Ficelle du métier

Bonjour, une nouvelle fois mon sort ficelle du métier ne fonctionne pas. Cela m’indique “cible incorrect” je précise que le tank n’est pas en monture… et que je n’ai aucune macro. C’est problématique car je fais uniquement des MM+ ce problème est déjà arrivé. J’ai débloqué la situation en activant le sort pendant le timer du début d’instance mais cela ne fonctionne plus. Si un technicien peut me contacter.

Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Je vous encourage également à retirer toutes les améliorations temporaires non-essentielles sur votre personnage.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Votre suggestion ne même à rien, j’ai du refaire toute mon interface, merci pour la perte de temps. Je suis toujours bloqué et je ne peux pas jouer mon personnage…

Tu n’avais pas besoin de refaire toute ton interface, il suffisait d’enlever les “old” des dossiers.

Vérifie que toi ou les personnes sur qui tu l’utilises n’ont pas de museleur neural.

Je suis toujours en (panne)… Au cas ou quelqu’un veuille bien réparer ma ficelle du métier.

Est ce que par hasard, le tank n’aurait pas un museleur neuronal ?

Il semblerait que non vu qu’elle a ignoré mon message

Mes excuses Peuchotte, non pas de Museleur neural.

J’avais museleur neural quand ma ficelles du métier a bug, mais après une partie d’escarmouche, le sorts fonctionne a nouveau.