File d'attente sur Sulfuron

Je crois que je vais éviter de perdre mon temps avec toi vu que ton raisonnement a l’air d’être aussi plat que ton encéphalogramme, mais pour info a la sorti wow vanilla je n’ai jamais au grand jamais subi de file d’attente aussi longue et cela même à la sortie de grand event comme AQ ou même de la première extension qui était surement plus compliquer a prévoir que la sortie de wow classic, qui plus est on parle de technologies de 2004 on est en 2019, donc quand on a des gens qui x compte et que tu un volume de place non extensible a priori ben le calcul est simple donc oui clairement blibli est responsable, la solution était pourtant simple tu ouvre un deuxième serveur et tu bloque la création le temps de voir ce qui se passe, et non l’inverse mais tout cela demande de la réflexion, au final je me dit encore un mec qui des action chez blizzard ou un fanboy qui attend un caresse, d’ailleurs il te demandent de tendre la tienne de papate

3 mentions « J’aime »

Peut-être que t’es encore un gosse qui a deux mois de vacances mais moi j’ai pas autant de temps libre que toi. J’ai pris congé pour pouvoir jouer et j’ai déjà investi pas mal d’heures dans mon perso sur Sulfuron. Si Blizzard offre la possibilité de migrer (gratuitement ou même en ayant à payer), je le ferai directement. Mais sinon je n’ai pas envie de repasser des dizaines d’heures de jeu à recréer le même personne et refaire les mêmes quêtes à nouveau.

Et si, c’est un manquement de Blizzard.
Ouvrir 2 serveurs alors qu’ils étaient clairement au courant de la surpopulation au moins une semaine à l’avance lors des réserves de pseudos, c’était franchement irresponsable.

1 mention « J’aime »

Tu comprend pas c’ est pas de ta faute .

1 mention « J’aime »

Laissez ca c’est un mec qui a pas de potes donc ca ne lui fait rien de reroll sur un autre serveur et jouer solo. Perso c’est pas mon cas j’ai mes potes sur Sulfuron et moi a cause de mes horaires de boulot je ne peux meme pas up avec eux…

2 mentions « J’aime »

T’es dur, ils en ont ouvert un troisième 1h30 avant le lancement…

1 mention « J’aime »

Surtout quand tu as une famille il faut optimiser sont temps.

2 mentions « J’aime »

La rentrée la semaine prochaine!

1 mention « J’aime »

Bah continué à pleurer les mecs
A vous lire, vous jouez votre journée et votre vie sociale sur le fait de reroll un level 20 sur WoW classic
Ok, je peut pas test j’avoue
A+

Bah oui… on dirait que t’es encore un gosse aux études (ref: je peuT pas test)
On n’a pas tous le même temps de jeu que toi, à avoir congé tout le mois de juillet et août.

Toi tu as le temps, moi j’ai l’argent. Je peux payer pour migrer mon perso, mais je n’ai pas envie de perdre mon temps à reroll un level 20.

4 mentions « J’aime »

c’est bien ce que je dit argumentation zéro, t’est juste un troll

2 mentions « J’aime »

Don’t feed the Troll… On se demande se qu’il viens faire sur le forum si tout va bien pour lui il devrait être en train de jouer non?

3 mentions « J’aime »

T’as perdu une soirée à level up un perso le jour de la sortie d’un jeu sur un serveur surpeuplé alors que tu en a 3 d’ouvert à côté et avec de la place
Aujourd’hui tu veut toujours pas admettre que t’es en tort
C’est ton problème
Tu reroll ou tu aurais dû envisager la surpopulation quand ton jeu t’indique serveur complet

2 mentions « J’aime »

c’ est clair et 20 lvl a classic en 5 min c est jouable a non je devrait partir au travail avant d’ y arriver :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Lol, sa pars trop loin
Mec tu te plains que le jeu soit trop long ? Faut pas y joué dans ce cas là

Non je dis juste que tu ne dois pas connaitre classique car tu nous suggère de faire un rerol et a vanilla si tu rerol c est que tu dois pas avoir une vie bien remplis IRL

Ton niveau d’orthographe te fait déjà perdre toute crédibilité avant même que j’ai fini de comprendre ce que tu me dis.

20 niveaux en une soirée ? Hmm nope.
La zone était sur-farmée donc leveling super lent (je ne me plains pas de ça).
J’ai passé deux jours à jouer, donc deux jours de congés qui partiront dans le vent si je dois reroll, et non 2 jours de vacances.

Mais oui, nous tous, joueurs, sommes en tord de devoir faire une file de 10h pour jouer à un jeu dont on paie un abonnement mensuel. :slight_smile:

Tu sais quoi ? Je devrais même envoyer une lettre d’excuse à Blizzard avec une boîte de chocolat.

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin bon, le sarcasme tu sais sa paye pas
Achète toi des lunettes la prochaine fois

Des lunettes ? Tu veux que je me brûle les yeux à lire tes messages ? D:

Viens ig sinon, apparement t’as du temps à perdre

Vous avez fini les enfants ? Ce thread est fait pour les messages sérieux

Wait…