Farm Jaina mythique

Bonjour à tous,

Notre guilde (Octarine) farm Jaina mythique chaque lundi soir dans le but de recupérer la monture. Nous cherchons donc quelques joueurs (dps, ilvl mini 465) motivés pour nous y accompagner (sur 9 semaines donc) le temps que tout le monde la récupère.

N’hésitez pas à me contacter moi in game Lostariel#2905 ou Ash#2823

Bon jeu à tous !

Hello,

Pour information, il existe un stratégie très facile pour tuer Jaina:

  • Il faut faire la P1 « normalement », tous les dps claquent tous leur CDs car il faut la finir le plus vite possible. La seule mécanique « dangereuse » c’est l’avalanche, les gens touché doivent s’écarter ( les autres mécaniques font pas vraiment assez de dégâts pour être remarquable, sauf si vraiment tu passes 15 minutes dans le feu)
  • En P2, il faut chercher Jaina dans le blizzard, a ce moment la tous le raid se déplace en un seul bloc. Il faut constamment libérer les personnes qui se font geler & laisser le temps au healer de soigner. Une fois Jaina trouvé, il ne faut surtout pas la kick, le groupe reste le plus packé possible & dps Jaina jusqu’au kill.

Cette strat est très facile. Je n’ai eu aucun mal à faire le boss sur mes 7 alts avec un gear héroique (460+) la semaine dernière en groupe full PuG. J’ai du faire parfois plusieurs try, mais ça reste vraiment simple.

Hello alleyâh; nous somme déjà au courant de cette stratégie. Mais merci quand même de l’avoir mise par écrit. Ceux qui veront le poste maintenant voyent notre méthode de farm.

Ce qu’il nous manque c’est des joueurs regulier et motivés à faire Jaina chaque semaine pour que chacun des membres du groupe puissent récupérer la monture.

De mon point de vue, c’est suffisament facile pour que vous puissiez remplir les espaces manquant avec des joueurs pick up (j’ai rejoint plusieurs fois des semi guildes lors de mes clears).

Je pense que ça sera moins casse tète pour vous en terme d’organisation.

Mais bien sur, faites comme vous voulez. Mon conseil c’est de ne pas attendre d’être 20 pour commencer les clears (ça serait dommage de rater des IDs).

Le problème avec le pick up. C’est l’aléatoire des drop de montures.
Il est possible que toutes les semaine de nouveau joueurs nous joignent, drop la monture, et disparaisse de nos radar. 9 semaine, 18 monture, 18 pick up heureux mais les personne fixes lésées.
Avec un groupe fixe, nous pouvons assurer que les 20 personnes qui font l’effort d’être la toute les semaine, aillent la monture à la fin.

Oui mais finalement les joueurs vous rejoignant mais pas dans votre guildes sont également des pick up … vous ne pouvez pas les enchainer pour le contraindre à rester avec vous jusqu’a ce que vous ayez tous drop la mount une fois qu’il auront eu la leur (ce qui n’est pas tres sympa, mais risque d’arriver)
D’ou le fait que mieux vaut commencer au plus tot. Et puis, vous pouvez aussi le faire sur plusieurs personnages chacun pour multiplier les kills par semaines donc les chances de drop (ca dépend de la pool de personnage de chacun, mais bon c’est pas non plus la peine d’y aller avec 20 types full stuff, surtout en guilde)