Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

… Que ça craque sous la dents après une ou deux minutes d’exposition au Gangrefeu.
Tu veux essayer? J’ai besoin de cobayes! è.é

1 mention « J’aime »

Mince j’ai loupé la résurgence du “débat” de la qualification du crime de Sylvanas :frowning:

Si elle voulait être certaine que Malfurion meure, elle n’avait qu’à faire le job elle-même.

Mmmmm… Saint-Barthélémy ?

1 mention « J’aime »

que veut tu? elle penser ce le mettre dans la poche en lui offrant le glory kill (car bon, la tete de malfu comme trophé, ca impose au moins autant que celle de nepharian dans la sale de tp d’orgrimmar)
et je doute que PERSONNE considerer saurfag asser stupide pour juste laisser malfu partir comme si de rien etait et penser que ca aurait zero consequence --’

Mais en effet, elle aurait jamais dut considerer que saurfag etait capable d’autre chose que chouiner ^^’ ca c’est son erreur en effet u.u

guère plus qu’un point virgule de l’histoire u.u

Va dire ça aux milliers de morts et à leurs familles et amis^^. Ceci dit, d’un point de vue cosmique, oui, c’est un détail. N’importe quel événement l’est, vu de Sirius.

D’un point de vue narratif… Dans la mesure où il paraît que les EDN sont vengés… L’incendie de Teldrassil devient un événement assez dénué d’intérêt.

C’est tout de même malheureux d’avoir des ambitions pareilles :

_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/513651-warcraft-chronicle-hearthstone.jpg

si c’est pour ne rien en faire.

Est-ce que tenir à la vie fait de Saurfang un idiot, un lâche ou un type qui a choisi son camp, celui de la vie, que Sylvanas, qui est du côté de la putréfaction, s’est mise à haïr et s’est attachée à détruire ? Mais qu’est-ce que cet imbécile connaît de la vie ? L’éternel second veut contribuer à laisser sur le monde d’Azéroth une empreinte différente à travers laquelle se redéfinit l’honneur de la Horde ? Shame !

Et puis, qu’est-ce que ces andouilles d’EDN connaissent vraiment de la vie, avec leurs dieux sauvages d’un autre âge ? Ceux qui les dirigent sont les fous qui ont renoncé volontairement à l’éternité !

Est-ce que le désir d’éternité de Sylvanas sert autre chose qu’elle-même ? For the Horde ? Ou for plus de flèches dans mon carquois ? Sous influence ou non ? Solo ou… ?

Je me demande où ça va aller, tout ça. Mais bon, osef, c’est un jeu, pas un foutu bouquin ni une série.

Sylvanas permet au joueur de WoW de goûter au frisson du côté obscur de la force.

Cool.

Un point-virgule dans un récit… qui ne sera probablement jamais raconté ?

J’espère que je me trompe, pour ceux qui se soucient d’une histoire. Vraiment.

Dans l’Histoire du monde, oui, dans l’Histoire de France ça a eût de grosses répercussions.

Sauf que quand tu regardes la barre de vie quand tu fais l’évent, elle est en train de se faire démonter par malfurion. Rooté et spam colère et éclat lunaire en boucle…merci Saurcroc

tu parle des truc qui les ont pas proteger et qui encore maintenant les aide meme pas a reprendre darkshore?
les dieu sauvage c’est des grosse bebete, rien de plus, comme les loa ^^’

xactement u.u

:poop: t’appel ca le coter obscure? :open_mouth:
mon dieu mais c’est pauvre tout ca si c’est le coter obscure :confused:

ceux qui ce soucie encore de l’histoire essayeron d’oublier bfa a minima u.u
si blizzard reussi a sauver ce truc, ils meriteron un salaire de president a vie…
autant dire qu’il y a aucune risque :stuck_out_tongue:

j’avou, teldrassil n’a donc meme pas la porter d’un tel event visiblement ^^’
(oui je sais c’est navrant)

Heu ou? j’ai joué une sorcière sith sur l’empire, j’ai adoré chaque session de jeu avec elle, exploser tous les points du côté obscure et j’étais fière de faire le mal…c’était vraiment cathartique!
Avec Sylvanas? je me suis juste sentie une prostituée de Nathanos envoyée pour ramasser la mierda de Sylvette…le frisson du côté obscur permet moi de sourire. Niveau scénario c’est juste à ch…r tellement que mes hordeux prennent la poussière…

2 mentions « J’aime »

t’etait payer toi?
parceque bon, les gain de quete, ca paye meme pas les reparation et les taxe hein u.u

VOILA! c’est ca qu’on doit ressentir a jouer les mechant quand c’est bien fait!

avec bfa la horde ce retrouve condamner a jamais à etre les mechants ou le mechant rendu gentil grace au hero mais qui reste mechant et refera des truc de mechant plus tard
et tout le jeu te shame bat tout du long comme quoi c’est mal d’est mechant… meme si on ta pas laisser le choix de l’etre
(et non, baine n’est pas la garantit d’une horde heroique, juste caniche d’anduin en attendant un autre warmonger, non la rebelion n’assure pas une horde gentille, c’est a teldrassil qu’elle aurait dut poper pour pouvoir le pretendre, pas apres lorderon et sous l’impulsion d’anduin)

4 mentions « J’aime »

pas mieux! (20 caractères)

1 mention « J’aime »

C’est l’une des rares fois où je suis 100% d’accord avec toi.

Si encore à Lordaeron, Saurcroc avait pris la tête d’un groupe pour attaquer Sylvanas après qu’elle ait balancé la peste, quitte à aider Anduin dans une alliance de circonstance avant de partir de son côté, là il y’aurait une base de légitimité de cette Horde là.

On n’aurait pas eu droit à un dépressif total qui a besoin d’un coup de pied aux fesses d’Anduin pour se réveiller mais plutôt un Saurcroc qui assumait sa vision de la Horde et se bat pour ça.

2 mentions « J’aime »

En fait le fait d’avoir pas le choix, que sa soit dans une faction ou dans l’autre est le vrai problème de l’extension. Blizzard demande au même joueur de bruler teldrassil et de trahir Sylvanas en liberant baine en meme pas 1 ans, côté ally pas mieux tu raid BoD et quelque mois plus tard tu sauve baine. Ça tue le rp d’une violence pas normale. Sans aller a l’extrême des campagnes de Legion, rien que le fait d’avoir deux lignes de campagne de chaque côté nous aurait offert un moyen de pas etrz frustré

5 mentions « J’aime »

il n’y a techniquement aucune dissension coté ally, donc c’est sous l’autorité d’anduin qu’on attaque dazaralor, ou qu’on va sauver baine, c’est lui qui nous envoie aussi à sombrivage. Ses ordres ne sont pas pour autant contradictoires.

Coté H2, par contre, oui, le fait de donner un choix loyaliste/rebelle ne peut pas se limiter à ce qu’on a ingame. L’effort est à saluer mais clairement insuffisant niveau RP

C’est pas une histoire de dissensions de l’Alliance,j’ai des perso ally dans mon rp qui auraient refusé de prendre partie dans le conflit la ou d’autre y seraient aller avec joie. Deux campagnes auraient pu a chacun de focaliser la menace qui l’interresse. Et ça n’aurait pas demander de changer leleveling .

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord.
Mais ça pourrait etre pire, imagine un jeu où tu joues mercenaire grec et où tu peux tuer des dizaines et des dizaines de spartiates avant d’aller à Sparte pour maugréer contre Athènes que tu promets de faire tomber.
Et imagine que dans le même jeu, tu puisses croiser un tocard en slip dans la foret qui te demander d’aller tuer des soldats parce qu’ils auraient volé un objet.

Plus sérieusement, sur WoW comme sur AC Odyssey, le PJ n’est rien.
Il n’a pas la moindre importance et la seule brise qui souffle dans les voiles de sa modeste embarcation s’appelle le gameplay.

En cela et pour d’autres choses, BFA a été une trahison vraiment puissante.
(D’ailleurs passer de Généralissime Porte Cendres à larbin sommé de retourner 15 fois sa veste est un contraste vertigineux)
Je pense que quand on ne sait pas développer un jeu à choix, fait s’abtsenir de le faire.
N’est pas Bioware qui veut.

Alors bien sûr je suis super content de suivre Sylvanas et pas ce traître de Saurcroc.
J’y ai cru au pitch de BFA alors je suis Sylvanas jusqu’au bout.
Mais c’est parfois rageant d’avoir l’impression que le jeu te donne des leçons de moral, d’avoir l’impression qu’encore une fois, la Horde risque de se parer de bleu.
La fin du siège d’Orgrimmar a humilié pas mal de joueurs et tout indique que BFA se termine par la même chose, en remplaçant Orgrimmar par les Pitons.

On a tous hâte…

En effet, le joueur Alliance a au moins le confort de savoir que sa faction regarde dans la même direction.
En revanche, le joueur Alliance intervient pour détruire une bonne partie de la flotte Zandalari.
Il intervient pour tuer pas mal de Trolls ainsi que le roi Rastakhan.
Le fait de lui demander quelques mois apres d’aller au coeur même d’Orgrimmar pour sauver un chef de la Horde… c’est contrasté quand même ^^

1 mention « J’aime »

La preuve, même Bioware n’est pas Bioware.
tousse Andromeda tousse

3 mentions « J’aime »

Mais c’est parfois rageant d’avoir l’impression que le jeu te donne des leçons de moral, d’avoir l’impression qu’encore une fois, la Horde risque de se parer de bleu.
La fin du siège d’Orgrimmar a humilié pas mal de joueurs et tout indique que BFA se termine par la même chose, en remplaçant Orgrimmar par les Pitons.

Avis partagé

Je viens de faire la quête où on libère Baine ce week end (oui désolé je suis à mon rythme).
Encore une fois nous, les fidèles à Sylvy, on a le rôle de la gestapo comme quand on a aidé Baine pour mieux le couler.
Nous faire jouer double jeu comme ça au sein même de notre faction c’est vraiment pas agréable, je préfèrerais carrément qu’on ait le choix de ne pas assister à cet événément ou au contraire de tenter franchement de l’empêcher et d’échouer.
Quand je me battais contre ceux qui essayaient de nous arrêter je me disais “mais WTF, je devrais les aider !”.

Plus ces quêtes à choix avancent et plus Sylvanas est présentée comme une méchante et s’annonce comme un antagoniste à venir, plus je me dis que nous, ceux qui la suivons, allons être les grands perdants du scénario.

Pour nous faire accepter de l’affronter ils vont nous bricoler un scénario où on va être ceux qu’elle va trahir le plus violemment.

2 mentions « J’aime »

pop soudainement en entendant qu’on parle de Bioware
Même plus récemment sur le mmo Star Wars, la toute nouvelle storyline qu’ils ont lancé cette année rend son PJ esclave du gameplay, et abandonne complètement la progression du personnage au sein de la galaxie ainsi que toutes les nouvelles idées qui faisaient évoluer l’histoire … pour un retour au conflit de base entre factions. Comme BFA quoi. Youpi.
disparaît aussi soudainement qu’elle était apparue dans un nuage … salé