Faut 80 renoms pour switch quand on veut de congré?

c’est quoi cette crotte,
tu parles d’un patch qui écoute ses joueurs …

2 mentions « J’aime »

Il faut qu’un de tes persos aient atteint 80 renoms (et donc que tu aies le haut fait « Renommée »). Et après, t’es libre de switcher à volonté sur tous tes persos … Ca va hein XD

1 mention « J’aime »

Du coup il faut passer 1 fois level 80 AVANT de commencer à apprécier les congrégations.
Je vois pas l’intérêt.

1 mention « J’aime »

L’intérêt, c’est de vous faire raler. J’suis sur !

C’est bien de se la jouer sjw sur ce forum.
Mais le jeu restera dans une phase basse tant que blizzard ne comprendra pas ses joueurs…

13 mentions « J’aime »

Quel rapport avec les sjw?
Là tu dois monter renom 80 UNE fois (mon dieu faut jouer au jeu pour monter , quelle horreur…) et tu peux changer quand tu veux sur n’importe quel reroll.

Ca va hein, c’est pas grand-chose quand même.

Bordel, je viens de te croiser ig, coïncidence.

2 mentions « J’aime »

SJW? Je ne devrais donc pas défendre la veuve et l’orphelin plutôt que, j’imagine selon toi, les grosses multinationales ? :smiley:

Bon sinon, il demande d’avoir un hf pour le faire. Ils auraient du le faire plus tôt, oui. Mais bon, ça a été annoncé depuis des semaines, le renom 80 est disponible depuis des semaines… C’est pas comme si ils vous avaient pris en traitre ^^

Bordel, je viens de te croiser ig, coïncidence.

Ah ouais ? :smiley:

C’est hilarant de voir à quel point faut pas taper sur blizzard avec vous =)

Bref comme d’hab les gens sont contents quand ça ne les concernent pas.

Les nouveaux joueurs ou anciens ne reprendront pas pour autant.

8 mentions « J’aime »

Ah mais y a que sur 1 perso qu’il faut le faire ?!!!? :smiley:

Ma demo est renom 79 depuis au moins 1 mois et je me dis « balec de toute façon je la joue quasi plus et je veux rester aux pays des âmes » alors que ça va me permettre de switch ma War entre Venthyr et necro :smiley:

Je vais faire ça ce soir !!

2 mentions « J’aime »

Mais aucun rapport…Je tape sur Blizzard quand ça vaut le coup…mais là quand même tu pousses. Ils obligent pas à passer 80 sur tous les persos (sauf pour débloquer la transmog à tout les persos), mais il faut quand même jouer son main jusque là.
D’habitude t’es plutôt censé, mais là c’est n’importe quoi.

Tu glandais au fort élyséen ^^ , probablement en train de poster lol

1 mention « J’aime »

Ah mais y a que sur 1 perso qu’il faut le faire ?!!!? :smiley:

Ouaip, un seul suffit … Ca aurait été sur chaque perso, j’aurai dit « ok, ils abusent ». Mais là …

Tu glandais au fort élyséen ^^ , probablement en train de poster lol

Je cherchais une clé aussi xD

Mais un nouveau joueur qui vient sur la 9.1.5, il teste, et il se fait rekt par le systeme car il ne pourra pas changer pour s’amuser AVANT d’avoir atteint les 80 renoms qui prend du TEMPS.

Enfin bref si pour vous le fun c’est d’être 80 avant de pouvoir switch tant mieux pour vous.
Merci de ne pensez qu’a vous et pas au nouveau / joueur de retour.

C’est pas pour rien que cet 9.1.5 ne plaît pas et ne ramène pas autant de monde que ça

2 mentions « J’aime »

Bah à la base, sur ton perso principal, tu joues. Et ensuite tu testes d’autres choses. C’est ce que je vois en ce moment partout sur le forum d’ailleurs.

80 de renom n’est pas si dur, tu obtiens du renom sur des boss de donjon, même en héroique je crois. Suffit de spam donjon. C’est chiant, mais faisable.

En même temps, elle a pas vocation à changer drastiquement le contenu, c’est une .5

1 mention « J’aime »

J’ai stop la 9.1
Je suis fae
Je veux être nécro
Je dois attendre la 80 renom pour switch instant (54 atm) ou faire les quêtes et attendre la semaine pro pour PROFITER du jeu en arène avec mon mate heal.

Super, 1 semaine de perdu
mais bien sur vous avez raison, tout les joueurs sur wow sont 80 renoms, enfin les 5 pelos perdus sur le jeu quoi =)

3 mentions « J’aime »

Ca va vite…moi j’y suivais même pas et j’ai vu que j’avais gagné 20 renoms sans faire gaffe.

Faut le faire une fois et cest fini.

Faut pas déconner. WoW a des soucis c’est vrai, mais ça n’en est clairement pas un là.

Alors pour le coup c’est pas fun mais ça va vite quand même. Ma War je la joue en gros depuis 1 semaine et demi et elle est déjà renom 63 je crois. Alors c’est pas 80 mais c’est un perso ultra récent.
J’ai pas beaucoup de /played et j’ai pas fais grand chose dessus ^^

Par contre ça fait 1 mois que je slack renom 79 sur ma lock :rage:

Allez allez ! On se motive et on sera 6 sur le jeu à être 80 ! Gogogogogo !

1 mention « J’aime »

Tu peux facilement chopper 15 renoms par semaine sans forcer :

  • 7 via les quêtes journa qui te demandent d’aller faire x activités dans une zone
  • 3 via les deux assauts + la quête « forger le destin » de Korthia
  • 2 via les World Boss
  • 1 via la quête des 20 âmes la première fois chaque semaine
  • 1 pour la quête des 1.000 anima

Et le reste : 1 par donjon, 1 par run de Tourment, etc.

C’est torché en 2 semaines en jouant de manière chill, ou en quelques heures si tu farm Tourment.

Y’a pire :stuck_out_tongue:

franchement le renom ca va super vite, tu tapes dans un arbre ca tombe
2 world boss=2 renom,
2 fois l’assault des congré= 2renom
chaque jours un appel=7renom /semaine
thorgast 2 etages =2 renoms
la quete hebdo de korthia " contrecarrer les efforts du geolier"=1 renom.

deja en faisant presque rien tu fais 15 renoms en une semaine.

aprés je compte pas si tu fais des MM+, raid ect… la tu peux monter a bien +

7 je suis 80 aussi xD