Feral encor ruiné

ah wé les DH ne savent pas que feral a longtemps été la classe la plus difficile du jeux. et comparé a dh ben ça na pas changé donc pkoi le nrf? bref loul loul les DH

Je me permets de réagir car justement je joue feral aussi.

Comme si QQ sur les forums FRANCAIS allait apporter quelque chose gros, on est juste un chiffre de plus dans les revenus et tout ce qu’on poste n’a aucune portée ni aucun poids, si tu veux ESPERER que ton retour soit pris en compte c’est sur forum US uniquement

1 mention « J’aime »

nan je suis pas asmongold. epuis dans 8j c’est pu mon pb. c’est juste un triste constat rien de plus.

Le druide feral perd peut être des choses, mais on dirait que les majuscules se perdent aussi. Pas mal comme troll, mais peut mieux faire :smiley:

1 mention « J’aime »

Mouai 2k c’est ce que fait le joueur moyen bas… et en raid si ta guilde vise pas un top 100 world alors toutes les classes sont OK pour finir le raid en mythic donc bon pas la peine de prendre un ton condescendant envers le gars au dessus de toi.

ben oui ça ce voit pas? il me reste 8j alors en attendant :stuck_out_tongue: aprés si ça vous plait de vous faire enfumer c’est votre choix. moi perso un truc ne me conviens pas je le dis. le feral qui ce mange nrf sur nrf ça intérésse personne peu étre mais moi ça me touche. aprés je deverse rien de plus que des faits réels. je pointe du doight ce qui ne va pas de sorte a ce que un travail de fond soit mené pour apporté des vrai solutions au probléme

tu pointe quoi du doigt comme probleme j’ai pas vu les dit problèmes que t’aurai listé.

Mais suis d’accord avec toi sur le fond et moi vais te les pointé les problemes.
La spé a un probleme de design même si un overtuning pourrait rendre la classe forte c’est clairement pas ce dont elle a besoin, faut un rework de certains talent notamment:

  • la ligne de talent 45 complete,

  • le rework bloodtalon à fait pire que le système d’avant, bien que l’idée était louable elle à était mal réfléchi avec la fenêtre de temps pour le proc par rapport au coût des techniques et la regen d’énergie qui necessite d’utiliser 120 energie (3 GCD donc 3s) en 4s, pour peu que tu doivent pas être au cac 1s tu perd ta série, sachant que sur les SIM bloodtalon était devant moment de clarity mais pas de beaucoup t’aura mieux fait de pas t’embêter et jouer moment of clarity car suffit d’un fail sur bloodtalon pour qu’il perd l’avance qu’il a sur l’autre talent.

  • Le savage roar qui était un buff a track et maintenir ne tiens pas la route faut le boosté car le cout en énergie et 5 combo est loin d’égalé âme de la foret et ce dans toutes les situations mono/multi (soit retiré le cout en énergie et up les valeur, soit le rendre gratos avec un CD dessus qui se réduit en fonction de l’utilisation des CP comme le rogue avec roll the bone)

  • Dent de sabre qu’a prit un nerf pour le refresh de dechirure suis pas contre le fait de devoir la remettre en fight puisque c’est ce qu’ils veulent, mais a coté fallait boosté les 20% d’augmentation dégâts de morsure féroce pour compenser; car là t’a juste prit un nerf sous couvert d’une modification de gameplay sur une classe qui était loin d’être première au dps.

2 mentions « J’aime »

Merci pour toutes ces informations. Je viens de ressortir mon druide, je le remain pour sl en spe heal.
Mais la spe feral et tank mon tjs plus. Tes informations vont me permettre de mieux l’appréhender.

Apres nous ne sommes pas encore à sl, les talents finaux, les Covents et les leg, le mettrons peut être au devant de la scène :slight_smile:

Je passe donner mon avis de casu !

Le principal changement qui me dérange c’est le talent griffes de sang. J’aimais beaucoup le principe de choisir le moment opportun pour lancer son rétablissement et claquer le boost intelligemment. Et surtout c’était facilement suivable, on savait lorsqu’on balançait notre retab. Là j’ai l’impression que sans weak aura c’est très galère… Les 3 sorts en 4 secondes, faut être précis, et le rendement est pas ouf. Bref je trouve ça inutilement compliqué.

Ça reste une classe marrante à jouer, en particulier en pvp sauvage !

1 mention « J’aime »

Jerry

Pour le niveau de jeux que tu fais (c’est a dire pas pro joueur PvE THL, MM+ de compete) le feral est clairement viable…

Je joue en guilde avec un feral qui nous surprends toujours, que l’on fasse des clés (jusqu’à +20) ou du raid MM (sans une avancé extraordinaire) le chaton a toujours était avec nous et il passe totalement.
De plus en PvP le feral est très bon.

Donc avant de cracher sur une classe, essaye de la pousser un peu même si elle te paraît moins bonne que avant.

1 mention « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

tu as moins de rio que mon féral sachant que je l’ai joué toute l’extension. comme quoi le problème no vient pas de la classe. :thinking:

On ne peut nié que le feral subit des boycott en PU, après il n’est pas le seul.
Par contre dire que le feral est depuis longtemps la spé la plus dure a jouer wtf.

c’est bien de dire que j’ai tord et de répéter et eclaicir ce que je dis en disant qu’enfet j’ai raison. vachement constructif comme avis. pour ce qui est des 2k je les ai eu le premier moi de la sorti de la 8.3 aprés j’ai arrété les mm+ car j’avais mon stuff et que aprés le premier moi c’est juste du PL car tt le monde est full stuff.
bref je donne mon avis car je trouve la classe pourri et ça fais 7 ans que je la jouais, je l’ai joué casu a bfa. mtn vous preferez jouer le jeu de blizzard et accepté de voir vos classes rtuiné c’est trés bien. alors pour moi un feral c’eszt un classe mono only, pas aoe ça a tjs été comme ça depuis vanilla. c’est une classe que si tu croise en bg tu devrais avoir aucune chance en v1 et ct comme ça juska legion méme debut bfa un peu. mtn up feral pour qu’il soit viable en aoe et ressemble au autres classes ben dsl mais c’est pas ça un feral. alors ce qui pensent jouer feral ou savoir ce que c’est ben vous vous trompez. c’est une classe de solitaire pas faite pour pve. mais la les nrf ils sont pas en pve ils sont en pvp. et c’est ça qui rend la classe pourri. la morsure et nrf un peu plus chaque extension. je parle pas du nrf de ya 2j mais de tt les nrf consécutifs depuis WOD. je suis pas un super joueur et j’ai pas de ton condescandant. mais quand je vois un type dire des anneries sur moi alors qu’il me connait pas, qu’il sait pas mon xp ni meme ma façon de jouer a ce jeux, je trouve sa ridicul. alors avant de parler du joueur souvenez vous que ici c’est pour parler de la classe. arrétez de taunt en fesant genre vous savez mieu que tt le monde. surtt quand vous savez rien en vrai. « je sais c’est quoi un feral pke j’en vois un dans ma guilde ». mdr!!! joue le au lieu de parler et reviens donner ton avis aprés. vous savez vmt pas de quoi vous parlez mdr. vous jouez feral depuis 1 ou 2 ans max c’est pour ça que vous comprennez pas ce que je dis. mtn moi je sais ce que je dis, et feral c’est devenu juste nimporte quoi c’est pas ça du tt un feral :slight_smile: bc wotlk cata wod legion bfa. si vous vous basé sur legion bfa, le feral était déjà pu du tt viable par rapport a ce qu’il été avant. bref je savais pas que le but du forum servais juste a faire en sorte que les joueurs ce descendent entre eux plutot que d’etre solidaire face a blizzar et d’essayer d’améliorer ce jeux. mais ya rien a améliorer avec des poisons pareils. que des joueurs toxiques qui viennent juste taunt sur les forums plutot qu’aider a apporté un changement constructifs. joueurs toxiques c’est tt ce que vous étes, je me lave les mains de ça et des vous mdr. gardez vos fake classes comme elles sont mdr. 10 pts de talents, 4 sors, aucune identité de classe. et des mecs qui croient savoir ce qu’est justement cette classe sans l’avoir jouer ou trés peu juste depuis une ou 2 extension. hahaha. un forum c pour remonter les revendications des joueurs a l’encontre de blizzar si pour vous c’est juste pour faire un western, vous étes béte :slight_smile: vous perdez bvotre seul moyen de changer ce jeu en bien. bye

J’ai jamais eu autant la flemme de lire un pavé.
Quel exploit.

D’ailleurs j’te vois chialer sur le fait que le gameplay feral est devenu éclaté mais j’ai envie de te dire que c’est le cas de toutes les spés du jeu non ?

Reviens jouer fire mage en pvp sur wotlk et viens me dire que le gameplay sur bfa est aussi vif qu’à cette époque par exemple.

Bizarre, sur mon feral en pvp je flingue 90% des mecs en 1v1 voir 2v1 :slight_smile: Tu dis n’importe quoi :slight_smile: va chialer ailleurs

1 mention « J’aime »

mais vous lisez pas la date du post ou quoi? il date de ya 3j et ya 3 jour il ya eu un nrf. mdr. le type il me sors le feral de la 8.3 ben bien sure qu’il était bien durant la 8.3. il avait été up mais la il est nrf mtn. la tu flingue pu grand chose. je vois les feral en pvp depuis 2 ou 3j. le régne est fini. mtn si tu sais pas de quoi tu parle. epuis je prense pas que tu fasse ce que tu dis en vrai tte façon toi.

Le dernié talents et sa refonte et a chié 4sec pour utilisé 3 sort différents.
Sans overcap, en gardant un effet de pandémie.
Sur poteau c est déjà compliquè mais en fight alors en raid ou tu ne peux pas toujours resté au cac les boss n attendent pas. Résultat un talent sur papié sympa mais réelement à chié car si tu le géres pas à la perf ils te nerf.
Clairement féral c est fun mais sa perf pas

2 mentions « J’aime »

ah, enfin quelqu’un qui comprends de quoi il parle. merci. lui au moin ça ce vois qu’il joue vmt feral. le reste des mecs qui savent pas de quoi il parle. go troller ailleurs svp.

1 mention « J’aime »

C’est bien ce que je disais…

2 mentions « J’aime »

En pvp le soucis c est que l equilibrage est a la ramasse compléte.

Un rogue subtely + souffle il te fait des open a 7k alors si le malheureux en face n as pas son médalion il a fini