Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Vous êtes atroces, ça me paraît évident.

3 mentions « J’aime »

Toutes mes énigmes se font trouver en moins de 2 heures pourquoi j’suis dans cette catégorie :open_mouth:

1 mention « J’aime »

T’as lancé le sujet. T’es donc au moins aussi atroce.

2 mentions « J’aime »

… Fair enough.
:sob:

2 mentions « J’aime »

Je trouve honteux d’être catégorisé comme “atroce” par Sharea!

2 mentions « J’aime »

“Forêt d’Elwynn” hein

(Qu’est-ce qu’il aurait fait du drama celuil là sur l’ancien sujet xD)

2 mentions « J’aime »

si tu considere l’immolation comme une mort rapide :confused:
sale a la rigueur :confused: pour moi faut quand meme un minimum de scoring m’enfin

depouiller par malfurion hein, ils y ont renoncer, on leur a pas voler^^’

heu, tu veut dire un taux de nataliter tres faible a cause de la mentaliter « pre w3 » nan?
ca rien a dire, meme si logiquement l’idee que la reproduction pour une race c’est un concept interessant devrait quand meme depuis avoir au moins commencer son ptit bonhomme de chemin et le nombre de naissance commencer a augmenter (un minimum quoi)

ca c’est le fruit d’une gestion de la popultation desastreuse du couple dirigeant… serieux, les mecs ont semble t’il VIDER tout leur pays pour condenser leur population en 1 grosse ville…
ha pardon tu parle ptete pour l’incendi? bon la ok :confused:

nan c’est surtotu que genocide c’est banko pour faire pleurer dans les chaumiere, massacre, jpeut toujours continuer a avoir des tripe jusqu’au genoux, tout le monde osef ^^

bah quand on en commet un! les draenei en on subit un, mais pour l’instant j’ai pas dans mes plan « tuer toute l’alliance » :confused:

deja parcequ’on va avoir besoin d’humain comme piece de rechange pour reprouver
que les esclave, ca se produit pas par generation spontané
et que la malediction worgen l’air de rien ca fait de jolie fourure et ca peut faire des super soldat :stuck_out_tongue:
et meme les kaldo, malfu serait mort on aurait mit sa tete sur une pique, j’ose esperer qu’ils se serait rendu et yaurait pas eu plus de mort que ca u.u
on aurait eu des gnome a la place des kaldo ca aurait fait zero difference ^^’

toujours adorer ce titre, la phonetique… jsais pas pourquoi XD

on est tout a fait d’accord, mais a chaque fois on retourne a ce point de conclusion XD

elle est atroce ET responsable u.u

Je vais vraiment finir par être vexé. >)
Quand j’pense qu’à la base le sujet était la pour réduire la quantité de sel au mètre carré sur le forum… :open_mouth:

EDIT: mais au fait, t’y passe quand toi? è.é

mais tu joue demoniste :open_mouth:
ca devrait etre un compliment nan? :stuck_out_tongue:

maintenant imagine si on aurait pas ce sujet pour faire tampon :stuck_out_tongue:

je renote toute les enigme qui tombe et je vait lire des truc sur celle dont je connaissait meme pas l’existance de la reponse, resultat j’ai des mllier de message de retard et trop peut de temps pour reussir a tout rattraper :cry:
mais je jure que je vais rattraper le fil !

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Ah bah t’as pas fini hein, surtout le moment où tu chercheras les géants silencieux de la Forêt d’Elwynn… xD

:thinking:
Mouais maintenant que tu le dis… :thinking:

LIS PLUS VITE! :stuck_out_tongue:

Mais est-ce que Jabber participera aux énigmes avant que Slimlyn finisse le sujet sur Sylvanas ? Le suspens est à son comble.

3 mentions « J’aime »

tu comprend maintenant? XD

j’essaye mais je manque quand meme de temps
a quand les journer de 35h?

3 mentions « J’aime »

Appuie sur « Résumer le sujet » nan ?

…oh wait, j’ai testé ça met une énigme, une proposition détaillée à une autre énigme, puis la réponse d’une autre énigme x)

(Sinon check direct le tableau des scores et prend les noms que tu connais pas ?)

jvai me prendre le samedi complet tu va voir XD

J’vais encore perdre mon pari…
J’étais déjà censé le sortir avant la 8.2. >)

4 mentions « J’aime »

fais des gestes avec ses mains pour détourner l’attention
Tu as vu je sais écrire ton pseudo maintenant :grin:

1 mention « J’aime »

…et worgen! tu disais quoi sur les peaux tout ça tout ça? se taille

1 mention « J’aime »