File d'attente sur Sulfuron

En attendant, on nous “oblige” à reprendre l’abonnement il y a 15 jours pour créer son personnage… Depuis 13h30 j’attends, encore 3000 personnes en files sans que le chiffre ne bouge…

Conclusion je paye depuis 15jrs sans pouvoir consommer.

Merci Blizzard :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

C’est incroyable qu’ils fassent rien. Aucune info, aucune action.

1 mention « J’aime »

Je me disais la même, on paye un abonnement et on ne pourra quasiment pas jouer…le rêve de tout studio, faire payer un abo’ pour rien.
Ils ont le droit d’ailleurs de laisser perdurer ça ? Je veux dire, payer pour accéder à un service inaccessible ? C’est partie pour durer au moins 1 mois cette histoire.

1 mention « J’aime »

Je t’invite à envoyer ta question sur le site de l’ufc que choisir :+1: plutôt que d’attendre une réponse des pseudo juristes du forum :rofl:

C’est juste abberant depuis 13h j’essaye de me co et je suis toujours placé 3500e…

L’annonce de Blibli: L’assistance clientèle de WoW Classic et vous

Foutage de gueule

1 mention « J’aime »

d’ailleur aucune réponse de leur part ca veut tout dire,sur un post ou y a masse message c’est pas vraiment normal ^^

Exactement pareil ! Connectée depuis 13h30, et je suis encore 3500…

On peut jouer à Overwatch sans se faire deco de la file d’attente en attendant ou du fait que c’est un seul et meme compte Blizzard, on ne peut jouer qu’a un seul jeu à la fois? Ca ferait au moins passer le temps…

Heureusement que j’ai travaillé cet aprem… Mais je pensais pouvoir me connecter dès que je rentrerais en m’y prenant avec 4h d’avance, et au final… Prevoir 4h de queue, c’est toujours pas assez !

Victime de leur propre hype, les années n’arrange rien, ils n’apprennent pas de leur erreurs ou alors ils en ont strictement rien a tamponné… de toute manière sa leur a rapporté et sa leur rapportera pendant un petit moment rien qu’a voir l’action de bli² ils doivent se frotté les mains là

C’est pas beau de mentir. Je suis arrivé à 15h, 12K de file d’attente je suis a à 6K. A 11h y’avais que 8k personne en file d’attente.

La question qui se pose c’est : y’a-t-il plus de gens en train de jouer ou en train d’attendre dans la file d’attente ? :thinking:

6 mentions « J’aime »

Tentative de co à 13h pile. Je suis toujours 1900 dans la file avec 60min d’attente (donc forcément 2h).

2000 places = environ une heure d’après mes impressions

Pour répondre à cette question, il faudrait connaitre la capacité totale de Sulfu, puisque le serveur est complet, on aurait le nombre de joueurs entrain de jouer ; et il suffit que quelqu’un rejoinge la file d’attente maintenant pour connaitre le nombre de joueur dans la file :slight_smile:

Mais je ne sais pas si les capacités des serveurs ont été communiquées?

je me suis co a 15h15 12803 personne ! il est 17h17 reste 6823 personne dans la fil ! toujours le même temps estimer 200 min +

Il y a déjà des gens lvl30, alors que j’ai pas encore réussi a jouer, vu comment c’est partit ils seront 60 avant que ce soit a mon tour de jouer…

5 mentions « J’aime »

Si frustrant… mes potes sont déja lvl 15 et moi j’attends encore comme un glep sa me rend fou sérieusement

1 mention « J’aime »

Pourquoi Blizzard ne permet pas 50 000 connexions simultané sur ses serveurs…
En augmentant le sharding le temps du pex.

Personne ne peut jouer avant 15jrs à cette alure.
C’est une blague !

et puis les mecs déjà co doivent tryhard comme jaja pour pas se faire déco exit les pauses bouffes/clopes trop longues :rofl:

1 mention « J’aime »

Blizzard, sortez vous les doigts !