Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Jvais être une vraie casse-@#&!* mais techniquement c’est lors de la cérémonie hommage au roi que Talanji demande à Sylvie si la Horde va les abandonner maintenant que la flotte est toute cassée et Sylvie lui répond effectivement « Nous ne tournons pas le dos à nos alliés. » Bon point pour elle.
Par contre au couronnement, elle balance un « Félicitation » et ajoute après à propos des négociations « Une affaire qui n’a que trop tardé. » Ça tu l’interprète comme tu veux mais vu l’agressivité de Sylvanas en bas de la pyramide 2 secondes avant on peut imaginer qu’elle est plus agacée qu’enthousiaste en disant ces mots …

Sauf quand t’as un peu de fierté et d’amour pour ton peuple. T’essayes d’éviter les camps d’internement cette fois.

Zàrock t’a répondu :

Elle a même échoué complètement vu que comme l’a dit Sharea le but c’était dé récupérer le roi. Ils avaient plus rien à faire à part filer à la Kul Tirassienne et au final ils y laissent des plumes …

Bah non, Zelling est justement là pour empêcher Sylvanas d’être au courant, il amène le Talion à un quai qui vient d’être pris par les Lamineurs pour faire croire à « un raid pirate qui a mal tourné ». C’est pas forcément le stratagème le plus fin ou le plus élaboré mais y avait quand même un plan ^^

Respecte mes souvenirs de jeune ado découvrant vanilla avec une druidesse taurène :sob:

Ouais jsuis pas fan de l’idée non plus :confused:

Sylvie gagnerait mon admiration avec un plan aussi sadique ^^

Euh à quel moment ? Parce que si tu parles du moment où on les retrouve face à face quand on accompagne Saurcroc, elle l’épargne pas du tout elle se fait défoncer ^^’

Ça montre à quel point on est devenus des héros blasés en fait : les seigneurs élémentaires, les aspects, le Fléau, la Légion … boarf.
Il nous faut une extension où on veut juste sauver notre potager des virmens ! :grin:

4 mentions « J’aime »

Quand elle choisie de ne pas tuer Malfurion et demande à Saucroc de le faire. Si elle etait un minimum maligne elle se douterait qu’il ne le ferait pas.
Ou alors elle comptait dessus et se servir de ça comme excuse pour brûler Teldrassil et n’avait jamais prévu de se servir des otages dans Darnassus comme gage de tranquilité vis à vis de l’Alliance.

Il nous faut une extension où on veut juste sauver notre potager des virmens !

Dans ce cas la, j’irais chercher Sylvanas pour crâmer ces infames légumes. A mort !

1 mention « J’aime »

C’est d’ailleurs assez saoulant ça:
L’Alliance foire ses objectifs ou rendu le peu de victoire obtenu inutile lors des batailles montré en jeu.
Parce que si je devais faire les comptes depuis le début de BfA, la Horde a l’avantage dans les gains.
Même quand elle perd elle en tire quelque chose:
Lordaeron → Un piège qui a fonctionné.
Dazar’Alor-> Les zandalaris rejoignent la Horde.

Dans les deux cas on insiste sur les pertes côté Alliance et on a zéro gains vu que pour Dazar’alor, Blizzard n’a pas voulu mettre un peu de cohérence dans l’histoire en permettant à l’Alliance de porter un coup décisif pour stopper la guerre.

Par contre ils ne pouvaient pas se rabattre sur Talanji (même si côté Horde on fait dire à Grisetête quelque chose du genre…) vu qu’elle accompagnait la Horde.
Hors au cour du raid Grisetête voulait achever le travail avant l’arrivé de la Horde, ce qui montre qu’un affrontement avec n’était pas possible pour l’Alliance.
Alors chercher Talanji, sauf si c’est pour la tuer c’était mission impossible.

Et vu que côté Horde on nous rabâche toutes les 2 mins à quel point notre situation est critique et que l’Alliance va remporter la guerre sous peu ça montre que ou :

  1. la/les team(s) chargé(es) des campagnes de guerre ne sont pas cohérentes et/ou ne communiquent pas
    ou
  2. Blizzard cherche à nous montrer que « la guerre c’est trop nul regardez tout le monde y perd, au final y a pas de vainqueur, faites l’amour pas la guerre »

¯\ _ (ツ) _/¯

1 mention « J’aime »

BON !
active le mode Slymyn
J’ai beaucoup de retard, je vois. ajustes ses lunettes … Ah non, pas besoin, n’en portant pas
Je préviens juste, que vu la discussion, je ne garantit pas de rester calme blablabla … Et que j’essaie de rester « objectif », et de limiter autant que possible la mauvaise foi « consciente » … Bref.

A condition qu’il ait une plot armor « Intouchable ». Marre des CdG qui sautent u_u". Surtout les trolls, s’il revient c’est pour qu’il reste en place !
Ou alors un poste de loa avec la même plot armor « Intouchable ».

Et de traîtrise … (Désolé, c’est sorti tout seul)

R.I.P faction pride Hordeux :wilted_flower:

En crachant sur les Zandalaris, et les autres trolls, qui viennent de perdre leur roi ? Non parce que CERTES Talanji peut lui pardonner, mais les autres trolls ? Vu la rancune de la race, je suis prêt à parier qu’il doit se faire par mal insulter dans les rues par ceux qui y ont assisté hein …

Désolé, tu me fera pas dire que son acte était honorable vis-à-vis des Zandalari après ce que venait de faire Jaina et l’Alliance. Il aurait au moins pu trouver une autre manière de procéder …

Perso, ma EdS pala a d’abord été anti-Saurcroc et prévue pour Pro-Baine.
Mon troll était pro-Saurcroc et prévu Anti-Baine.
Puis j’ai eu vent de l’histoire de rebelle forcé … Mon troll se retrouve forcé de collaborer avec un perso sur qui il crache selon son RP et ma EdS est partie Full Sylvanas alors qu’en RP elle est plutôt contre …
Le résultat d’un « génial » concept made in blizzard.

Tellement, surtout avec le passif rancunier de la majorité de la race … :thinking:

J’en suis pas sûr perso, certes elle ne dit pas forcément des choses intelligentes … Mais en tant que CdG je pense que sa venue était quand même attendue, ça aurait fait tâche que la Chef des nouveaux alliés vienne pas. Ensuite, bon elle assure quand même au moins les Zandalari qu’ils vont pas se faire jeter, pas totaleement une banalité. Et même si son plan avec Derek pue … Bah au moins elle propose un « dédommagement », une « vengeance » aux Zandalaris. Même si le plan pue, c’est déjà ça.

Je doute fortement que les Zandalari pensent à ça, à mon avis ils pensent surtout à faire payer les crimes de l’Alliance.

Techniquement, le PJ les sauve de Zul et G’huun sous l’égide de Sylvanas. De même quand la Horde les aide à repousser l’Alliance.

En même temps se dire que l’émissaire principal de tes nouveaux alliés depuis des mois vient de fo*tre tout en l’air en collaborant avec ton père le Roi … C’est assez étonnant.

Ah posssible ! Désolé, vu l’heure c’était entre 2 MM+, j’ai pas eu le temps de m’attarder sur les gens, fallait que je mette mon essence et go MM+ ^^"
En tout cas c’est flatteur d’être considéré comme un « connu » du forum et pas un anonyme dans la foule x’)

Je confirme … Quoi de mieux pour sceller la nouvelle Alliance de porter à la Reine Alliée la tête de celle qui a commandé l’assaut sur sa ville et causé la mort de son père ?

Non mais c’est ça … Il fout rien et quand il se décide à l’ouvrir, c’est au pire moment et de façon insultante pour ses alliés nouvellement acquis …

… Non merci, perso je trouve qu’il a suffisamment me*dé comme ça, et j’ai pas envie d’avoir encore plus la sensation que Vol’jin est mort pour rien.

Et de la tête des Taurens à mon sens. Après tout, quoi qu’on en pense, son acte reste une trahison.

Oh p*tain de … Y’A VRAIMENT DES BAFFES QUI SE PERDENT !!!
D’ABORD LES OUIN OUIN QUI GACHENT WOD, PUIS CA ?
MAIS OMG ARRETEZ D’ECOUTER CES DEBILES

Parce que l’Armée Zandalari revient elle aussi et que par conséquent, la ville n’est plus sans défense et retrouve une vraie armée pour botter le train de l’Alliance.

Toi aussi ? screen 2/3 fois chaque texte de quête

Elle fait sa pimbêche quoi. Bien content que Talanji la remette en place, mais elle n’a pas encore assez appris le respect du à la Reine je pense u_u
Non mais c’est vrai qu’elle se prend pas pour de la mer*e, faudrait qu’elle fasse gaffe …

Je me permet d’y répondre même si la question n’est pas pour moi à la base.
Je me sens très mal à l’aise et j’ai l’impression de me faire allégrement cracher dessus et d’être roulé dans le kk à chaque nouveau « chapitre » de lore.

Fixed, j’insiste sur ça car il ne faut pas oublier que l’armée Zandalari est également envoyée quasi intégralement à Nazmir (de ce que j’en ai souvenir) et que ce qu’on a à Dazar’Alor sont « Les seuls pour défendre la ville » (Talanji dit même carrément que son père est seul, ce qui implique que les autres boss ne sont pas forcément prévus/formés pour défendre …)

Franchement la vraie menace, j’en ai rien à faire. Les 4 DTA même Y’Shaarj seraient libres et repop que je serai encore là à faire ch*er « Nan ! Je veux une vraie transition bien faite et qui ne ch~e pas sur les Zandalari. Là c’est beaucoup trop rapide. Coopération refusée ».

J’aurais pu dire ça … S’ils n’avaient pas massacrés le lore de Zandalar, Rastakhan, Zul et autres …
Surtout que Rastakhan est massacré juste pour un forcing de « Talanji doit monter sur le trône » qui aurait du se construire sur un plus long terme à mon goût.

Elle aurait bien mérité une baffe dans sa tronche à ce moment là. Dommage que l’option soit pas possible …

SINON, sur Sylvanas :
Elle me tape sur le système, mais je peux encore moins me résoudre à suivre ce qui sert de « rebelle » qui courrent dans les jupons de l’Alliance. Cependant je garde un maigre espoir que Blizzard sache ne pas être en capacité de supporter les conséquences d’un Garrosh 2.0 et va lui trouver une fin plus cohérente. CERTES ce qu’elle a fait est impardonnable et c’est une sal*pe (mais l’Alliance aussi, sur le coup de Dazar’Alor) mais je garde un espoir vu qu’on ne sait pas tout et qu’il y a de nombreuses zones d’ombres notamment au tour de son plan et qu’on découvrira, j’espère, d’ici la fin de BfA … En bref, je me raccroche aux maigres espoir qu’elle ne soit pas juste une « AGROUGROU MECHANTE » mais qu’elle ait un vrai plan et qui soit dans l’intérêt et pour protéger la Horde.
Après tout, ne dit-elle pas à Lordaeron « La Horde mérite d’être sauvée » ?
Je préfère attendre et voir, en distribuant mon sel sur le forum.

Voit son pavé et se sent comme Sylmyn

1 mention « J’aime »

Tant que tu sens pas comme Sylmine.

Si tu as encore de l’espoir, c’est que tu n’as pas encore assez de sel.

2 mentions « J’aime »

Effectivement, je ne suis pas encore tout à fait comme notre Elémentaire de Sel ==> Jabberjack. u_u

Je voulais pas atteindre le point Godwin mais … jsuis pas sûre que si tu sortais ça à un résistant de la WW2 il apprécierait ^^’

Je viens de capter un truc d’ailleurs … Chronologiquement c’est pas possible.
1 - on trouve le corps de Derek au fond de l’eau et on le ramène
2- bataille de dazar’alor et mort du roi
3 - Sylvie fait rez Derek, Baine est horrifié mais ne parle pas explicitement de ce qu’il compte faire au PJ, il fait seulement part de son émotion
4 - Couronnement de Talanji
5 - Baine va libérer et rendre Derek, il se fait arrêter

Comment les Zandas peuvent-ils en vouloir à Baine … pour quelque chose qu’il n’a pas encore fait ? ^^’

M’en parle pas, j’avais vraiment envie de la considérer comme notre nouvelle ennemie jurée au sein de l’Alliance (le côté affectif et drama, vu qu’on la connaît depuis War3 peut-être ?). En tant que joueuse j’aurais adoré être partagée entre la haine (elle nous crache bien à la figure quand même) et la nostalgie (de War3).

YEAH ! /hug :hugs:

C’est ça le problème aussi de cette extension, c’est qu’après Teldrassil les hordeux ont aucune crédibilité pour réclamer réparation … (La violence sur les forums US m’a foutu le cafard).

Halala à force de lire ce bon vieux Machalak depuis des années, il finit parfois par m’attendrir.
(Oui j’ai encore un coup dans le nez)
Mais en te lisant j’ai repris mes esprits, merci Lil’

Du coup si je résume un peu.
L’Alliance a mis 2 fois les pieds à Orgrimmar et a buté Rastakhan, le Roi des Trolls Zandalaris, l’une des menaces les plus impressionnantes d’Azeroth.

Et face à ça on joue quoi ?
On joue notre as, Baine.

Machalak j’adore te lire franchement, mais si tu vois pas de probleme dans l’affaire je sais pas trop quoi faire.

Bah on joue la même faction alors. ^^

Pour l’anecdote perso, j’ai commencé les quetes de choix sur plusieurs persos.
Mon Main est Elfe Vindict mais plutot le genre de gars reconnaissant envers Sylvanas d’avoir envoyé des renforts aux Terres Fantomes donc, pro Loyauté 100%
Sauf que quand j’ai joué mon Tauren chaman … J’ai pas pu, j’suis désolé Saurcroc mais je peux pas.
Comme dirait Mr Manhattan « Une petite tache sur la conscience vaut mieux qu’une grosse sur l’honneur »

Simple, j’ai dit « Dans ces conditions, je suis persuadé que beaucoup de Zandalaris repensent à sa présence lors des funérailles du roi »

En gros c’est comme si avec le recul, le mec que tu croyais sympa d’avoir amené de jolies roses à l’enterrement de mamie suzette était en fait le mec de la nana qui l’a buté.
Tu y repenses avec « amertume ».

Ha je l’ai croisé aussi le point Godwin ! Il m’a dit un truc que j’ai pas compris… Il a dit « Baine est un peu comme le maréchal … » saleté d’alcoolisme, P*tain j’me souviens pas…

3 mentions « J’aime »

… J’suis pas sûr de pouvoir comparer cette grosse vache à un résistant de la WW2. Du tout.

Peut-être, mais les Zandalari n’ont rien à voir avec Teldrassil.
Donc R.A.F ==> Je RECLAME REPARATION.
Et venez pas me dire Teldrassil, ou vous chialerez VRAIMENT lorsque j’aurais blightées toutes vos villes ET les autres Arbres-mondes qui peuvent rester.

Houla oui pardon je ne sais plus lire ^^

Je suis pas sûre que les Zandas apprécieraient l’analogie à « mamie suzette » :grin: mais oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Bah songe à l’archétype plus qu’au personnage lui-même. Et pis dis pas grosse vache j’ai envie d’un tournedos maintenant !

Et pourtant … « les Zandalaris ne le portent pas dans leur cœur » … Badum tsss.

1 mention « J’aime »

Un confort? alors pourquoi j’ai du mal à m’asseoir quand Anduin nous pond…"

nan les pauvres ils sont en deuil, on va leur envoyer un recommandé avec AR avant d’attaquer, nous ne sommes pas sylvanas!"
Ouais t’es pas ton père non plus barbuin!

Les edn non les grands perdants du scénario? Parce ça y va de démonstration en démonstration mais l’alliance aurait cramé orgrimmar et les orcs s’entendre dire…nan c’est bon, « chef de guerre » a eu sa vengeance, on passe à autre chose…j’ose pas imaginer…l’océan de sel ^^

Quand on voit la morve de Ion Grand pop, comment ils ont l’air de s’en balancer…de bafouer les joueurs!

Je comprend mais c’est fatiguant à force ^^
Fatiguant de ne pas connaitre la ligne directrice de sa faction.
De s’attacher à un chef de guerre qui finalement pète un cable parce qu’il faut un antagoniste à la prochaine extension.
De composer avec les Taurens, les Gobelins et les Réprouvés. En soi ça pourrait etre énorme si c’était bien écrit. Politiquement, le potentiel est dément.
Mais voilà … On est juste dans un flou où on ne sait pas ce que pensent les uns des autres.
Comprendre pourquoi le RP a toujours moins pris dans la Horde que dans l’Alliance devient donc enfantin, a moins de créer une histoire personnelle basée sur son propre perso, difficile de pouvoir lier du RP avec le lore de la faction car il est tout simplement mal écrit.
(Du coup voilà, mon perso principal est un chevalier de sang dont les parents, à l’époque haut elfes, ont adopté une humaine. Celle ci les a convaincu de déménager à Hurlevent et face à cette « trahison » mon personnage a choisi de s’oublier dans la colère et de suivre la Horde dans ce qu’elle ferait de plus horrible.)
Mais voilà, il y a tellements d’avis divergeants au sein de la Horde qu’il est dfficile de regarder dans la même direction.
Ainsi l’identité de la faction s’effrite.

L’Alliance a certes d’autres problemes mais globalement, je trouve votre situation un peu plus enviable.

1 mention « J’aime »

Hum…je vais me place du point de vue de ma démoniste et répondre :

  1. Je tapine pas pour la pourriture réprouvé
  2. leur reine utilise la horde à ses fins personnelles (mais que veux tu, certains aiment le gravier ^^)
  3. Bah une horde porteuse de peste, on a déjà donné avec le fel (et je sais de quoi je parle hein!)
  4. Garder en mémoire la mise en garde de Drekk tar sur les réprouvés
  5. ramenez nous Thrall, et si jamais il chouine encore, mettez la magyar sur le trône du chef de guerre et poutrons l’alliance avec « sang et honneur »!

Tout ce qui a été fait, la horde aurait pu le faire sans la peste ni ces cadavres pourris qui ont pas même la décence de rester dans la tombe et pissent sur leur ancêtres. Nous avons la machine de guerre gobeline et nos chamanes (et un peu nos démonistes! ) mais attention, les vrais, ceux qui commandent aux larbins de la légion, pas les faux mages…
J’ai mentionné que la banshee et son laquais sont des cadavres ambulants? ha oui…j’ai dit ça déjà…

Sinon dis plus simplement…

J’aime aussi la phrase de je ne sais plus quelle elfe quand on arrive à l’exodar aider Velen

« Ces gars sont peut être des sauvages, mais ils savent se battre! » Voilà la horde, ceux qui tapinent avec les réprouvés, les nostalgiques des terres fantômes, de la peste, et du « courbage d’échine » devant Nathanos, je leur laisse deux choix :

1 la fosse commune
2 Le Norfendre et le maître du fléau, infiniment plus baléze qu’une sylvette en goguette, alors quitte à chercher le pouvoir…autant aller voir le boss. par contre vous risquez d’être un peu décérébré dans le processus! Ha nan oubliez…déjà fait.
Je vais me marrer quand la banshee va dévoiler son jeu…on les verra tous ses loyalistes tourner casaque vite fait, indignés!

Si peu, juste un point bien bancal du scénario ou toute une troupe menée par Saurcroc grâce à un random ancien tunnel de contrebandiers, surprend les maîtres de la forêt chez eux…sans qu’ils n’y voient rien.

et sylvette qui gaze ses troupes aussi…^^

Alors va voir Bolvar! t’aura même le commandement de ta propre pesterie, Sylvette? tu continuera à ramasser des crot*es de hyéne ^^

Hey ! Au final tu laisses quel choix, on a du mal à comprendre.
Soit on courbe l’échine face à Sylvanas.
Soit on courbe l’échine face à Anduin.

C’est pas l’elfe de Quel’thalas qui me sert de Main Character qui va s’agenouiller devant un gamin donc je vois pas où est le probleme à suivre l’ancien Général des Forestiers.
Oui parce que ça commence à m’enerver ce « Soit tu te soumets à Baine et à Anduin, soit tu admets que tu vas te faire plumer sale Sylvanas-fanboy qui voit pas plus loin que le bout de ton nez »

Moi je peux porter mon tabard de la Horde assez fièrement, c’est loin d’être le cas de tout le monde.
Quand le Chef de Guerre donne un ordre, j’suis pas là à me planquer derrière le rideau en priant pour que Anduin vienne me chercher.

Donc en matière de courbage d’échine, moi, Jabber, Lil’ et beaaaaaaauuuuuucoup d’autres, on va très bien.
Tu ferais mieux d’aller voir Baine et de lui dire que s’il cherche sa salive, elle est sur le kul d’Anduin.

7 mentions « J’aime »

Jamais dit ça, la horde tribale ne courberait certainement pas l’échine devant ce gamin indigne de logosh. Par contre ça semble vous bottez de devenir des larbin du Fléau new age, parce que là, personne contredira que ce sont LES méthodes du fléau. Si pour toi ça correspond au bon vieux Loktar Ogar…et qu’en ces circonstances tu portes fièrement ton tabar…my god ^^

J’approuve totalement. Et je rajoute que c’est pas non plus mes différents trolls (et la tribu dont ils sont proches/se rapprochent de plus en plus dans le RP) qui vont se mettre à genou devant le gosse qui dirige la faction qui vient d’assassiner un Roi dont le seul crime est d’avoir reçu l’aide de la Horde pour que son royaume se redresse. Il vont tous très certainement (selon l’avancé du RP, restons y plus logique que Blizzard dans son lore u_u) largement préférer obéir à celle qui leur propose réparation et vengeance et qui a selon eux et leur vision IRP l’aval de l’ancien Warchief plutôt que de se soumettre à l’autre blondinet et les traîtres à l’honneur variable.

C’est énervant aussi pour moi, surtout qu’on peut facilement faire pareil :
« Soit tu obéis à ton Warchief, soit tu admets que tu vas te faire plumer sale Saurcroc/Baine-fanboy quand ils se soumettront officiellement au grand maître Bleu »
Fin, perso je le vois u_u’

Et pas que … Il doit aussi y’avoir la salive de Saurcroc, et pas que sur l’arrière du blond … u_u""

C’est pourtant très clairement là où se dirige leur rébellion minable dont l’Honneur varie autant que le slip d’Anduin.

Ce qui me botte perso, c’est de jouer sans me soumettre à ces … Trucs qui ont moins d’Honneur que des loups. Ca oui, ça me botte … OMG, dénoncer la grosse vache dès que possible … Un régal !

Bah écoutes, si le « bon vieux Loktar’Ogar » c’est de laisser le peuple crever de faim dans les rues d’Ogrimmar comme semble l’avoir laissé faire Thrall au vu de certains dialogues de PNJ (Serres Rocheuses) … Non merci, je m’en passerai bien du vieux Loktar’Ogar passif.

3 mentions « J’aime »

Pour le reste, je fais confiance à Lil’ mais

Fixed.
Et t’sais quoi ? ça me va.

1 mention « J’aime »

Oui :neutral_face: :

Bon, du coup vous avez piqué ma curiosité à défendre la loyauté avant tout, vous étiez des pro-Garrosh à MoP ? En RP vos persos ont participé à la Révolution Sombrelance ? :no_mouth:

Ah et je veux bien les arguments de tous ceux ici qui veulent pas qu’on revienne à Thall en CdG. Parce qu’à vous écouter c’était pas un cadeau non plus ! (et je précise que je suis sincèrement curieuse d’entendre vos arguments ce n’est pas un commentaire mesquin !)

Moi aussi…tant que s’est assumé! On verra si votre soit disant « assumée » fidélité à la reine Banshee perdurera quand elle dévoilera son jeu.
Je n’ai jamais remis en question la légitimité de la horde noire, qui aurait très certainement exterminé Sylvette juste pour ce qu’elle est (cf les propos de Garrosh)…
Je parle bien du fléau et des méthodes fléautiques hein…
Vous êtes un peu ridicules d’évoquer Anduin très contesté par l’Alliance

Ouais…Sylvanas fait dans les ong, tout le monde sait ça! Je ne comprends pas comment on peut à ce point être dans le déni : Sylvanas en a rien à battre des zandalaris, sa réponse à Talanji sur « l’égalité » entre elles est éloquente! La banshee veut leur flotte pour rivaliser avec Kul Tiras. Dés lors, toutes les quêtes qui suivent sont stratégiquement intéressées!
Et pourquoi une fois la flotte « perdue » honore t’elle cette alliance? parce que Nathanos vient d’annoncer que les bleus sont « aux portes de la victoires » et Sylvanas n’est pas banshee à gaspiller des ressources, fussent elles amenuisées!

Vous êtes amusant avec le blondinet, vous taclez un personnage qui est fantomatique dans cette extension, c’est Jaina qui porte le scénario sur ses épaules.

Ouais vaut mieux le loktar actif et cramer l’ennemi, tellement glorieux. L’alliance aurait du raisonner comme ça au lieu d’ouvrir des camps, un bon bûcher, et on ne parle plus de la horde. Mais c’est encore…comme à Orgrimmar, un roi de l’alliance qui sauve vos miches. je conçois que ça rende un brin…revanchard. ^^
Bah soyez tranquille, sitôt la banshee vaincue, vous rentrez gentiment dans le rang et remercierez le blondinet de vous laissez la vie, encore, en dépit de vos exactions.
C’est beau l’honneur.