File d'attente sur Sulfuron

Allo Blizzard ?? ALLO Y’A QUELQU’UN ?? CE SONT TES CLIENTS QUI TE PARLENT ALLO ? TU SAIS LES GENS QUI TE PAYENT GRASSEMENT ET TE FONR GAGNER DU FRIC ?? ALLO

3 mentions « J’aime »

c’est bien beau de créé sur un new serveur quand tes potos sur un autres ,

J’ai Tagué a 12H45, il me reste 100 Minutes de fil d’attente.
Bientôt, Bientôt…

cela varie entre 12k et 17k, avec une moyenne de 4 à 8h de temps d’attente

jai la soluce enfin , FAUT LANCER LA VEILLE LE JEUX , zut je suis trop bête

Sur Auberdine, 4k …
Mais ne te tracasse, c’est prévu dans leur planning. Tout est bien étudier de leur part. plus de 2 ans de discours sur les préparation de WoW classic
Les ( mensongeres ) promesses sur la meilleur expérience de jeu.
Perso, attendre 1 a 3 heure(s) ( estimée ) pour me connecté a un jeu ( payant ) j’ai jamais vu cela.
Et comme excuse, nous attendons que les serveurs soit complet… Heu bande de guignol, ils sont complet vos serveurs. a oui, vous devez étudier la possibilité ( a non vous dite que vous êtes prêt a ouvrir de nouveau serveur )

Et dire que j’ai repris un abonnement pour Classic. Il va pas duré longtemps.
Vous mettez en avant, la médiocrité de vos servies, et cela , ca ne change pas depuis 15 ans, vous êtes toujours au top

Apres avoir poser une réclamation voici la réponse ( génial )
J’aurai préféré discuter avec vous de votre problème mais il semble que vous ayez été occupé en extérieur au moment où j’ai traité votre requête. C’est pourquoi je vous envoie ce message.

Je comprends que la situation soit frustrante, attendant moi-même quelques heures le soir avant de pouvoir me connecter. Ce phénomène est expliqué dans ce sujet:
Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic
"

Et voici ma réponse,
Saniooshi, merci pour votre réponse surprenant.
Je suis désoler, si contrairement a vous, je ne reste pas devant un écran d’accueil ( affichant fièrement 5k de joueur et 4 a 5 heures d’attende ) . Si vous trouver cela « normal » c’est votre problème.
de mon coté, je paye un service qui est pas fourni. Et je trouve pas cela NORMAL.
Mais bon, mise a part des réponses bidons, et des solutions tardive, il n’y a rien de concret.
Et je me répète, UN SERVICE DE M3RDE

4 mentions « J’aime »

Je suis l’homme qui a quitter une file d’attente de + de 6h sans regret, je m’en vais sur Finkle. Amusez vous bien les gars mais perso j’ai pas la patience.

2 mentions « J’aime »

Approximativement 7 heures d’attente sur Sulfuron depuis ce midi, pour un jeu avec abonnement mensuel, c’est tout bonnement du foutage de gueule. Et le communiqué de Blizzard explique des choses que nous savions déjà : Ils ne croient pas à la popularité sur le “long terme” et du coup, ils ont pas trop voulu s’embêter. Sauf qu’en faisant ça, vous tuez littéralement une expérience magnifique. Oui je prends beaucoup de plaisir sur le jeu, quand je réussis à y jouer.
C’est juste une façon de faire dégoutante et je trouve ça extrêmement irrespectueux envers leur communauté.

4 mentions « J’aime »

Prépare toi à devoir changer de serveur ce week-end parce que Finkle sera full, va pas trop loin dans le jeu non plus

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si tu as remarqué mais Azmamanana, enfin l’autre serveur quoi, est full aussi. Mais les file d’attente dépasse pas les 80min.

80min c’est correct, 300 non. Et si il y autant de queue c’est parce que personne veut bouger.

Donc amusez vous bien.

On en reparlera Dimanche :slight_smile:
Il faut plusieurs royaumes d’un coup pour éparpiller la population, pas un tous les jours. S’il y avait eu ne serait-ce que 5 royaumes fr au lancement, il y aurait environ 90% de problème en moins

On est d’accord la dessus. Mais je pense que la queue sur Sulfuron sera toujours pire qu’ailleurs. Après il y a pas de bon ou mauvais choix, mais si il faut switcher de serveur c’est maintenant.

Lol, le calcul de temps estimé…Place dans la file d’attente 5536, temps restant estimé <1 minute…

Ouais sauf que switch après avoir passé 10 heures sur mon perso… bah non en fait.

Limite, remboursez les abonnements et fermez les serveurs, au moins vous pourrez dire fièrement pourquoi WoW Classic n’a pas marché (vous le saviez déjà).

1 mention « J’aime »

+1 VDD on dirait qu’ils veulent pas que Classic marche. Faut croire que ça fait mal à leur fierté de se dire que les joueurs préfèrent Classic à Retail.

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ça, j’ai pu jouer depuis hier en attendant mes potes sur sulfuron mais le probléme est qu’ils ne peuvent pas me rejoindre…
Du coup en attendant que la connexion sur sulfuron soit “normal”, on est sur le dernier serveur ouvert. Mais le plaisir de jouer n’est vraiment pas le même…

Mon mage humain sur sulfuron est lvl16, ça me fait trop chier de recommencer…

3 mentions « J’aime »

Se faire sortir de la liste sans raison après 6h d’attente, c’est fait ! Merci Blizzard :clap:t2:

1 mention « J’aime »

Normal ça remet en question tout leur choix de game design de ces 10 dernière année…
J’espère tellement que le succès de classique leurs ouvre les yeux pour la prochaine version de Retail

1 mention « J’aime »

Position dans la file : 11628
Temps d’attente estimé : 538min
Heu c’est une blague ?

3 mentions « J’aime »