Farmer les armes prodigieuse à BFA c'est possible?

PS : Ah oui désolé est-ce que les montures de classe ca marche aussi désoler j’avais oublié !

Les montures aussi sont encore obtenable.

2 mentions « J’aime »

Merci Altaen pour t’as résponse je vais m’y mettre :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je suis en plein dessus mais je ne débloque aucun skin malgré toutes les qutes réalisées (celle du coeur pour commencer). Je sais que 2 ou 3 quêtes ont malheureusement été faites avec mon arme 120 transmogriffée et cela peut il influer ?
J espère que non sinon je suis bon à refaire un DRUIDE :frowning:

Cela n’a rien à voir avec les armes prod. si tu veut farm les apparences t’faut déjà clean ton domaine de classe (Légion) et farm le du contenu Légion surtout.

Salut,

Les Armes Prodigieuses, c’est un contenu de Légion. Tout ce qui s’y réfère doit être réalisé sur les Îles Brisées.

Tu parlais d’un Druide, je devine que tu veux débloquer des apparences Druide, je te donne donc une réponse récente :

Merci pour les réponses.
Cependant il y a une apparence par ex qui est donnée lorsqu on met le coeur de la lumière dans son domaine. Je l ai faite + toutes les quêtes données pas le coeur lui même. Et je n ai rien de plus. Donc je m inquiète ^^

Toutes les armes prodigieuses, sauf celles du défis de la tour des mages (et c’est vraiment chiant et dommage) sont obtenables à condition de faire les quêtes nécessaires.
Je suis bien placé pour le savoir car je les farms actuellement et ça fonctionne. Même l’apparence cachée.

Il y a forcément quelque chose que tu as raté, je serais toi je regarderais bien si toutes les conditions sont effectivement bien remplie. :wink:

Tu parles de cette quête ?
https://fr.wowhead.com/quest=44153/la-charge-de-la-lumi%C3%A8re

Tu peux vérifier sa complétion en jeu avec la commande suivante :

/dump IsQuestFlaggedCompleted(44153)

Si ça te met « false » dans le chat, tu as oublié un truc.

1 mention « J’aime »

Non ces très bien qu’il y est une exclusivité à la feature majeure de l’extension. :slight_smile:

Ta dû louper un truc ^^

Il me met 1=truie… Donc je ne pige pas

Et sur la forge de ton arme il se passe quoi ? Tu peux pas activer l’apparence ?
Pas non plus dispo dans le menu de transmo ?
https://i.snipboard.io/PWUSmR.jpg

1 mention « J’aime »

sur la forge, j’ai la tableau qui apparait mais toutes les cases sont vides…je clique dessus, ça me montre le skin mais pas que j’ai débloqué quoi que ce soit. Pareil en transmo…juste les lames bleues…du coup je suis perdu

Je ne suis pas certain de visualiser le souci. Chez moi les skin bloqués ont un cadenas dans la forge de l’arme.
https://i.imgur.com/U6FWCC6.png

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas, d’autant que les défis était très agréable à faire et était pour moi de loin la meilleure nouveauté de WoW depuis des années. Quel gachis d’enlever ça.

Mais c’est une question de point de vu, après tout.

Je partage cet avis. Je regrette fortement de ne pas avoir débloqué les skin défi Druide, car je n’aimais pas l’apparence du chat/ours. Aujourd’hui j’ai un petit pincement de déception lorsque je les croise en jeu, et je maudis ma propre bêtise.

1 mention « J’aime »

Sur cela j’suis d’accord et j’espère que leur Tour à SL pourra amener le même genre de chose.

Parcontre totalement contre votre point de vue en rapport avec les apparences débloquer à l’intérieur, la Tour des Mages et armes prodigieuses était les exclusivités de l’extension il est normal qu’il y’en est une petite exclusivité qui en ressorte; ces comme si j’demandais de remettre à disposition les set « défis » de MoP…

Je suis entièrement d’accord, il a été dit dès le début que les défis seraient supprimés à la fin de Legion.
Mais ça ne m’empêche pas de les regretter, pour leur cachet visuel. Au même titre que je n’aurai jamais accès aux magnifiques phoenix de MoP, parce que je ne jouais pas à cette époque. Ce contenu fait la fierté de ceux qui l’ont, et ils ont bien raison.

j’ai réussi à débloquer 7 apparences. merci pour vos conseils :slight_smile:
par contre, lors de la transmo, on ne me propose que les 4 skin de base. Y’a-t-il quelque chose à faire ?
merci ^^

Oui, un clic droit sur les 4 skins de base ;-).
Tu auras le menu que je t’ai montré sur une image, dans un ancien message :).
https://i.snipboard.io/PWUSmR.jpg

1 mention « J’aime »