Fallait pas m'énerver ! (Sylvanas)

Mais beaucoup moins discret.
Et pour le feu « sûr » c’est vite dit. Si le gars se cache depuis un moment il peut avoir une sortie de secours.

Et ça c’est normal. Saurcroc c’est juste un vieux guerrier, il a pas de pouvoirs particuliers donc transmettre un message à la Horde alors même qu’il est paumé en plein milieu d’un territoire hostile, c’est un brin complexe.

1 mention « J’aime »

Effectivement, la troupe de réprouvés essaye de lui demander de se rendre, et lui il dit direct “olol venez faire la bagarre !”

La tout d’un coup il est plus triste, hésitant, suicidaire ou près à se rendre, monsieur sort la hache directement et leur saute dessus …

J’sais pas où tout le monde sort à chaque fois que direct la ranger a pour mission de le tuer sans sommation.

7 mentions « J’aime »

tu le crible de fleche (empoisonner) sans somation, tu envoie un gars en bombe suicide dedan pour etre sur de le blight, tu a l’embara du choix pour le tuer plutot que de le faire venir bien en face de toi la ou il pourra se battre bien convenablement et en lui donnant le temps de se preparer a le faire ^^’

c’est des reprouver, va pas me dire qu’ils son plus sensible que les korkron de garrosh ou on a des histoire dans warcrime ou les mec balancer des grenade frag carrement dans les taverne pour tuer 2 gars qu’ils avait juger « hostile » --’
ou juste la tentative d’assassinat de voljin, le truc sale dans le dos

si garrosh et ses troupe etait capable de faire ca pepere, pourquoi celle de sylvanas, si envoyer specifiquement pour ca en ferais pas au minimum autant? ^^’

bof, zekhan semble savoir ou il se trouve avant nous, qui suivions sa piste…
ya donc vraissemblablement eu contact… m’enfin, admettont

reste que coter faction, voir un de ses leader sortir de la prison enemie avec visiblement l’aide de ce dernier, et que le leader semble pas essayer d’entrer en contact avec toi, ca devrait te faire poser des question

mais admettons…

biais de confirmation, ce scenar est baser dessus, tu sais que sylvanas va faire un truc pas clean donc a la moindre « excuse » tu saute dessus, c’est comme derek, ou la blight de lorderon, une excuse mais qui vaut rien :confused:

si au moins les rebelles avait une vrais excuse autre que « j’aime pas sylvanas » , on pourrait ptete leur trouver une credibiliter reel :confused:

Mon message portait juste sur la discrétion des méthodes que tu proposais. (Bombe ou feu)

Et pour le reste, Zekhan peut juste avoir de la chance. Et je maintiens, transmettre un message dans une zone hostile, c’est pas possible si t’as pas de capacité particulière.

C’est pas comme s’il pouvait tp un truc ou donner le message à quelqu’un.

Puis faut vous calmer hein, j’ai pas favorisé le camp de “ils voulaient le tuer depuis le début” ou celui du “ils voulaient pas le tuer depuis le début”. ^^’

Le fait que Zekhan soit présent et apparaisse juste après le départ de la Dark ranger montre qu’il sait justement quelque chose. Et il explique que la Dark ranger à menti et que ce sont des assassins qu’a envoyé Sylvans.

Tu ne peut pas choisir d’ignorer un fait en jeux parceque ça te fait sortir de ton monde tout beau tout doux ou Sylvanas est la gentille.

Surtout qu’elle refait le coup derrière en voulant tuer Thrall par la suite.

2 mentions « J’aime »

J’te visais pas perso, c’est juste que j’ai vu souvent dire que Sylvanas voulait faire tuer Saurcroc direct ^^’

Juste par ce que Zekhan le random le dit, alors que 5 secs après on voit la ranger demander à Saurcroc de se rendre et de les suivre.

1 mention « J’aime »

yavais t’il vraiment besoin d’etre discret? si la baston fait pas ramener d’alli, c’est qu’ils doivent etre relativement loin (pas a coter quoi) donc une ptite troupe aurait largement le temps de s’evaporer dans la nature, surtout que c’est une ope discrete, donc les mec doivent savoir l’etre

et comme j’ai dit, yavais quand meme d’autre moyen de le tuer direct de facon plus discrete (fleche empoisonner dés qu’ils sorter, lanceglight direct)

comme j’ai dit, admettont, le fait qu’il puissent pas contacter la horde de toute facon n’est pas le gros du probleme, c’est un detail en plus

avec un pot pareil il doit jouer au poker contre des gob moi jdit u.u
(quoi? comment ca c’est pasde la chance le poker? surtout avec des gob? mais meme, avec une tel baraqua yaurai rien a faire)

parceque bon, croiser saurfag qui a encore contacter personne, dans une cabane paumer dans les terre de l’alliance, au moment ou ce dernier a enfin etiat liberer (dsl mais c’est pas une evasion quand le geolier te laisse partir hein) puis reussir a croiser le pj sansse faire reperer par le reste de sa troupe alors qu’ils se font tous discret

c’est un sacrer pot quand meme :confused:
c’est trop beau pour etre vrais ^^’

a dsl si tu ma trouver agressif, j’etait plus dans le dubitatif pour le coup :confused: rien de plus :confused:
dsl si tu t’es sentie attaque, c’etait vraiment pas le but :confused:

et d’OU il sait ca?
tu te rend compte que le mec il etait encore troufion de base a lorderon et que c’etait sa 1er fois hein?
donc D’ou il aurait ces info? HEIN?
et quesqui fout la, au plein coeur des terre de l’alliance?

ca serait une garrona, un rokhan ou une lilian voss, pourquoi pas, c’est des fufu connu pour pas etre des noob
mais c’est qu’un shaman random noob de lvl 60!
sa transmog elle meme date de bc facile!

et ou dans ton monde tu ma vu dire ca? ^^
nan qu’on rigole un peu

le fait est incoherent, depourvu de sens et n’offre aucune garantie, ca peut aussi bien etre l’interpretation erroné que le perso a fait de la situation qu’une tentative (maladroite) de manipulation de ce dernier que juste blizzard qui sait pas ecrire et qui utilise donc random pj n°26553 pour donner des info impossible a avoir pour faire avancer le scenar a leur convenance

oui, sylvanas envois 2 rogue pour tuer un mec MIA depuis legion
et saurfag reussi a suivre 2 rogue pepere
rogue qui attaque saurfag a la base (celle du toit saute devant thrall et se retourne suite a la peleter de cendre)

question, depuis quand sylvanas envois autre chose que des dark ranger pour au minimum chapeauter ses ope prioritaire?

reponse->jamais c’est arriver

mais moi ca me tue que les gens pose zero question sur ce perso, le gars est un shaman tout juste survivant de sa 1er bataille et on le retrouve en plein coeur des terre alli quoi, quesqui fou la? comment il peut connaitre les ordre de la darkranger alors que sylvanas a fait dans la parano pour donner nos ordre a nous deja --’

mais non, meme-boy la dit donc tout le monde suit, au faite, ils est passer ou maintenant? plus de nouvelle? il depop jusqua ce qu’on ai besoin de lui pour qu’ils nous disent le plan secret de sylvanas que meme nathanos ignore et que sylvanas n’aura imaginer que dans 3 mois? --’

C’est surement ça au final, vu qu’après ils font dire à la ranger que Saurcroc doit se rendre, mais plus tard ils pondent une scène où effectivement, il y avait des assassins dans la troupe qui ont pour missions de tuer Thrall. Pourquoi la ranger a pas attaqué direct alors si leur but initial c’était bien de tuer tout le monde ? Une petite flèche derrière la tête quand il sort de sa hutte poser une pêche avant de continuer sa route et on en parle plus. Ou alors autant le suivre jusqu’à Thrall pour avoir tout le monde d’un coup …

Ils changent leur scénario à la volée dans l’unique but de faire du « Sylvanas-bashing » bien gras ou d’autres trucs nawaks.

3 mentions « J’aime »

Je dois vous rappeler que les pnj ne sont pas omniscients et que leurs propos ne peuvent pas être pris comme vérité objective.

Ça me fait mal de dire ça mais il faudra attendre le prochain Chronicles pour avoir la vérité officielle.

5 mentions « J’aime »

se sont rendu compte que leur scenard etait pourri et que tout le monde la capter, alors ils font comme a wod, du damage control qui fait plus de degat qu’autre chose --’

et d’OU il sait ca?
tu te rend compte que le mec il etait encore troufion de base a lorderon et que c’etait sa 1er fois hein?
donc D’ou il aurait ces info? HEIN?
et quesqui fout la, au plein coeur des terre de l’alliance?

De Saucroc. Il le dit lui même. On peut facilement s’imaginer que Zekhan était deja dans le parage avant l’évasion. Et il n’est plus un random PNJ, il devient l’homme de confiance de Saurcroc.

question, depuis quand sylvanas envois autre chose que des dark ranger pour au minimum chapeauter ses ope prioritaire?

Deux possibilités.

  • Soit elle est complètement con et naze niveau plan et comme à Teldrassil elle ruine ses propres plans avec une réaction d’ado.
  • Soit elle est plus fine que ça, elle n’a jamais voulu que les assassins réussissent et juste faire revenir Thrall pour une raison inconnue.
    On va pas se mentir, la première possibilité est celle que le jeux met en avant.

(Il y a aussi la possibilité qu’il y avait une dark ranger avec les deux assassins et que Saucroc l’est buté avant qu’ils n’arrivent à Thrall)

1 mention « J’aime »

Bon Jabber j’ai la méga flemme de reprendre tout ton post alors je vais me contenter de répondre aux derniers.

Tu sais Zekhan il sort pas de l’imagination d’un fan, il a été créé par Blizzard. Je vois pas en quoi ce qu’il dit ne serait pas valide. A croire que si un perso t’emm*rde ton seul argument c’est de nier son existence ou ses propos. A ce compte-là sinon je peux dire moi aussi « Nan mais quand Saurcroc dit à Anduin qu’il l’a épargné pour qu’il arrête Sylvanas il le pensait pas vraiment » …
Le seul truc que je t’accorde c’est qu’on sait pas exactement dans quelles circonstances Zekhan atterrit aux EK.

Parce que PJ est là dans 1 des 2 scénarios. Parce qu’ils sont en plein territoire ennemi. Parce que Saurcroc pense sûrement que c’est la stratégie que va adopter Sylvanas …

Lyana : Varok Saurcroc ! Vous êtes reconnu coupable de trahison envers la Dame Noire. Sortez de cette hutte ou je la brûle … comme l’arbre adoré de vos camarades de l’Alliance.
arrivée de Zekhan et du PJ
Lyana : Héraut, ne vous avisez pas d’intervenir avec le troll. Mes ordres viennent du chef de guerre en personne.
Saurcroc : Et quels sont ses ordres ?
[…]

Saucroc laisse le temps à Lyana de s’exprimer, de nous répondre, il fonce pas dans le tas en mode « gneugneugneu des sbires de Sylvanas » comme si il était baboulinet.
Ah et apparement Saucroc a été reconnu coupable de trahison … sans procès … ? kof kof

Extrait de la quête donnée par Zekhan :

Le forestier-sombre, elle vous a <mené/menée> en bateau ! Saurcroc savait qu’on enverrait quelqu’un à ses trousses. Il m’a chargé de surveiller le col, de voir qui seraient ses assassins et de le prévenir si possible.

Il est en plein territoire de l’Alliance. Et c’est juste un guerrier hein, c’est pas le PJ.

La blight de Lordaeron c’est du vent … Elle est bien bonne celle-là. Si à un moment donné, PJ pro-Sylvie devient un obstacle à ses projets, tu comprendras peut-être ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu gazer nos troupes. (J’ai dit « si » mais je devrais plutôt dire « quand » vu la façon d’écrire de Blizzard …)
Quant à Baine, il savait que Derek était un piège destiné à Jaina, Sylvanas le lui explique dans la cinématique où elle le fait rez en fanfaronnant … Mais t’as raison on a tout inventé.
(Ça me fait penser à ce que tu disais plus haut, parenthèse :

Et faire de Derek une bombe à retardement t’appelles ça comment lol (littéralement ou figurativement parlant)
Voilà je ferme la parenthèse )

Oui. Admettons que Sylvie n’ait jamais ô grand jamais (tu la sens l’ironie là) songé à tuer Saurcroc depuis qu’il s’est fait la malle d’Hurlevent. La tentative d’assassinat contre Thrall tu l’expliques comment. Et ne me dis pas qu’elles ne voulaient tuer que Saurcroc dans la cinématique ils en ont chacun une sur la tronche. Elles auraient pu aussi attaquer Saurcroc avant qu’il soit avec un chaman réputé suffisamment balèze pour avoir remplacé Neltharion auprès des aspects kof kof

Ou de mourir … :neutral_face:

Blibli a voulu l’ajouter pour faire plaisir aux joueurs qui l’ont aimé et parce qu’ils veulent introduire de nouveaux personnages comme visages de la Horde ? Faire un pont entre ancienne et nouvelle génération de Hordeux ?
C’était peut-être pas le choix le plus cohérent aux vues de ses compétences (il a l’air d’un chaman tout basique après tout) mais d’un autre côté Saurcroc sait qu’il peut avoir confiance en lui à 200% …

Oui mais n’empêche que c’est Blizzard qui l’a écrit. Tu trouves peut-être ça mal écrit. Mais tu peux pas occulter l’existence ou les connaissances du personnage comme ça.

Ben en même temps si Blibli lit les forums et voit des posts comme les tiens ils se sont peut-être dit qu’ils auraient pas dû le mettre dans un rôle aussi important …
Mais t’inquiète tu le reverras bientôt j’ai eu des leaks, il va devenir chef des Sombrelances lors de la quête d’armure héritage des Trolls et à la 10.0 il devient CdG !
[Oui je joue troll et je trolle, et je n’ai même pas honte]

S’ils avaient vraiment voulu faire du Sylvanas-bashing, ç’aurait pas été plus intelligent de montrer au PJ pro-Saurcroc, l’escouade de Lyana en train d’attaquer direct sans lui « lire ses droits » ?


Pfiou bon allez je fais une pause parce que vous allez me rendre tellement salé que je vais pouvoir prendre la place de Jaina ! :grin:

2 mentions « J’aime »

J’ai modifié mon message et cité Jabber pour dire que c’était surement de l’écriture daubée ça au final. Un coup on a une ranger qui « lit ses droits » à Saurcroc et un coup on a une cinématique avec des assassins qui veulent buter tout le monde depuis un bon moment (vu que Saurcroc les suit)

C’est pour ça que je dis Sylvana-bashing, par ce que la finalité c’est devenu « grrrrrrrrrrrr méchante qui tue tout le monde ! » alors qu’à la base ça « lit les droits » ^^’

C’était sans doute dans l’espoir qu’il se rende afin de pouvoir l’éliminer sans qu’il résiste… C’est Saucroc en face quand même. Même sans l’aide du PJ et Zekhan il aurait pu zigouiller les assassins de Sylvanas.

Sylmyn si tu lis ça, voila pourquoi tu dois abandonné ton topic sur Sylvanas. On a tous envie de le lire mais vois les conséquences avec juste BFA, imagine depuis W3 :smiley_cat:

5 mentions « J’aime »

Je mets l’info juste là : Sylvanas aussi a le racial cannibalisme.

2 mentions « J’aime »

Voila pourquoi je me suis dit que c’était UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE de proposer un topic.

Pas vrai… comment ça s’écrit déjà… Symyly ?

2 mentions « J’aime »

Ce qui est dommage ça pourrait être super intéressant mais ça va provoqué une énième guerre sur le forum mais la puissance guerre mondiale et les gens ont l’air d’avoir la rancune tenace :sweat_smile:

Silymine je crois

Il n’y a pas d’espoir pour ce forum, Uther, il faut le brûler.

donc saurfag savait que sylvans aller le tuer, avant qu’elle essaye?
donc en faite il en savait rien, il a juste fait un gros biais de confirmation en partant du principe que si sylvanas envoyer qui que ce soit ca serait pour sa tete

merci de confirmer que ton argumment etait du flan u.u

tu le connait toi? moi nan, jl’ais jamais rencontrer
il le connait? vite fait, il la juste croiser 10min avant sa 2em tentative de suicide journaliere
homme de confiance? ca sort d’ou? on les a jamais vu ensemble avant d’un point de vu rp (et meta ca vaut rien, c’est juste un jeune qui fait un discour antisuicide a un veteran, avant qu’il recommence a essayer de mourir des qu’il a le dos tourner)

et ca justifie toujours pas ce qu’il fout la
essaye encore

okay, donc en faite on doit accepter l’argumment « mediocriter » pour excuser tout les defaut, illogisme, debilisme, et nuliter du scenar

de plus en plus fort, et les assassin aurait rien vu… c’est des lvl 2 c’est ca? --’
ils sortent de l’ecole?

soit c’est pas elle qui a envoyer les assassins et une faction tierce essaye de la cramer bien comme il faut

mais bien sure, pour ca, faudrait autre chose que des maternel au scenar

juste 1question, combien de personne a ton avis a juste capter que zekhan c’est zappyboy?
serieusement

c’est ptete une creation de bibli mais il a juste aucune base, c’est une ebauche, aucun poid vis a vis des joueur autre qu’un meme oublier en 1 mois

explique moi comment un jeune tout juste soldat peut se retrouver labas avec les info qu’il a?
il serait rogue ou une classe du genre a la rigueur
on l’aurait deja croiser ingame avant…

mais la le mec a juste aucun poid reel
aucune credibiliter reel

le seul fait qu’il le pense vraiment est un probleme, tu t’en rend compte?
et surtout ca concerne ses action a lui, il sait pourquoi il a agis comme il a fait normalement, c’est des info qu’il a, c’est normal

comment un vulgaire troufion peut avoir une info que personne na pus avoir?
sylvanas a fait vider for grommash, la remplis de darkranger, a mis des abomination au porte, et seulement la elle nous donne nos ordre, tu crois que ceux du darkranger on etait donner au mcdo en publique ou quoi? --’

pas des contre argumment ca, au contraire, si le but est de montrer que sylvanas veut le tuer, ils aurait dut partir sur ca et faire que zekhan+joueur donner l’ouverture a saurfag pour sortir et ainsi survivre a la tentative de meurtre,
pas faire une tentative surprennament propre d’arrestation par des reprouver

porte de sorti ouverte delierement
si7 qui deplace ou bourre tout les garde sur le trajet
+refus initial de suivre la horde quand cette derniere lui offre un échappatoire

oui, ca put la trahison, j’y vois aucun pblm u.u
c’est un chef militaire, pas joe le clodo de civile

elle n’est utiliser que quand toute les autre methode ont echouer, les victime h2 quand tu les sauve disent que c’est leur faute-> tu veut te plaindre de quoi pour qui?

si les gars qu’on sauve de la blight etait en mode « f**ier, vous nous avait sacrifier » a la rigueur, mais c’est meme pas le cas–’

c’est juste une tactique de la terre bruler qui permet a la horde de reconstituer sa ligne de front qui vien de ce faire ouvrir par anduin et la destruction de la machine d’azerith

non sens pour l’instant

donc c’est une arme, rien de plus, pas un reprouver, une arme, une arme on l’utilise, on lui demande pas son avis ou ses sentiments
->aucun pblm sinon la moral propre a baine, qu’il essaye pas de pretendre defendre l’ideal reprouver quand il considere le rez comme une abomination ^^’

une tentative de meurtre d’un leader par une puissance etrangere ouvertement en guerre
bref, rien d’anormal que que d’essayer de flinguer un leader enemie, surtout quand le leader est un one woman army

elle reprime deja cette pulsion dans a good war pour avoir flinguer le plan initial de teldrassil via malfu

soit c’est pas sylvanas qui les envois et ils sont fait pour ce faire chopper (serieux, un assassin qui fait un 400m course pour essayer de fufu sa cible? c’est quoi ca?)
soit sylvanas veut que thrall debarque et a envoyer 2 pions a sacrifier avec pour ordre de tuer saurfag (de toute facon depuis sa libe elle a ce qu’il faut pour le reconnaitre officielement traitre au yeux de tous)

celle qui cible thrall ne le cible qu’apres qu’il lui jete une peleter de cendre a la tronche, initialement elle va vers saurfag niveau trajectoire

puis oser dire que la « tentative d’assassinat » de la cgi c’est autre chose qu’une blague, c’est juste insultant a toute forme d’intelligence

thrall c’est barrer, pourquoi aller l’assassiné pour sylvanas? le mec a meme plus ses pouvoirs
le seul interet c’est soit de s’autocramer (foireux, justifier des chose par "ils sont nul’ c’est jamais bon)
soit qu’on voulait la cramer
soit elle voulais que thrall reviennent dans la partie

haute trahison, c’est la peine de mort hein --’
normal que si il refuse c’est la mort --’

alors pourquoi pas commencer par l’introduire aupres des joueur?
nan?
le faire poper pour 2/3 quete en zandalar ou meme le croiser durant Lorderon, c’etait deja trop? yavais pas le temps fallais developper la vengance de tyrande a la place? qu’on sac car faut developper jaina?

mon probleme c’est pas que saurfag lui fasse confiance, mais que NOUS on lui fasse confiance, que le mec sait des truc sans raison, qu’il soit la sans raison logique

ca doit etre l’une des pire utilisation de perso jamais vu dans wow
zelling gacher pour de la choc value inefficasse c’etait pas mal aussi

blizzard qui a aussi rappeler que le point de vu des pnj etait pas omniscient, d’ou le fait qu’on ai une orque qui crois pas a l’histoire du troll de darkshore sur ce qu’a fait malfurion par exemple

le pblm n’est pas d’occulter ses connaissance, mais de savoir comment un mec random peut avoir de tel connaissance

c’est comme si on croiser un clodo et que le mec te balancer des truc sur l’arcane que meme kadgar ignore, et que ce clodo n’ai aucun background pour justifier cette connaissance…

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAAA
nan, ils refusent les avis negatif sur leur travails, si c’etait le cas ils lirait pas le forum fr, ils aurait pas virer des CM en masse recement et ils aurait eu des 10aine de justificatif credible et efficasse pour lancer leur guerre d’extention

au minimum u.u

sans presentation avant? ils aurait raison de se dire ca, car c’est le cas --’

sauf si c’est du « derniere minute »
jrappel, ils ont jamais pleinement capter en quoi teldrassil fesait autant hurler les joueur h2
tout ca pue l’amateurisme

tu la trouve salé toi?
QUI POUR GOUTER JAINA HISTOIRE DE VERIFIER SI ELLE EST SALé?

un vieu guerrier fatiguer que quelque fleche peuvent mettre a genoux (trailer bfa) …
fleche+poison devrait donc suffire u.u

ca compte reelement comme du canibalisme quand tu mange d’autre espece? :confused:
imagine des gigot de gnome
j’ai faim :confused:

purger moi tout ca u.u
burn it

→ voila, preuve que sylvanas avait raison, on avait juste mal compris u.u