[Fanart] Passionnée de WoW et de Dessin !

Bonjour à tous !

C’est mon tout premier message sur le forum, je suis quelqu’un d’assez discret… mais j’avais vraiment envie de partager avec vous mes illustrations récentes :blush:

Avant tout petite anecdote: En débutant World of Warcraft (c’était l’époque de vanilla) J’ai découvert l’univers caché du jeux vidéo… les coulisses… les concepts et Illustrations ! Ça a été une illumination pour moi “Je veux dessiner comme eux plus tard !” :scream:
Depuis, je dessine sans relâche et j’ai réussi à en faire mon métier :smiling_face_with_three_hearts:

C’est donc avec un immense plaisir que j’aimerais partager avec vous mes derniers fanarts :two_hearts:

Sylvanas et Nathanos : _https://www.artstation.com/artwork/N5YrQb
Reine Azshara : _https://www.artstation.com/artwork/rR4l5L
Elfe de sang T1 priest : _https://www.artstation.com/artwork/4beJ51
Pourquoi ne pas se laisser tenter par un fanart de Murloc ? huhu

En espérant que ça vous plaise !

Si certains d’entre vous dessinent, montrez-vos œuvres :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Coucou !
Je suis littéralement amoureuse de tes dessins… Ils sont magnifiques. Je ne m’y connais pas beaucoup là-dedans mais vraiment, ils sont sublimes ! :heart_eyes:

J’aurais d’ailleurs quelque petites questions… Vu que ce sont tes “derniers”, tu en as fais beaucoup avant ? :heart_eyes: Combien de temps cela te prend d’en faire juste un seul? :slight_smile: Peut-on dire que Fanarts et Artworks sont la même chose? :kissing: Vu que tu en fais ton métier, comment cela s’appelle exactement? :slight_smile:

Franchement chapeau en tout cas, n’hésite pas à continuer, je serais bien curieuse d’en voir d’avantage ^^

1 mention « J’aime »

Merci Saekô !

Je dessine continuellement, parfois des fanarts parfois mes créations ! :smiley:

Le temps de travail varie suivant le style graphique et la complexcité de l’illustration ! Le portrait de l’elfe de sang, j’ai mis 3h , Nathanos & Sylvanas +10h et Azshara environs 8h, parfois il suffit qu’on soit inspiré pour aller vite d’autre fois on bute sur une zone du dessin comme les mains ? ahah ! :rofl:

Pour moi un fanart est une oeuvre réalisé par un passionné d’une licence sans avoir un fond lucratif si on peut dire… c’est vraiment dans l’idée de se faire plaisir !
Alors qu’un artwork est une oeuvre avec un fond professionnel… d’un côté tu peux avoir le studio qui te missionne pour faire un art sur sa licence ou son nouveau jeu en cours ou bien, ton propre projet créatif pour ton book ou à la vente.
Je le vois de cette manière mais je me trompe peut-être :smiley:

Si tu souhaites voir davantage de mon travail tu peux me suivre sur FB via ma page " Art of Koni " ou mon instagram : Koni.art :blush:

Ca m’impressionnera toujours de voir des artistes faire de très beau dessin - en particulier sur des univers mis en place par d’autre (ici WoW).

Je suis aller sur ton facebook voir les autres, c’est très joli, félicitation.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Yorae :smiling_face_with_three_hearts:

J’aime beaucoup celui de Sysy et Nathanos ainsi que celui de Azshara.
La patte graphique du premier me plaît beaucoup. J’aurais juste une question, fais tu des fan-art sur demande ?

1 mention « J’aime »

Hey Albedo !

Merci beaucoup :relaxed:

Désolée mais je ne prends pas de commission avec ce niveau de qualité :frowning:

Néanmoins, je peux réaliser de petite commission dans le style inktober, je t’invite à regarder si jamais ça t’intéresse et me contacter via ma page fb :slight_smile:

Hélas je n’ai pas fb.
Aurais-tu des exemples de ce que tu appels Inktober ? (Et qu’est-ce donc cela ? :o )

instagram ? Deviantart ? Si non tu tapes sur google : Art of koni inktober 2018 wow
Et contacte moi via ma boite mail : artofkoni@gmail.com

1 mention « J’aime »

Tes créations sont vraiment superbe, c’est cool de voir du fan art aussi détaillé et précis. Tes inktobers sont aussi super, j’trouve ça cool d’être capable de faire des dessins minimaliste aussi beau ^^
T’aurais Twitter ? C’est la-bas que je suis le plupart des artistes perso ^^

En tout cas chapeau, et GG pour le métier, perso je deviendrait pro dés 2020 mais de façons plus timide (en AE pour faire des fests en exposante ^^)
C’est un métier super mais très dur, enfin vu ton level, tu le mérite amplement de pouvoir vivre de ton art :smiley: