Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

et partir avec tout les meuble ET le chien? :stuck_out_tongue:

Non, Sylmyn reste avec nous :o
prend les jambes à son cou

4 mentions « J’aime »

Je lui ai fais faire un collier tout neuf en plus !

1 mention « J’aime »

joarler pas de notre loulouve :open_mouth: elle passe au hall de classe tout les mardi pour la soirer gangrepoker de toute facon :stuck_out_tongue:

nan je parlai de genn XD

Mince…ça veut dire que mon ex était une banshee…

J’en étais sure

2 mentions « J’aime »

Si t’as gardé le canapé, c’est déjà ça !

1 mention « J’aime »

C’est une grosse minorité heureusement ^^’ Mais ça fait toujours plaisir de voir des " stupid frenchies " ou " sale rosbeef " :sweat_smile:

Si ce bon vieux Borris passe, le cataclysme va arrivé.

Désolé pour le HS au passage

L’identitaire national que veux-tu ! Je suis pas le dernier non plus à balancer des trucs du genre à mes potes de l’autre côté de la Manche. Et ils me le rendent bien aussi héhé !

On n’est pour le coup vraiment pas prêt… :grimacing:

Je fais la même chose, tant que c’est fait sans mauvaises pensées :smiley:

La planète survit à un autre blond mal coiffé, espérons que ça soit le cas pour un deuxième ^^’

1 mention « J’aime »

Oui, et vous savez qui, juste après la Guerre de Cent Ans a relancé les escarmouches entre ces deux pays? Anne de Bretagne.

Une reine, évidemment.

On lui a fait une fontaine et une place à son nom, à Rennes.
On aime bien déconner par chez nous, c’est vrai.

Et en parlant de reine, combien de ministres et de présidents elle a vu passer, la reine d’Angleterre !

1 mention « J’aime »

Vous savez quelle autre reine a causé une guéguerre perdue? Cléopâtre qui voulait que César reconnaisse leur enfant comme étant l’héritier de Rome.

Elle a vu 14 premiers ministres (et bientôt 15 du coup), dont l’honorable Sir Winston Churchill.
Me demandez pas combien de gouvernements par contre, j’ai la flemme de compter.

Après, il lui reste encore douze ans à tenir pour battre le règne le plus long que je connaisse. (Mais elle a déjà battu le règne le plus long sur le trône de Royaume-Uni et du Commonwealth donc c’est déjà bien. :stuck_out_tongue: )

4 mentions « J’aime »

Pour la petite anecdote, pendant la Seconde guerre mondiale, elle a apprit la mécanique, conduit une une ambulance dans une Londres en guerre, et pendant des années elle était celle qui se chargeait du contrôle technique de ses véhicules et tout ça contre l’avis de son père. Une sacrée femme en somme, c’est la Talanji de l’IRl ( essais de faire un lien avec le jeu pour pas qu’on se prenne un ban )

5 mentions « J’aime »

Si on excepte le fait qu’elle a pas un pacte avec le Loa de la Mort. (Encore que ça expliquerait sa longévité. :thinking:)

3 mentions « J’aime »

Ça expliquerait la coiffure de la Garde Royale.

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas justement que Sylvanas a été présenté comme personnage maléfique sauf justement à partir de BFA (et peut être sous entendu pendant Légion).
Je vois plus un perso sans pitié pour atteindre ses objectifs, parfois des objectifs glauque mais je ne l’ai jamais vue comme un perso avec un objectif maléfique, si ce n’est depuis BFa où ils veulent petit à petit nous faire avaler ça.

A la base son objectif était de se venger d’Arthas (bon ok c’est pas très rose non plus), ensuite d’assurer l’avenir de son peuple (de son propre aveux d’après les quêtes des pins argentés).
On sent venir le retcon mais justement, pour moi présenter les choses selon un paln maléfique global qu’elle aurait eu depuis tout ce temps, ça sera clairement du retcon pour moi. Ca ne correspond pas au personnage.

5 mentions « J’aime »

Je suis plutôt d’accord avec ça.

C’est pas comme si Blizzard n’avait jamais menti en disant que tel personnage finira de X façon. Tout ça parce que ses messieurs (et madame Golden) n’assument pas d’avoir mis un personnage mauvais/chaotique qui déplait aux joueurs ne voulant pas jouer les “méchants” de l’histoire. Un schéma se répète mélangeant Garrosh et LK pour dévaloriser une personnalité de Warcraft appréciée par de nombreux joueurs. Pourtant on sait tous malgré nos divergences d’opinions que son développement mérite mieux ce que c’est actuellement. Je rappelle que Blizzard avait suivis les même discours quand nous avons eu Garrosh qui n’était pas apprécier car beaucoup préférait Thrall à ce dernier et malgré le fait que lui je ne l’aimais pas. Ben au final il aurait pu gagner le “respect” de nombreux joueurs.

2 mentions « J’aime »

On a juste envie de croire qu’ils essaieront de pas nous la refaire, et puis en fait one st déçu à chaque fois…
Les scénaristes de Blizzard bientôt en politique, ils ont ce qu’il faut pour.