File d'attente sur Sulfuron

pas certain que ça soit du direct les chiffres ont pas changé depuis 20 minutes.

Mardi : impossible de jouer
Mercredi : impossible de jouer
Jeudi : impossible de jouer
vendredi : impossible de jouer
samedi : on verra
dimanche : Diablo Immortal… non je déconne ce sera un bye bye pour moi et mes potes , on fera de la place pour accélérer la désertion éclair tant prévu par blizzard des serveurs classic

Merci Nimpe d’aider la communauté.
Perso je joue sur Sulfuron, et :

Mardi : J’ai pu jouer
Mercredi : J’ai pu jouer
Jeudi : J’ai pu jouer
Vendredi : J’ai pu jouer
Samedi : Je pourrai jouer

Tout ça sans subir de file d’attente, quel bonheur

1 mention « J’aime »

voila 7000 jouers en attente pour jouer a wow mdr est blizzard qui fait rien est on continue a claquer 13 balles pour attendre

franchement vu que c’est un week end ça va être difficile.

Ben ptete que j’arrive du travail le soir a 17h ? tu réfléchis des fois ?

Oui merci, mon cerveau va bien.

Je suis encore au travail, ça m’a pris 1 minute de lancer mon TeamViewer et me mettre dans la file pour être connecté vers 20h (heure à laquelle je termine).

1 mention « J’aime »

Bon par contre les déco sauvage et le reset de la file d’attente c’est bien relou, je suis passé de 3k à 7k =/ ( 2em déco en en 1h30 )

d’accord, t’a 20 ans et pas d’enfants c’est ca ?

J’ai pas 20 ans et pas d’enfant effectivement.
Mais quel est le rapport ?
Tu ne sais pas t’organiser ? Tu ne sais pas à quelle heure tu vas jouer ? Ton enfant ne dors pas ?

Il t’a posé des questions simples … et tu le dénigres au lieu d’y répondre ou d’émettre ton avis là-dessus. Tu cherches vraiment a perdre ta crédibilité ?

non mais sérieu je dis que j’ai des enfants et que j’arrive a 18h ça limite le créneau de jeu, et avec des files de 3-4h voir +vous comprenez que c’est impossible de jouer pour moi ? c’est pourtant simple a déduire ?!

Personne ne peut se log sur ton compte depuis chez toi ? Le rogue en question utilise teamviewer pour faire du remote, cette option est-elle impossible pour toi ?

Prends la main sur ton pc avec teamviewer ou google remote desktop… Si t’as un smartphone c’est faisable et ça coûte pas un rond.

Edit: Pas ce soir forcément vu qu’il faut configurer à l’avance. Mais pour une prochaine fois.

Ah oui tu n’as pas pu jouer de la semaine car tu t’es acharné comme d’autre.

Sur Finkle tu aurais pu jouer.
Bon vent alors

5 mentions « J’aime »

Nimpe, je ne voulais en aucun cas te vexer.

C’est juste que dans mon métier, je suis habitué à questionner les gens hahaha.
Non sinon, j’ai des amis parents qui jouent. Il savent qu’ils vont pouvoir jouer à partir de 22h, bhein il lance la file à 18h.
C’est pas l’idéal, mais pour l’instant ça fonctionne bien.

1 mention « J’aime »

Surtout pas, dans quelques mois il risque de se plaindre qu’il n y a plus personne pour jouer avec lui…

1 mention « J’aime »

Petit changement d’avatar :grin:

C’est vrai j’oubliais la peur de voir de voir des serveurs « élevé » se déserter même avec une population largement supérieure a Vanilla et qui a en plus été augmentée…

Faudrait 2/3 serveurs de plus avec migration free.

Justement non. La ça causerait une désertification. Finkle est pas encore plein donc ils ne le feront pas.