Farm le tisse givre

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous aviez des bons spot de farm tisse givre car j’ai beau chercher sur divers posts et forums je ne trouve que des informations et vidéos obsolètes.
Il est évident que si vous ne souhaitez pas rendre l’information publique, vous pouvez m’envoyer un message :slight_smile:

Merci d’avance et bonne journée.

:wave: Salut Joseypower,

Tu as raison : beaucoup de guides sont datés. En me basant sur les données Wowhead de l’Étoffe de tisse-givre
, voilà les spots qui restent les plus efficaces (taux de drop ~40–50% sur humanoïdes) :

:cloud_with_snow: Monde ouvert — Couronne de glace

Héros convertis & Esprits de héros défunts
Densité élevée, respawn rapide, ~45–50% de drop. Tourne autour d’Ymirheim, Jotunheim et Shadow Vault.

Porte-bannières du Fléau, Travailleurs animés, Dépouilleurs d’âme du Fléau, Goules ravagées
Même zone (Couronne de glace), excellents compléments pour enchaîner les packs.

:point_right: Astuce : fais un grand circuit entre Ymirheim ↔ Shadow Vault ↔ Jotunheim pour garder un flux constant de mobs.

:european_castle: Instances (solo HL ou petit groupe)

Fosse de Saron (trash) : Champions du colisée & co. Très bon rendement si tu nettoies vite.
Citadelle de la Couronne de glace (trash) : Zélotes élus… Bon taux de drop en plus des loots d’instance.
Optionnel : Naxxramas (trash type Assistants en chirurgie) pour varier.

:evergreen_tree: Alternative
Bassin de Sholazar : Ravageurs de la faucheuse d’os. Moins fréquenté, drop ~45% ; utile si Icecrown est trop peuplée.

Source : https://www.wowhead.com/fr/item=33470/%C3%A9toffe-de-tisse-givre#dropped-by

1 mention « J’aime »

Bonjour Calilmadia !

Merci mille fois pour cette réponse très constructive !

Je vais donc voir ça merci bien et bon week end !

C’est normal, j’adore aidé les gens sur WoW :slight_smile:
Bon farm & bon week end à toi aussi

1 mention « J’aime »