Ce connecter maintenant pour espérer jouer à 20h
Top merci aussi. Ce sera donc heures sup’
J’ai hate de voir ce que ca va donner ce week-end ^^
Finalement wow Classic va contribuer a ce que les gens travaillent… Et bah ça a bien changé en 15 ans
Aprés je sais c’est malheureux, et ca concerne beaucoup d’entre nous, mais les files d’attentes sont là parce qu’on se connecte tous “en file justement” sans savoir quand on va pouvoir réellement prendre la main sur notre perso, quitte à partir en AFK et reprendre la file, ca fait un cercle vicieux.
Si on se connecte juste quand on peut jouer je suis sur qu’on aurait pas des files d’attente démesurées.
Perso wow classic contribue a ce que je dorment moins plutôt ^^
On peut même pas se connecter quand on veut, si tu veux jouer faut prévoir 6 heures d’attente (8k file)…
Ça en ai ou la file ?
Je vous en prie ne me dites pas que il y a déjà de la file à 16 h… je fini encore le taff à 20 h je joue pas a minuit comme hier
Je sais pas j’y suis depuis 15h et je devrais entrer vers 18h normalement
On est à 6000 Personnes en fil d’attente, environ 220 min pour pouvoir jouer.
Ok merci en partant du début ?
C’était à 15h30 j’imagine qu’on doit être aux alentours de 7-8k désormais
Pour ma part on m’avait annoncé 2H30 d’attente, et au final j’en ai eu pour un peu plus de 3H
Sur ce coup là, y’a pas à dire mais il n’y a que les Chômeurs et RSAiste Nocture qui sont privilégié et peuvent jouer “ALL NIGHT LONG”. CA nous apprendra à travailler tient…
+1 Aelyh
(Désolé pour l’orthographe)
Tu a un boulot, tu joue pas Wow. Blizzard 2019
Sûrement qu’on leur paye leur abo avec les prestations sociales xD
c’est une sorte de pass VIP en somme.
Quand j’en entend dire ‘je vais me mettre au chomage’. Popaul emploi est le plus grand employeur de france xD