Prépare toi à devoir changer de serveur ce week-end parce que Finkle sera full, va pas trop loin dans le jeu non plus
Je sais pas si tu as remarqué mais Azmamanana, enfin l’autre serveur quoi, est full aussi. Mais les file d’attente dépasse pas les 80min.
80min c’est correct, 300 non. Et si il y autant de queue c’est parce que personne veut bouger.
Donc amusez vous bien.
On en reparlera Dimanche
Il faut plusieurs royaumes d’un coup pour éparpiller la population, pas un tous les jours. S’il y avait eu ne serait-ce que 5 royaumes fr au lancement, il y aurait environ 90% de problème en moins
On est d’accord la dessus. Mais je pense que la queue sur Sulfuron sera toujours pire qu’ailleurs. Après il y a pas de bon ou mauvais choix, mais si il faut switcher de serveur c’est maintenant.
Lol, le calcul de temps estimé…Place dans la file d’attente 5536, temps restant estimé <1 minute…
Ouais sauf que switch après avoir passé 10 heures sur mon perso… bah non en fait.
Limite, remboursez les abonnements et fermez les serveurs, au moins vous pourrez dire fièrement pourquoi WoW Classic n’a pas marché (vous le saviez déjà).
+1 VDD on dirait qu’ils veulent pas que Classic marche. Faut croire que ça fait mal à leur fierté de se dire que les joueurs préfèrent Classic à Retail.
C’est exactement ça, j’ai pu jouer depuis hier en attendant mes potes sur sulfuron mais le probléme est qu’ils ne peuvent pas me rejoindre…
Du coup en attendant que la connexion sur sulfuron soit “normal”, on est sur le dernier serveur ouvert. Mais le plaisir de jouer n’est vraiment pas le même…
Mon mage humain sur sulfuron est lvl16, ça me fait trop chier de recommencer…
Se faire sortir de la liste sans raison après 6h d’attente, c’est fait ! Merci Blizzard
Normal ça remet en question tout leur choix de game design de ces 10 dernière année…
J’espère tellement que le succès de classique leurs ouvre les yeux pour la prochaine version de Retail
Position dans la file : 11628
Temps d’attente estimé : 538min
Heu c’est une blague ?
bienvenue au club connecte a 13 h 30 toujopurs dans la fille d’attente
J’ai attendu ce moment toute la journée, avoir le plaisir de rentrer chez moi, commander à manger et passer ma soirée à jouer. Je suis fané
ça fait 2 fois que je me fait déco la, heureusement je me tape pas la file d’attente mais il se passe un truc ?
Je viens de passer sous la barre des 5k : Position dans la file d’attente 4979 avec 231 minutes d’attente…
Bienvenue au club, perso j’utilise une solution radicale. Je me lève à 5h alors que je commence le boulot à 9h. C’est triste d’en arriver à ce point là, mais bon, je dois dire que ça marche bien. A 5h du mat’ tu te connecte instant sur Sulfuron, c’est assez dingue !
On est deux voisin de file d’attente !
Passes moi les sandwichs qui sont dans ton sac a dos stp
Lancement à 13h pile, 9400 dans la file.
19h42 : 635.
de pire en pire chaque jour