pas certain que ça soit du direct les chiffres ont pas changé depuis 20 minutes.
Mardi : impossible de jouer
Mercredi : impossible de jouer
Jeudi : impossible de jouer
vendredi : impossible de jouer
samedi : on verra
dimanche : Diablo Immortal… non je déconne ce sera un bye bye pour moi et mes potes , on fera de la place pour accélérer la désertion éclair tant prévu par blizzard des serveurs classic
Merci Nimpe d’aider la communauté.
Perso je joue sur Sulfuron, et :
Mardi : J’ai pu jouer
Mercredi : J’ai pu jouer
Jeudi : J’ai pu jouer
Vendredi : J’ai pu jouer
Samedi : Je pourrai jouer
Tout ça sans subir de file d’attente, quel bonheur
voila 7000 jouers en attente pour jouer a wow mdr est blizzard qui fait rien est on continue a claquer 13 balles pour attendre
franchement vu que c’est un week end ça va être difficile.
Ben ptete que j’arrive du travail le soir a 17h ? tu réfléchis des fois ?
Oui merci, mon cerveau va bien.
Je suis encore au travail, ça m’a pris 1 minute de lancer mon TeamViewer et me mettre dans la file pour être connecté vers 20h (heure à laquelle je termine).
Bon par contre les déco sauvage et le reset de la file d’attente c’est bien relou, je suis passé de 3k à 7k =/ ( 2em déco en en 1h30 )
d’accord, t’a 20 ans et pas d’enfants c’est ca ?
J’ai pas 20 ans et pas d’enfant effectivement.
Mais quel est le rapport ?
Tu ne sais pas t’organiser ? Tu ne sais pas à quelle heure tu vas jouer ? Ton enfant ne dors pas ?
Il t’a posé des questions simples … et tu le dénigres au lieu d’y répondre ou d’émettre ton avis là-dessus. Tu cherches vraiment a perdre ta crédibilité ?
non mais sérieu je dis que j’ai des enfants et que j’arrive a 18h ça limite le créneau de jeu, et avec des files de 3-4h voir +vous comprenez que c’est impossible de jouer pour moi ? c’est pourtant simple a déduire ?!
Personne ne peut se log sur ton compte depuis chez toi ? Le rogue en question utilise teamviewer pour faire du remote, cette option est-elle impossible pour toi ?
Prends la main sur ton pc avec teamviewer ou google remote desktop… Si t’as un smartphone c’est faisable et ça coûte pas un rond.
Edit: Pas ce soir forcément vu qu’il faut configurer à l’avance. Mais pour une prochaine fois.
Ah oui tu n’as pas pu jouer de la semaine car tu t’es acharné comme d’autre.
Sur Finkle tu aurais pu jouer.
Bon vent alors
Nimpe, je ne voulais en aucun cas te vexer.
C’est juste que dans mon métier, je suis habitué à questionner les gens hahaha.
Non sinon, j’ai des amis parents qui jouent. Il savent qu’ils vont pouvoir jouer à partir de 22h, bhein il lance la file à 18h.
C’est pas l’idéal, mais pour l’instant ça fonctionne bien.
Surtout pas, dans quelques mois il risque de se plaindre qu’il n y a plus personne pour jouer avec lui…
Petit changement d’avatar
C’est vrai j’oubliais la peur de voir de voir des serveurs « élevé » se déserter même avec une population largement supérieure a Vanilla et qui a en plus été augmentée…
Faudrait 2/3 serveurs de plus avec migration free.
Justement non. La ça causerait une désertification. Finkle est pas encore plein donc ils ne le feront pas.