File d'attente sur Sulfuron

Du coup, on a 2500 places de plus en gros ?

petite réaction a chaud:
VOUS ME FAITES CH-IER AVEC VOS FILES D’ATTENTE DE MER-DE…

j’etais la a vanilla et j’ai jamais subis de file comme ça en 2006, meme en cas de down de serveur partiel ou c’était le rush.

en 13 ans la technologie n’a pas evolué ?

vous avez vraiment plus l’habitude d’avoir des serveurs plein ?

Et refaire un perso sur un serveur moins peuplé … seriously ça marche ce genre d’argument ???

3 mentions « J’aime »

La file est bloquée chez vous aussi ?
J’ai laissé tourner de la 14 000ème place, et me voila bloqué à la 152ème depuis 10 mins …
C’est magique Blizzard !

Pareil jai gagné 1500 places d’un coup et maintenant ca bouge plus

Mdr exactement pareil :smiley:

Sauf que la t’es gentil mais la c’est entre 7h et 10h d’attente et a Vanilla ca n’a jamais été comme ca.

Franchement … 7h de file pour être bloqué à la fin …
C’est une honte cette situation …

Je suis rentré du travail a 20h50 depuis la je try de me co… bientôt plus de 2H juste pour jouer un peu avant d’aller dormir svp

2 mentions « J’aime »

Je suis passé de 373 à 366 en plus d’une demie-heure !
Et là je viens de gagner deux cent places en cinq minutes…

Courage à toute la communauté !

Ca aura un réel impact vous croyez ?

Par pitié je veux juste tuer des sangliers et récolter du cuivre je vous en prie

3 mentions « J’aime »

C’est quand même très cool quand on y pense. Blizzard propose au gens de réserver son pseudo avec ses potes etc etc sur deux serveur.

Il lance le jeux tous est surchargée, sortent de nouveaux serveur, et arrive à te faire croire que si tu peux pas jouer sur le serveur que ta prévu depuis 2 semaines avec tes potes c’est de ta faute parce que tu veux pas aller sur le serveur vide qu’ils ont ouverts à l’arrache en mode ‘’ CHEF CHEF ON FAIT QUOI CHEF SA SURCHARGE CHEF ‘’.

Bref 2 soirs que j’essaye de jouer après le taf , 2 soirs que je peux pas jouer. Aucune possibilité d’avoir un recourt de remboursement ou de les punir de leurs incompétences.

Aucunes annonces de migrations gratuites, rien juste MERCI POUR LES 9% de hausses à la bourse, votre pognon et surtout ‘’ ON COMPREND VOTRE FRUSTRATION, mais on veut pas brisé la communauté ! Heu n’oublier pas les 12.99e pour regarder la portes des ténèbres quand vous rentrez du travail.

3 mentions « J’aime »

Par virement les 80 centimes de remboursement ?

@Pineut et pourquoi pas pour excuser de la gêne occasionnée un jour offert pour tous ? en tant que geste commercial ça serait déjà un début :slight_smile:

C’est quand même un peu fort tu ne trouves pas? Le principe du jeu c’est QUAND MEME avant tout de monter les level, monter l’xp, les compétences, les métiers, les réputations… etc. Je continue ou bien tu as compris l’idée?

Quand tu dis « j’ai l’argent » cela laisse entendre que tu attendrais finalement d’avoir un perso 60 full reput etc contre argent parce-que-toi-tu-as-l’argent-mais-pas-le-temps…

J’ai envie de dire (et je sais que tu ne vas pas aimer) : si tu n’as pas le temps de JOUER, qu’est ce que tu fous là pour commencer? Y a suffisamment d’application pay-to-win sur telephone portable, tu n’as pas besoin d’un abonnement WOW …

Après, oui y a du monde… c’est un peu le principe d’un jeu qui est réclamé depuis ces 10 dernières années. Tu t’attendais à quoi? Ils ont expliqué leur fonctionnement. Ca ne sert à rien d’être rageux. Il y a une logique. Parce que les mêmes qui râlent sur la file d’attente seront les mêmes à raler si trop de servers sont mis en place maintenant et que on paye les conséquences pour le coup plus tard.

Oui y a peut être des choses qui aurait pu être faites différemment mais n’est ce pas plus facile de critiquer de l’extérieur plutot que de se dire que chacun fait ce qu’il peut? On ne refera pas l’histoire en critiquant ce qui est dejà fait.

Attendons tous un peu que ca se stabilise, tout le monde pourra enfin jouer bientôt.

Et dernière chose : restons courtois : se reprocher les uns les autres que « on a un job », « on a des vacances », « on a des sous » , « on a une licorne à paillettes »… ca rime à quoi?

Depuis le Néant Distordu… je vous salue !

[Kaivax]

230 posts

[Community Manager]

With hotfixes that we are currently deploying to all WoW Classic realms, we are substantially increasing the number of players that can be simultaneously logged in and playing. We expect this to result in smaller queues for realms that have large queues, and some realms should no longer have queues at all.

We will closely monitor performance and stability throughout this process.

Thank you very much.

ça bouge

Fellag, jujurassic bled

Bon je me demandais pourquoi y’avais plus de message ici, j’ai compris ! 300 de file d’attente sur sulfu on peut rejouer :smiley:

Les files d’attente ont grandement baissées depuis la dernière intervention de blizzard ?

C’est le matin en même temps c’es normal qu’il n’y ai pas de files.
Attendons cette aprèm pour voir ou non la différence.