Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Ouais c’est bien ça le problème, les pêcheurs français sont vraiment limités niveau quota (ce que je trouve en soit logique, afin de prévenir la surpêche) alors que les anglais bah ils ont les mains libres de ce côté.

Ca donne lieu à des événements assez tristes avec le recul, par exemple des navires de pêche qui foncent les uns sur les autres par pure colère à cause de cet état de fait. Ces événements ont déjà causé des morts. Mais rien n’y fait.

Puis cette histoire de Brexxit qui n’arrange rien à l’affaire, qui embourbe tout je dirais même. C’est loin d’être fini tout ça.

Je m’incline. Chapeau !

1 mention « J’aime »

Tu te rends compte que si les hordeux rebelles prennent le contrôle de la horde à la fin de l’extension, on aura une horde qui ne sera que l’alliance peinte en rouge ? Tu es préparé psychologiquement ?

Ouais, j’ai déjà décidé de ma vision perso du lore en RP si ça arrive : mon personnage troll crache sur le Traître et quitte Orgrimmar en proclamant un Empire Troll Indépendant de la Horde.
Même si mon perso sera “taguée” Horde, il ne sera plus que membre de l’Empire Troll à mon sens u_u.

Quand le scénario te force, dit lui “Nope, voilà MON Scénario”

Moi je fais un suicide collectif de mes persos horde, comme l’honneur de la horde est inspiré de l’honneur des samouraïs, c’est RP de me faire seppuku si j’échoue à protéger ma chef de guerre. Et puis comme de toute façon j’arrête mon abo, ça me fait une fin RP.
Par contre j’ai pas d’idées pour justifier la disparition de mes persos ally, quelqu’un aurait une idée ?

1 mention « J’aime »

Massacrés par tes persos Hordeux qui font un dernier baroud d’Honneur pour essayer de se venger en massacrant un maximum d’Allianceux avant de claquer ?

2 mentions « J’aime »

Non, puisque la disparition de Sylvanas sera probablement à cause de la rébellion des traîtres, mes persos horde devraient plutôt se venger contre les traîtres, ils respectent leurs adversaires allianceux qui se battent avec honneur. Donc non, je peux pas tuer mes allianceux avec mes hordeux.

A voir, selon les faits si ça s’y prête et que dans une dernière défense Sylvanas l’utilise, les faire mourir de la peste, ou lors de la dernière bataille (SoO 2.0)

Pour l’anecdote, à Warcraft III c’était le chasseur de démons qui s’éventrait lui-même avec son glaive, lorsqu’il mourait.

1 mention « J’aime »

Oui les edn avaient la classe à war3. Maintenant, plus vraiment…

1 mention « J’aime »

War III Reforged serait donc une commémoration de la gloire d’antan des Kaldorei ?

Qu’Elune t’entende, cuir cuir moustache !

C’est vrai que c’est assez triste, mais quand on voit l’ambiance générale je ne suis pas étonné que les gens en arrivent a des extrémités pareilles, en plus aussi désolant que ça soit les français et les anglais ont souvent une opinion assez tranchés sur l’autre ^^’

Depuis le temps que ça dure en plus, plus ça dure et plus les gens deviennent extrémistes, une fois fais je n’ose pas imaginé le résultat.

Chut, laisse les reposés en paix, souviens toi d’eux dans leur gloire passée et plus ce qu’ils sont devenus au fils des ans.

1 mention « J’aime »

Ca n’arrange clairement pas les choses, ça aussi ! Les vieilles rancoeurs ont la peau dure, n’est-ce pas ?

J’aurais tendance à penser que ça va être le foutoir. Ceci dit ça l’est déjà, mais d’autant plus quoi.

ça dépends de la race ^^

Perso si jamais Sylvanas finit en sac à lot, je rerace direct, il n’y aura plus l’esprit des réprouvé ^^

Moi je note que Blizzard favorise la Horde parce que tous les likes sont BLEUS.

Salut ! je voulais juste intervenir là-dessus (et non, je ne me suis pas tapé 1215 posts) :

Ils ne veulent rien « présenter ».

L’unique différence entre BfA et avant c’est simplement qu’elle ne cache plus son jeu mais elle a toujours été mauvaise. (depuis sa transformation du moins)

Elle n’a jamais œuvré dans un autre but que le sien et celui de ses putréfactions sur patte.

En fait tu le dis toi-même :

Le « morally grey » n’a jamais été synonyme de Sylvanas.

Après je ne pense pas non plus que ce sera un MoP 2.
Sauf si pour vous un MoP 2 c’est un grand méchant dans la Horde, tout le monde lui botte les fesses et basta.

Garrosh était un extrémiste.

Sylvanas est, selon moi, maléfique.

Et je ne choisis pas mes mots au hasard.

Ses desseins sont clairement sombres et mal intentionnés.

Quoiqu’il en soit on dispose d’une pléthore d’exemples pour appuyer mes dires.

L’usage abusif de la peste malgré les interdictions.

La possession de Val’kyr par la force.

L’annihilation de ses propres troupes pour les relever en tant que morts-vivants, etc…

6 mentions « J’aime »

Il va aggro Aeros, tous aux abris!

8 mentions « J’aime »

Ceci n’est pas un exercice, je répète, ce n’est pas un exercice !

4 mentions « J’aime »

N’en déplaise à certains, Lorienda a quand même raison quand il dit que Sylvanas est maléfique et que ça date pas d’hier. x)

(Sur ce, je n’irai pas plus loin sur le sujet, je ne tiens pas à être portée responsable du futur dérapage. ^^)

4 mentions « J’aime »

Pour être vraiment diabolique, il lui faut flirter avec Anduin, attendre qu’il se marie, écarter la fiancée, vivre en couple 10 ans avec lui dans un mariage tumultueux, puis, quand il en souffrira le plus, déclarer le divorce avec un rire carnassier.

1 mention « J’aime »