niveau de confiance, tu fais un ctrl+F « confiance » ^^

Par exemple, là je vois que tu es au niveau C2.

1 mention « J’aime »

Tu peux pas le voir « naturellement », il faut passer par un fichier .json.

Edit: Grillé deux fois tiens. x)

Boaf, je trouve que vu les avantages (ridicules) que ça apporte, un ban devrait pas justifier le fait que tu perdes définitivement la potentialité d’un tel avantage. Surtout que, justement, entre les bots qui bannissent de façon « étrange » dirons-nous et le fait que sous le coup de l’énervement tu peux très bien déraper…
Des bans répétés, j’veux bien mais pour un seul c’est trop léger.
Pour moi c’est comme condamner à vie un mec qui a volé des sandwichs, c’est disproportionné.

Contemple, pauvre c2, la pleine mesure de mon pouvoir !

Et on est interdit de C3 qu’en cas de plusieurs ban ou d’un très gros ban, y a une marge de manœuvre.

1 mention « J’aime »

Ah ! Donc un ban de 24h ça va, faut prendre un ban d’une semaine pour menace de mort quoi ?

Je savais pas ça, je retire c’que j’ai dit plus haut du coup. ^-^

Après je peux pas vous le confirmer à 100 %, je sais juste que pour moi, ça passe.

2 mentions « J’aime »

C’que je trouve drôle, c’est qu’en dessous du C3 on peut poster des vidéos mais pas des images, m’enfin bon je cherche plus à comprendre ce site. x)

2 mentions « J’aime »

Bah les vidéos faut cliquer dessus pour avoir l’idée, donc ça demande plus d’investissement, donc c’est moins utilisé, donc c’est moins un privilège car l’image c’est choc, direct dans tes dents t’as l’idée !

2 mentions « J’aime »

Ca a l’air super c*n un caribou, quand même.

1 mention « J’aime »

On n’en entend pas parler, à Haut-Roc! On devrait laisser aux Taurens la possibilité de s’engager pour aider leurs cousins!

Ouais, je suis d’accord! Saleté d’humains qui voient la chasse comme un sport! On n’est plus en monarchie! Sauf eux, comme par hasard!

Vous dérivez du sujet monsieur aux yeux radiactifs nous parlions des majestueuses créatures à l’aura puissante que sont les caribous

1 mention « J’aime »

Sauf si t’es un gnome…

Là dans les 15 jours une équipe passe te chercher…

1 mention « J’aime »