Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

ouaip donc tu suis pas reelement les rebel, le couple gnogob arriverai pour te proposer d’aller a la plage plutot que de suivre cette guerre tu prendrai

c’est pas les perso rebel qui t’inspire quoi ^^’

Ah je prendrai carrément plus oui xD

Bah dans l’idée, Saurcroc et Baine je les aime bien habituellement. Mais depuis BfA j’avoue que z’ont réussi à les rendre répugnants.

EDIT : d’ailleurs j’aimais bien Baine qui copinait avec l’Alliance dans le passé. Parce que c’était bien fait : la première fois il va demander de l’aide à ce qui semble être la seule aide viable face aux assassins de son père (Rappel que comme Baine est pas le dernier d’un con, quand il voit la pâte noire sur Hurlesang lui il comprend que c’pas de l’huile cérémonielle x)), la deuxième il essaye d’aider à sauver sa ville celle qui l’a aidée à sauver sa ville… Sans se ranger contre Garrosh pour autant.

Par contre à BfA, il a déjà payer sa dette, et je peux comprendre qu’il veuille de la diplomatie, pas ranimer la famille… Mais son timing est SI MAUVAIS PTAIN

4 mentions « J’aime »

Tellement.
T’imagines Saurcroc en mascotte ?

Capacité 1 “Lancer de Hache” : Se positionne derrière la cible et lui lance une hache dans le dos.

Capacité 2 “Ajustement opportuniste” : Lorsque le total des pv de les mascottes de l’équipe atteint moins de 30%, Saurcroc passe dans l’équipe adverse.

Capacité 3 “Pour l’Alliance !” : Saurcroc peut à tout moment attaquer les membres de sa propre équipe.
Les chances de s’attaquer à une mascotte alliée de type Mort Vivant sont considérablement augmentées.

Pour l’Honneur …

Exact ! WoW nous a proposé de faux choix.
C’est comme si on allait dans un restaurant et que le menu nous donne la possibilié de choisir la couleur de l’assiette, mais pas ce qu’on va manger.

D’ailleurs j’aimerais bien voir les statistiques des choix (ils les ont forcément) et leur évolution.
J’imagine qu’au départ il y a eu un gros favoritisme sur Saurcroc, d’autant que le soutenir nous permettait d’acquérir un jouet ( la cupidité tout ça … )
Mais avec l’évolution, je me demande si les choses se rééquilibrent.

Exactement, même si je suis ouvertement pro Horde, Baine m’exaspérait avant mais pas à ce point là.
Je trouve vraiment qu’être logé dans le Grand Sceau juste sous le Trône de Zandalar et faire copain copain avec la meurtrière de Rastakhan, ça peut pas passer, y a un gros probleme.

2 mentions « J’aime »

En même temps, de ce que j’en sais il a jamais eu une image très Hordeuse auprès des joueurs ^^"

Ouais mais bon, cet encorné n’est qu’un p*tain de traître qui crache ouvertement sur ceux avec qui il a voulu Alliance … JUSTE parce qu’il y a un cadavre de rez et conditionné…
Bord… Le mec ça fait des années qu’il est dans une faction à ça se produit et parfois pire et il l’a toujours fermée et n’a rien fait … Et là “OH MY GOD ! LE FRERE DE MA TOPINE SE FAIT REZ ET MANIPULE, JE VAIS LE LIBERER ET TRAHIR MA FACTION ET LES ZANDALARIS QUI ONT PERDU LEUR ROI DANS L’ESPOIR DE PECHO MA TOPINE”

… Bord** de p**ain de merd* … DONNEZ MOI LA POSSIBILITE DE LE DECAPITER ET D’OFFRIR SA TETE DE VEAU A TALANJI !!!

La vérité dévoilée, Baine ne cherchait pas à être en couple avec Anduin mais avec Jaina.

4 mentions « J’aime »

Ouais, et il se la fait piquer par Thrall u_u. Il peut donc venir sans regrets vers moi pour que je le DECAPITE ! violent ? Mais non … Juste trahi et salé

foireux, un mec qui a 1 moment choisi les rebel ne peut plus rechoisir sylvanas, la ou l’inverse est faux^^’

mais bon, javou que la propetion de loyaliste serait interessante quand meme, car vu comment blibli essaye de bourrer leur revolte, on doit pas etre que 2 ^^

en meme temps, il a jamais rien fait de majeur pour la horde avant l’alliance avec haut roc… que n’importe quel tauren chef aurait put faire en faite ^^’

lashan,la vache a aigle a deja fait autant voir plus pour la horde a la 8.0 que baine depuis w3 ^^’

ouais, ca aussi, ca les fait tellement passer pour des hypocrite au mieu, de grosse courge au pire --’

comme dit crommush-> vous vous attendiez a quoi? c’est sylvanas les gars --’

c’est a anduin qu’il envoi sa corne hein^^’
aider jaina c’est juste pour amadouer sa futur belle mere :stuck_out_tongue:

futur-futur beau papa en soutient sur futur belle maman moi jdit u.u

comme ca chacun est caser et un certain dk est bien salé :stuck_out_tongue:

Ou alors il est polygame et veut tester toute la famille … U_u
Bref, de toute façon je veux LE DECAPITER !!

mais c’est un tauren, un homme-bovin, une espece ou on a plusieur vache pour un taureau…
pas l’inverse :confused:

tu va flinguer ton arme vu la bete u.u
faut faire comme irl
prend son marteau

1 mention « J’aime »

Qui t’as dis que je voulais le faire proprement ? :open_mouth:
J’ai pas parlé de propre, ni même de nombre d’arme minimal …
MAIS DE SOUFFRANCE POUR LE TRAITRE

Il se dit peut-être qu’ils feront une exception et accepterons de se le partager ? u_u
Ou alors ils ont déjà vu avec Anduin pour un plan à 3 et n’attendent plus que de convaincre Jaina u_u …

ca suppose quand meme un sacrer complexe d’oedipe pour anduin XD

j’ai pas parler de propreter, mais de qualiter d’oeuvre, une decapitation c’est pas si facile que ca a faire, et ca bousille ton arme, c’est pas economique u.u

pas besoin de le decapiter alors, depecer suffit u.u
bien moins couteux et bien plus douloureux :stuck_out_tongue:

et quand t’en aura fini, tu lui mes les enchantement qu’on eu illidan et maiev quand ils se sont emprisonner respectivement et tu le balance dans du sel ou un acide quelconque u.u

(oui, je joint l’utile, le sadisme et la creativiter a l’agreable)

Je suivrais Lor’Themar jusqu’à la mort ^^

si il arrete de dire de la paille perso
baine le meilleur d’entre nous… PUIS QUOI ENCORE?
ou alors il me dit en quoi u.U
nan serieux? quesqui fait de baine le meilleur de la horde?
le fait qu’ils soit pote d’anduin et jaina? que c’est un alli dans l’ame?
nan parceque c’est sa SEUL specificiter coter horde hein ^^’

HA et aussi qu’il m’explique en quoi quand N’zoth se retrouve libre et repart avec azshara, sa 1er reaction c’est “on doit eliminer la plus grande menace-> sylvanas”

mais sinon t’a raison
“jespere que les EdS me suivront quand je rejoindrais la reelion au coter de thrall ect”
lorthemar, tu peux espere u.u

Il gueule Honneur H24 pour rien et sans rien faire de spécial, alors pour ces scénaristes en carton ça doit être suffisant pour représenter la Horde :s

2 mentions « J’aime »

C’est marrant comme les Mag’har ont vraiment 3 temps d’avance sur les autres.
Geya’rah aussi est pro Chef de Guerre.

Elle me ferait presque kiffer WoD.

1 mention « J’aime »

bah deja la tech horde de fer quoi u.u

ca+les gob+l’azerith(car bon, au final corsandre avait bien les connaissance pour faire de l’armement azerith, et sylvanas a dut lui pomper 2/3 ^proceder contre sa liberation)
on devrait avoir de quoi equilibrer meme contre le vendicar si les scenariste etait un minimum competent u.u

On a des bateau a “vapeur” et des gatling automatique bon sang! on a meme a nouveau de la fabrication de blight et les nouveau mecha a azerith que l’alliance sabote durant la libe de baine

En même temps ils viennent du futur.

Badum tsss.

1 mention « J’aime »

Euh … non ? Il se sent juste plus digne de diriger tellement il culpabilise d’avoir foutu Garrosh au poste. Et il est comme ça depuis WoD, ils en ont juste rajouté une couche avec de la belle CGI. Oh et puis ils nous l’ont montré comme ayant fui son problème plutôt que de l’affronter, parce que Metzen était malade:roll_eyes: Donc oui ça a forcément amputé le développement de notre Green Jesus national.

C’est pas une question de haine, perso j’aimais bien Sylvie depuis War3 … Et même son plan dans “Une guerre honorable” bien que ça sentait pas forcément très bon, j’ai voulu y croire. Je te mentirai pas, j’ai été révoltée de voir le Warbringer, mais j’étais surtout énervée par Blibli plus que Sylvie. J’ai trouvé ça fainéant de faire à nouveau de la Horde les grands méchants de l’histoire quand ils nous vendaient du “morally grey” dans toutes les interviews à propos du conflit à venir.
Pour mes personnages, c’est une question de s’opposer à sa politique pour la Horde (d’ailleurs j’en ai aussi qui la soutienne) et qui cautionne pas sa décision concernant Teldrassil ou celle concernant Lordaeron … Ah ou le fait qu’elle assassine Zelling sans procès aussi si tu veux matière plus récente.
Après je suis pas particulièrement fan du moyen de renverser Sylvie, j’ai l’impression de revivre MoP sans la hype que j’avais à l’époque … J’aurais clairement préféré que Saucroc demande un Mak’gora à Sylvie et se fasse poutrer, qu’il ait sa mort honorable et que ça pousse un mouvement anti-Sylvanas à se créer à ce moment là … Mais bon, ça ne s’est pas passé comme ça. Du coup je veux bien acheter le fait que Sylvie soit trop puissante et intelligente, qu’elle a des yeux des oreilles et des partisans partout, et que ce serait stupide en plein conflit ouvert, de provoquer une guerre civile au sein de la Horde et qu’on doit donc agir dans les ombres …
Bref je suis pro rebelles mais ça veut pas dire que je suis hype pour la façon dont ils nous vendent le truc. En fait … j’jveux juste que Vol’jin devienne officiellement un Loa et reprenne sa place de CdG :grin:

Bah si tu vois la Horde pour ce qu’elle est à l’origine à savoir, une troupe de guerre tribale et “barbare” … un peu comme la horde de Gengis Khan ou les Huns par exemple, bah oui Baine représente le meilleur de la Horde parce qu’il a des valeurs de tolérance, de respect et de compassion … des choses qui sont encensées IRL, contrairement au fait d’être manipulateur, belliqueux ou rancunier ? :eyes: Par contre je trouve qu’ils auraient pas dû donner cette réplique à Lorthemar mais plutôt à Saucroc ou à Thrall vu qu’ils le connaissent depuis tout jeune et qu’ils l’ont vu grandir et mûrir depuis l’installation de la Horde sur Kalimdor.

Ouais enfin quand tu lis l’article de Kotaku tu leur souhaites plutôt de trouver une boîte qui les traitera comme des humains … :confused:

3 mentions « J’aime »

Le gros soucis du perso, c’est un vrai tourne veste.

Mmmm, jrefuse de lire ce torchon qu’est kotaku mais si c’est comme les remonter de plus en plus de studio…

si tu prefere, “j’espere que les RESPONSABLE qui on (fait) developper anthem on bruler leur cv a jamais pour ca”
ca passe mieux la? :confused:

pas sur que ca soit possible ca :confused: par contre loa/saint patron de la horde, moi je prend u.u
le titre de loa des roi est libre apres tout ^^

en gros un pnj inconnu debarquerai et arrangais les foule contre sylvanas en mode “pas besoin de l’alliance, on le fait pour NOUS! nos valeur! PARCEQUE C’EST NOOOOTRE PROJET!!!” (en gros une rebelion plus positive/active) tu le suivrais au lieu des saurfag/baine/thrall c’est ca?

tout a fait d’accord, d’ailleur on oublira pas le “faction pride” promis en debut d’extention qui est mort coter horde des le prepatch --’

4 mentions « J’aime »