Feral encor ruiné

Mouai 2k c’est ce que fait le joueur moyen bas… et en raid si ta guilde vise pas un top 100 world alors toutes les classes sont OK pour finir le raid en mythic donc bon pas la peine de prendre un ton condescendant envers le gars au dessus de toi.

ben oui ça ce voit pas? il me reste 8j alors en attendant :stuck_out_tongue: aprés si ça vous plait de vous faire enfumer c’est votre choix. moi perso un truc ne me conviens pas je le dis. le feral qui ce mange nrf sur nrf ça intérésse personne peu étre mais moi ça me touche. aprés je deverse rien de plus que des faits réels. je pointe du doight ce qui ne va pas de sorte a ce que un travail de fond soit mené pour apporté des vrai solutions au probléme

tu pointe quoi du doigt comme probleme j’ai pas vu les dit problèmes que t’aurai listé.

Mais suis d’accord avec toi sur le fond et moi vais te les pointé les problemes.
La spé a un probleme de design même si un overtuning pourrait rendre la classe forte c’est clairement pas ce dont elle a besoin, faut un rework de certains talent notamment:

• la ligne de talent 45 complete,

• le rework bloodtalon à fait pire que le système d’avant, bien que l’idée était louable elle à était mal réfléchi avec la fenêtre de temps pour le proc par rapport au coût des techniques et la regen d’énergie qui necessite d’utiliser 120 energie (3 GCD donc 3s) en 4s, pour peu que tu doivent pas être au cac 1s tu perd ta série, sachant que sur les SIM bloodtalon était devant moment de clarity mais pas de beaucoup t’aura mieux fait de pas t’embêter et jouer moment of clarity car suffit d’un fail sur bloodtalon pour qu’il perd l’avance qu’il a sur l’autre talent.

• Le savage roar qui était un buff a track et maintenir ne tiens pas la route faut le boosté car le cout en énergie et 5 combo est loin d’égalé âme de la foret et ce dans toutes les situations mono/multi (soit retiré le cout en énergie et up les valeur, soit le rendre gratos avec un CD dessus qui se réduit en fonction de l’utilisation des CP comme le rogue avec roll the bone)

• Dent de sabre qu’a prit un nerf pour le refresh de dechirure suis pas contre le fait de devoir la remettre en fight puisque c’est ce qu’ils veulent, mais a coté fallait boosté les 20% d’augmentation dégâts de morsure féroce pour compenser; car là t’a juste prit un nerf sous couvert d’une modification de gameplay sur une classe qui était loin d’être première au dps.

2 mentions « J’aime »