File d'attente 1H+++ SULFURON

Vous comptez faire quelques choses pour les files d’attentes de plus d’1H tt les jours ou bien vous vous en tapez vous avez fait assez de tunes et le mieux c’est de changer de jeu?

14 mentions « J’aime »

Totalement, c’est honteux de n’avoir :

  • Ni action
  • Ni communication
  • Ni explication

De la part de Blizzard.
Ce n’est pas les sujets qui manquent depuis des mois.
Réveillez-vous.

7 mentions « J’aime »

Moi qui pensais faire un sujet pour sa mais vous m’avez pris d’avance pure foutage de gueule on paye pour jouer pour ce détendre mais non arrivé a 18-19 h 1h de file d’attente et je vous dit pas la actuellement compter 70 minute d’attente, je comprends pas qu’on paye pour jouer et qu’en plus de sa on doit faire une file d’attente mais what?? même si ces H.S tout les jeux battle royal free to play il ont chez pas combien de connection en simultanée mais pas de file d’attente alor pourquoi nous nous devons attendre

5 mentions « J’aime »

Vous êtes conscients que c’est pas que wow ? La plupart des services ont beaucoup plus d’activité qu’attendu à cause du confinement.
J’ai du lag sur Path of Exile pour la même raison, j’ai des connaissances qui galèrent parce qu’ils utilisent leur co 4G pour jouer et les réseaux sont saturés par endroits.

Ce problème n’a pour une fois pas grand chose à voir avec blizzard. Ils auraient difficilement pu prévoir une épidémie mondiale qui forcerait tout le monde à rester chez soi, augmentant au passage le temps de jeu moyen par personne…

Et stop faire des threads à chaque fois pour ça. C’est pénible ce flood useless.

4 mentions « J’aime »

Il y aura des sujets, du flood, du spam tant que le problème ne sera pas résolu ou qu’aucune réponse / communication ne sera faite, comme tout problème dans tout système.

Blizzard a largement les moyens technique de gérer une surpopulation habituelle (car c’est tous les soirs depuis plusieurs semaines / mois), on ne parle pas d’une surcharge exceptionnelle comme lors des sorties d’extensions.

C’est comme ça tous les soirs depuis le mois de février, et ça restera comme ça si aucun équilibrage n’est fait entre retail, complètement mort (passez sur Kirin Tor, pour voir) et Classic avec un nombre limité de connexions et de serveurs, pour aucune raison.

Ce n’est pas de l’incapacité, Blizzard a les moyens, la technique et la connaissance (si ça l’était, 1) on serait compréhensif et 2) Blizzard aurait répondu depuis longtemps) : c’est une volonté.

Et c’est pour ça qu’on se plaint.

Nous payons pour un service où l’indisponibilité ne semble pas être une priorité ni même un problème.

(P.S : je ne connais absolument aucun autre service « saturé » du au confinement. Twitch marche très bien, Netflix marche très bien, Wow retail marche très bien (on ne parle pas du launcher, on parle des serveurs, aka c’est pas la bande passante), Orange marche très bien, les réseaux sociaux marchent bien, les hébergeurs informatiques marchent très bien, etc…)

12 mentions « J’aime »

Wow n’est pas un jeu gratuit, on paie pour un service.

Que Blizzard fasse un geste pour ceux qui perdent leur temps et leur argent dans la file et on arrêtera de râler. Ou alors qu’il nous laisse au moins jouer à wow normal pendant l’attente. Il se protège de l’abus en interdisant les 2 jeux de tourner en même temps, mais ils abusent du joueur, oui!

On paie un abonnement mensuel pour des améliorations du jeu, non?

4 mentions « J’aime »

« lol c’est le bordel du coup je met encore plus le bordel »
« et je crois dur comme fer que ça va faire aller blizzard dans mon sens »

T’es sérieux quand tu dis ça ? Un confinement comme ça tu trouves que c’est pas une situation exceptionnelle ?..
Tu veux qu’ils fassent quoi ? Qu’ils fassent sauter les files d’attente ? Histoire qu’on soit 20’000 par serveur et que ce soit totalement injouable ?
Tu veux qu’ils ouvrent de nouveaux serveurs histoire que quand le confinement sera terminé on se retrouve avec plein de serveurs low pop ?
C’est pas un problème de moyen technique.

Alors je dis pas, ils pourraient communiquer davantage, c’est vrai, mais c’est pas pour autant que la situatio va se régler en claquant des doigts.
Faut arrêter 2min les « ya qu’à faut qu’on ».

Bah t’as dû mal regarder qu’est-ce que tu veux que je te dise.

Et des bans

Je t’invite à aller voir Retail, Il y a pas mal de serveur en élevée le soir et même la journée… je croise énormément de personnes qui reroll a cause de l’xp.

T’as lu les CGU ? Tu payes peut être mais tu acceptes de ne pas avoir accès au jeu…

FF14 et ESO sont aussi saturés. Uplay d’Ubisoft a des soucis parce qu’il y a trop de monde, ils ont fait une annonce récemment. Le PSstore est saturé et ralenti, ils ont aussi fait une annonce. Je continue ?

Dofus aussi.
Moi qui ai vu une annonce passer sur un discord, je m’étais dit « bah, pourquoi pas jeter un oeil ».
Tous les serveurs sont complets sauf un où t’as la mort définitive XD (extra pour débuter)

« lol c’est le bordel et je le signalerais parce qu’il n’y a ni action ni communication »
Fixed, de rien.

Déjà, partons d’un fait simple (attention ça va être dur à admettre) : il n’y a aucun rapport avec le confinement.
Strictement aucun.
On parle de serveurs saturés le soir à 19h, non ?
Pas en pleine journée, que je sache.

Tout à fait, c’est précisément ce qu’on demande.

Que ça soit en PvE (instancié) ou en PvP (instancié) : la différence ne sera pas notable. On est plus en période farm / pex comme à la releae, la majorité est déjà 60 et les zones de pexs sont très calmes.

Encore une fois : aucun rapport avec le confinement.
Sinon je te laisserais parcourir le forum : tu découvriras avec stupeur que l’ouverture d’un autre serveur PvE et celui d’un serveur RP est une demande récurrente, et ce depuis longtemps (avant même ton sacro-saint confinement qui excuserais tout, même un manque de communication).

Nous sommes d’accord, là est le problème : c’est une volonté.
C’est encore plus grave sachant qu’on paie pour ce service qui est volontairement restreint.

Quand le problème dure de manière périodique, récurrente, depuis plus d’un mois et que tous les soirs des sujets sont postés sans recevoir de réponse : on est en droit de dire que ce n’est pas juste un « ya qu’à faut qu’on », comme tu dis, mais qu’une véritable réflexion doit être apportée au problème.

Admettre qu’il y a actuellement un problème majeur sur le service qu’on paie n’est pas faire le mongol qui râle pour rien pour lequel tu essaies de me faire passer dés le début de ton message.

Le problème est là, les joueurs se plaignent : le débat ne doit pas être si c’est légitime mais comment on peut régler ça ?

2 mentions « J’aime »

Mdr, ça me choque toujours autant quand je vois que dofus est encore aussi actif après tout ce temps x)

Le Nintendo store aussi est ralenti.
Ils ont dit que les téléchargements (de manière générale) ont augmenté de 1270% lol

J’avoue que ça me surprend aussi mais tant mieux pour eux.

C’est pas moi qui l’aurait fait vu que j’ai rien acheté depuis long xD

Lol non

Enfin la désolé mais c’est du déni pur et dur. Si tu te rends pas compte que tu as une méga file d’attente a cause du confinement…

Il y a 1 mois il y avait pas 1h d’attente pour Sulfuron.

Ils ont sorti une version remastered peu comme Classic. Ça marche pas mal apparemment.

1 mention « J’aime »

En fait : si.

Like, rly?
Les files d’attentes sont revenus depuis mi-février (me semble pas avoir vu de confinement mi-février ?).

Si tu ne t’en rends pas compte, c’est super pour toi dude. :slight_smile:
Mais je vois pas trop le but de dire « Moi tout va bien merci ne réglez pas les soucis des autres svp », vraiment pas.

3 mentions « J’aime »

T’as déjà entendu parler de télétravail ?.. Les gens sont en confinement h24 mais ils bossent quand même la journée pour beaucoup, ou s’occupent de leurs gosses.
Et le soir bah… sont toujours confinés, dont au lieu d’aller voir un match, au resto, au bar, faire du sport, etc… bah ils restent chez eux. Et beaucoup jouent.
Tu crois vraiment que les pics de connexion globaux atteins ces derniers jours sont purement dûs au hasard ? T’es soit terriblement naïf, soit un troll de haute volée.

Encore un qui sait pas de quoi il parle. T’as déjà été trainer à orgri ou sw à l’heure des buffs un mercredi soir ? Tu veux ça tout le temps ?
Tu as essayé de farm plantes/minerais ces derniers temps ? c’est déjà galère. Tu veux qu’il y en ait encore 2 fois moins ? Et que la demande soit doublée histoire que les prix augmentent encore plus à l’hv ?
(je dis doublée, je ne sais évidemment pas les nombres exacts. C’est un exemple. Mais c’est logique que ça augmente vu que la demande va augmenter pour une offre qui est statique à cause du temps de respawn)

Et pourtant…
Mais bon, t’es borné, t’es borné. Je vais me fatiguer.

Problème différent, période différente. La prochaine fois que tu veux faire du passif agressif avec moi, vérifie à qui tu t’adresses. Je fais partie de ceux qui soutiennent ouvertement les demandes de serveur RP même si j’ai aucune intention d’aller dessus. Je l’ai encore dit aujourd’hui.

Relis les ToS

Ça te donne pas le droit de flood pour autant.

Quand vous vous permettez de pourir le forum avec des doublons dans tous les sens, si. C’est le cas.

Au hasard, en centralisant les discussions dans un thread unique et en proposant des choses constructives plutôt que de pleurer en mode « c’est scandaleux ! on paie pour le service »

1 mention « J’aime »

Ici un idiot qui te répond !

Merci grand seigneur « Smartguyz » de ton illumination. :slight_smile:
Moi et mes confrères n’y avons pas pensé malgré l’ensemble des sujets postés sur le problème.

Du coup, comprendre : quoi ? Ou qui ?

Je ne crois pas avoir vu de réponses officielles ? Ni de communiqué ?
Jouant depuis 2006, en toute humilité je peux affirmer que c’est pourtant toujours le cas, à chaque extension ou à chaque problème technique de Blizzard, non ?

Du coup, j’ai besoin de ton intelligence, personne visiblement plus « humaine » que moi : que doit-on comprendre, en l’absence de réponse ?
Est-ce qu’on doit prendre la réponse d’autres joueurs, pas plus informés que nous mais ayant un avis différent (toi le premier) comme source de vérité ?

Décidément, je dois être idiot.

5 mentions « J’aime »

Pas de réponses officielles car Blizzard doit sûrement estimer que ses joueurs sont assez intelligents pour comprendre :confused:
EDIT : Nope en vrai je ne sais pas non plus mais je me dis que c’est déja galère un peu partout le mieux étant de… com-pren-dre

Ensuite, bah tu ne comprends pas ? Rassure moi tu sais qu’il y a un confinement qui est plutôt massif uh ?

Et décidément, oui …

C’est vrai que c’est surement ce qu’ils se sont dit.

« Eh, les joueurs râlent depuis des semaines tous les soirs. Ils ont compris ou pas ? »

« Non pas encore, mais attendons le mois prochain ».

Merci, c’est plus clair, tu vois j’avais pas cerné la nuance.
Heureusement que tu es passé ce soir, dis donc. ^^

A demain soir, du coup !

(P.S : File d’attente depuis février = aucun rapport avec le confinement, sorry not sorry)

peut être qu’il veut ça pour pouvoir raler dans un autre post et demander de nouveaux serveurs à cause de la surpopulation.

comprends déjà que t’as cliqué sur le bouton accepter et que du coup t’as juste le droit de subir mais c’est volontaire tu as accepté de ne pas avoir accès au jeu quand tu veux.

en réalité faut aussi comprendre que chez Blizzard WoW n’est pas le seul jeu affecté, SC2, Diablo 3, il y a du monde sur tous les jeux… j’imagine que ça doit être un beau bordel.