Farming HT Nord solo hunt (wow classic)

Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est toujours possible de « soloter » HT Nord en solo .

j’ai repris wow récemment et visiblement après 3 tentatives le système de FD ne fonctionne plus, le boss retourne à sa place au lieu d’aller sur mon pet.

Avez-vous des informations dessus ? merci

Loin d’être un expert je vais simplement te dire que ça se faisait ya un an, grosse maille, avec du stuff T1/T2.
Pour le reste, je peux rien dire je m’y connais pas =)
Ils ont peut être patch le truc ou j’en sais rien (mais je pense pas vu que c’était « Vanilla-like »). Ou alors les hunts qui font des solo runs HT ne vont pas FD sur le boss (m’étonnerait pas, vu qu’ils FD juste avant pour skip le troisième boss si je ne m’abuse).

Merci de ta réponse, sans le FD impossible de faire le boss de fin. Je le faisais il y a encore 2 mois.

Ah mb j’avais pas compris que tu y parvenais avant mais plus maintenant :smiley:
Ben aucune idée du coup, et ça t’aura pas aidé du tout x)

Normalement c’est toujours faisable.
Tu pull bien avec ton pet ?

https://www.youtube.com/watch?v=tjGVLmBdrPw

hello, oui je pull avec le Pet (un coup de patte sur le boss) et je l’envoie un peu plus loin et ensuite il reset, je le rappel, je le place etc… j’ai du faire + de 100 pull avec un timer record a moi de 17 min me semble.

je retente ce soir.

Ps : après deux autres tentatives j’ai enfin réussi. je vais retry quelques runs et essayer de comprendre le bug.