File d'attente sur Sulfuron

La dernière intervention date de quand ? De cette nuit (28-29 Août) ou de la nuit d’avant (27-28 Août) ?

Hier dans la soirée.

En me connectant à minuit j’avais une file de 5 personnes.

J’aimerai bien jouer vers 17h30. Je croises les doigts

Que donne les files d’attentes aujourd’hui ?

Pour l’instant il n’y en a pas de ce que j’ai compris. Il faut attendre 12h00 voir ce que ça donne.

Je confirme pas file d’attente, population en “Elevée”

C’est déjà mieux hier à cette heure la yavait déjà des files
J’ai joué de 8h30 à 9h c’est tranquille

Super cette modif qu’ils ont fait sur les serveurs alors :o je me demande juste pourquoi ils l’ont pas fait plus tôt du coup x)

Parce que pour le coup ça va être compliqué de supprimer le layering en P2, ils ont préféré que les gens aillent remplir les serveurs déjà existant avant ce qui peut se comprendre

Et y a pas trop de monde sur le meme mob?

Avec le layering non

Ok cool alors. (20 cara)

La file commence…

1 mention « J’aime »

C’était juste galère dans les zones de départ ça va un peu mieux après.

Ils vont faire un moment avant de sortir la P2. Vu qu’ils doivent enlever le layering

Mais au moins on peut play ! Bon pex a tous

La file commence, attends toi à 4h d’attente au lieu de 6h dans l’après midi

1 mention « J’aime »

Je me doute bien que c’est pour répartir les gens, mais pourquoi ne pas mettre 4 ou 5 serveurs d’entrée en augmentant les capacités comme ça quitte à fusionner après? :confused:

Parce qu’ils n’ont pas changé le modèle économique du jeu, que ça coûte de l’argent tout ça, et que la situation économique de Blibli cette année n’est pas à leur convenance. Ça se voit à leur façon de réparer les trucs avec de la patafix

Pour le moment 400 de file sur Sulfuron

1 mention « J’aime »