File d'attente sur Sulfuron

En file depuis 16h00 environ et toujours 1593eme. La patience est notre Maître mot en ce moment ! :boxing_glove:

Sympa la zique et la manip, mais bon il n’empêche que le responsable infrastructure à la DSI de Blizz, il a picolé pour préparer la sortie ?
Vu les fermes de serveurs qu’ils ont dans leurs datacenters ultras modernes, ajouter des ressources pour satisfaire le nombre de joueurs semblait trop complexe à anticiper, va falloir changer de boulot s’il n’est pas encore licencié…ce que je ne souhaite pas.
Jamais vu une sortie aussi mal gérée, j’en suis bouche béé…non en 2005 c’était pas aussi long, j’ai encore des captures de l’époque pour preuve…

3 mentions « J’aime »

AH bon ???

Merci de l’info je coupe wow alors sa sert a rien je viens juste de rentrer et de me connecter !

Déja 4 heures de file d’attente, avec un file de 15k et il reste encore 5k …lancement réussi ou pas…

Un million cent mille spectateurs sur Twitch devant le jeu Wow classic, le jeu le plus attendu de ces dix dernières années, et des amateurs chez Blizzard qui ne voulaient même pas se donner la peine de brancher des serveurs français et allemand…
Je me suis connecté, ce jour, vers les 16h30, et à 21h00 je suis toujours en file d’attente.
3000 “joueurs” encore devant moi.
Un tel amateurisme chez Blizzard frise le ridicule.
Des joueurs connectés qui ont peur à présent de se déconnecter et font tout pour ne pas l’être… ou la sanction de plusieurs heures d’attente est imparable.
Bref, c’est un énorme foutage de gueule !

3 mentions « J’aime »

Au cas ou, si vous n’aviez pas vu l’épingle :

1 mention « J’aime »

Et sa va changer quoi ? 5 minutes après il y aura toujours la même queue !!

plus c’est long plus c’est bon :clown_face:

2 mentions « J’aime »

A la base le plan de Thanos on est tous contre mais la je vous avoue qu’un petit claquement de doigt… Si ça permet de désengorger la file d’attente … :thinking:

6 mentions « J’aime »

Oui ça merci y a pas de souci. Rien que dans la guilde Classic il y a des Belges, Suisses, Canadiens + autres.

A force de discuter, à un moment ou un autre t’en viens à causer nationalité. Je voulais juste appuyer sur le fait de pas avoir souvent croisé de joueurs d’Afrique (et encore moins de Chine ou d’Inde).

J’étais en train d’aller à l’auberge pour me déco 15 mins pour téléphoner vers 15h30. Grave erreur…j’attends toujours puisque ça a planté deux fois depuis…

moi en attendant devant mon écran comme un c… avec une file d’attente de 421 min…

1 mention « J’aime »

Joli tip mais perso à mon boulot c’est impossible d’installer n’importe quel logiciel x)

Bientôt! bientôt! jsuis dans la file depuis 16h et je vais ptet pouvoir jouer 30 minutes avant de devoir me deco

Appelez moi Thanos !! 1 claquement de doigt et il règle le pb ! :slight_smile:


nostalagie
2 mentions « J’aime »

Bientôt un Candy-Crush et sa boutique a coté de la file d’attente pour nous faire patienter… Blizzard c’est plus fort que toi !

Je suis dans la file depuis 16h. Là je suis à 850, ça baisse de 1 chaque 10mn. Je crois qu’en fait c’est un mirage cette file d’attente. :open_mouth:

1 mention « J’aime »

j’avais pas vu :
Kaivax: Afin d’intervenir sur certains soucis liés au système de file d’attente, nous allons redémarrer tous les serveurs WoW Classique à 3H00 CEST ce Mercredi 28 Août. Nous estimons un arrêt des serveurs WoW classique d’une durée d’environ 15 minutes.

Pour des soucis d’équités , TOUT LE MONDE retourne en file d’attente !