Fermeture temporaire du service de transfert de personnage de WoW Classic – 30 avril

Afin de préparer les systèmes qui créeront des instantanés des personnages-joueurs de WoW Classic et de rendre ces derniers jouables séparément sur les royaumes Burning Crusade Classic et Classic Era, le service de transfert de personnage de Wow Classic sera fermé le 30 avril à 19h00 (heure de Paris).

Le service devrait rester fermé plusieurs semaines, mais nous vous informerons lorsque le processus approchera de la fin et que nous pourrons préparer sa réouverture. Tant que le service sera fermé, il ne sera pas possible de transférer un personnage de WoW Classic depuis ou vers n’importe quel royaume.

Les instantanés de tous vos personnages de WoW Classic seront réalisés après la fermeture du service. Nous vous en dirons plus à ce sujet ultérieurement.

La fermeture du service de transfert de personnage de WoW Classic n’aura aucun impact sur la boutique et les services de World of Warcraft: Shadowlands.

Merci pour votre patience et votre compréhension pendant le déroulement de ce processus.

6 mentions « J’aime »

pouvez vous au moins nous assurer que se service serra rouvert avant la sortie de BC? Pensez a tous se qui ont prévu de migraient justement pour BC afin de rejoindre des amis

Dans ce cas de figure, il aurait été bien d’annuler le temps d’attente de 90j entre 2 migrations.
Mon « Cooldown » se termine le 1er mai, soit le lendemain de la suspension du service, je ne pourrai donc pas revenir sur un royaume FR Era avant « x » semaines étant donné que nous n’avons aucune date de retour pour ce service.

Pour le coup j’attendrai la réouverture du service pour recharger mon compte car je ne pense pas qu’il restera suffisamment de monde sur mon serveur en version Era pour s’amuser…

Ça veut dire que c est à partir du 30 Avril que la progression de notre personnage désirant rester sur ERA ne sera plus pris en compte ?

J’ose espérer que ce sera seulement une préparation à la suite et qu’une fois finalisée il ne restera plus qu’à faire les « mises à jours » de cette base de donnée pendant une maintenance.

Ce serait absurde sinon.

Durant la période de pré patch tout le monde auras accès au template bc, ce qui peut justifier un lock de progression pour les serveurs Era, c’est pas cool certe, mais compréhensible a mon sens.

Quand on aura accès au contenu BC du prépatch c’est logique que ça coupera oui.
Mais à ce moment le clonage aura été fait aussi^^

1 mention « J’aime »

Bonne question, il nous faudrait quelques précisions a se sujets. Si tout se qu’on fait a partir du 30 jusqu’à la sortie du prepatch n’est pas copié sur nos perso Era/BC sa risque de gueuler ^^

Une confirmation serait bien effectivement.
Mais j’ose espérer que c’est juste la préparation, que les migrations pourraient perturber et le jour de la grosse maj transition BC ça va faire le clonage.

Sauf erreur ils ont dit quelque part que le clonage serait fait ce jour de maj (à revoir leurs posts).

Plusieurs semaines ?! J’étais en train de migrer mes persos…

Ca serait bien d’avoir un peu plus de détails !

Petite question en passant: pourra-t-on migrer de la horde vers l’alliance dès la sortie du prepatch? Parce qu’avec le boulot je me vois mal remonter encore un cham. :slight_smile:

Non c est pas prévu, même après le pré patch. J espère que tu avais un plan de secours.

1 mention « J’aime »

En gros la question:

-Puis-je avoir mon sésame sur la horde avec un chaman orc puis payer pour transformer celui-ci en chaman Draeneï?

Si cela avait été possible, je sens que tu aurais 20 fils pour hurler à l’arnaque :smiley:

Bon les coco ça fait plus de 2 semaines, une info sur l’avancé et la réouverture des transferts de personnages ?
Merci

Une date de prévu pour le retour des transferts de personnage ? J’espère qu’elle sera avant l’extension ?

Toujours pas de nouvelles concernant la ré ouverture des migrations ?

toujours pas d’info ?

Rien de neuf on dirait ?