C’est beau de voir les fanboy blizzard s"occuper du juridique et du sav sur les forum.
Toujours à justifier la normalité de payer pour un service inaccessible…
C’est beau de voir les fanboy blizzard s"occuper du juridique et du sav sur les forum.
Toujours à justifier la normalité de payer pour un service inaccessible…
Comme je l’ai dit c’est pas une question d’être fanboy ou pas mais quand tu acceptes quelque chose et que tu viens râler derrière j’en vois pas l’intérêt.
Et surtout qu’on voit des sujets qui s’ouvrent toutes les 30 secondes pour les même chose.
Et si les mecs qui viennent jouer solo sans guilde et qui ont un perso max lvl 5 (parce qu’après lvl 15 ça devient long) faisaient l’effort de changer de serveur vous n’auriez plus d’aussi grosse file d’attente depuis longtemps.
je pars du principe que blizzard aurait du open plus de serveur ne pas prendre les anciens joueurs pour des pigeons en proposant les réservations de pseudo. comme j aurais pris un abonnement le jours de la sortie du jeu c est simple comprendre non ?
Ma frustration est dans le fait d avoir payer pour classic alors que je joue pas a bfa ni legion ni cata ou je ne sais quoi.
Je comprends et je suis d’accord. Mais ils ont quand même donné des explications de leur stratégie et il faut reconnaître que c’est valable d’un certain point de vue.
De mémoire à la sortie de BFA la file d’attente n’était pas aussi énorme sur un serveur comme Hyjal…
depuis l annonce des réservation ne jouant pas a bfa je me suis abonné avant la sortie du serveur classic pour avoir ce petit privilège de réserver un pseudo qu au final j ai pas eu. et plus de ca c est un mois d abonnement dans le vide. pendant toi tu joue a ton bfa . moi j ai pas bfa mais j ai payé du temp de jeu ds le vide pour jouer a classic . voila aussi pourquoi je suis enervé. ce temp de jeu me sera jamais remboursé. j ai le dois de plaindre
Ouai enfin la c’est pas Blizzard le soucis c’est surtout la personne qui t’as grillé le pseudo.
Je comprends l’énervement mais là il n’y a pas grand chose à faire.
Légion a fait partir pas mal de gens du coup ça a dû aider. Il y a eu un pic de réabonnement il me semble mais il y a BEAUCOUP plus de serveur qui peuvent absorber le coup.
Je rejoins les gens qui se plaignent, les personnes qui défendent Blizzard envers et contre tout c’est assez ridicule.
La plupart des gens qui reviennent sur Classic sont des anciens qui ont une vie de famille, une vie active etc. Wow est un loisir et comme tout loisir ça doit avant tout être une source de plaisir.
Personnellement je n’ai pas joué à minuit le jour j mais le lendemain dans la journée car j’avais des jours de repos ces jours-là (un hasard je n’ai pas posé pour wow classic). J’ai joué la journée et un peu le soir pendant 2 jours. J’ai pris du plaisir, je suis level 23. Je vais retravailler, je ne vais pouvoir jouer que de manière beaucoup plus casual et le temps que j’ai investi dans mon perso je n’ai pas envie de le perdre. Ca peut paraître ridicule à ceux qui jouent 12 h par jour mais si ne vous comprenez pas ça on ne peut rien pour vous.
Quand on doit programmer sa session de jeu en se préconnectant 4h avant c’est n’importe quoi. SI j’ai envie de jouer à un jeu j’y joue point. Blizzard n’aurait pas dû nous faire réserver des pseudos sur des serveurs surchargés.
J’espère qu’ils proposeront à ceux qui le souhaitent de changer de serveur. S’ils me donnent l’opportunité de partir sur le serveur le moins peuplé j’y irais volontiers. Et on sait tout que si un serveur devient vide ils peuvent le fusionner avec un autre.
Certes il y a plus grave dans la vie, on peut reroll etc mais le respect des clients doit quand même être respecté. Ce n’est pas comme si c’était leur premier mmo…
Ouai ça peut se comprendre aussi lvl 23 ça prend du temps. Comme je l’ai dit après le lvl 15 ça devient pénible de recréer exactement le même perso parce que ça prend plus de temps que Retail.
Ils veulent éviter justement la fusion de serveur. Je pense sincèrement que la migration va venir comme a l’époque mais il faut patienter. D’ailleurs on arrive sur un week end je pense qu’ils vont ouvrir un autre serveur.
Si vous êtes sur Wow Classic c’est que vous êtes un tant sois peu familier avec le monde du MMORPG.
Si vous êtes un tant soit peu familier avec le monde du MMORPG, vous savez pertinament que n’importe quel release se passe dans le chaos et la déchéance.
Si vous attendiez un résultat différent pour wow Classique vous êtes bien braves.
Il n’était pas bien difficile de deviner que ca allait être le chaos.
Nous sommes a seulement à 4 jours de la release, et les files d’attentes on déja réduit de moitier. Prenez votre mal en patiente.
Quand a ceux qui on laché l’abonnement le 13 Aout pour reserver leur pseudo, vous pensiez sincèrement que tout allait se passer comme sur des roulettes ?
Vous avez jamais vécu une release de mmo ou vous avez la mémoire sélective?
J’ai laché l’abo le 13 également pour reserver mon pseudo et je savais pertinament que ca allait etre le chaos et que je n’allais probablement pas pouvoir jouer facilement au début.
Vous pouvez continuer a gueuler ici et vous lamentez, le seul pouvoir que vous avez c’est de résilié votre abonnement.
Dans tout les cas, les choses vont rentrée dans l’ordre peu a peu, bon courage.
Pas d’horaires de bureaux en tout cas
Ca fait longtemps que je suis passé ici.
Tien je voulais savoir votre ressenti, niveau balance alliance/horde mtn que une majorité de gens arrivent dans les zones de tension (tarren mill/stranglethorn/onerval/etc).
Perso comme je l’avais prédit gros gros avantage à l’alliance. Après c’est p-e mon layer qui est comme ça… Surtout que la horde à l’air clairement plus pveboys entre les chouineuses de ce faire gank et les gens qui aident pas ca fait pas trop vanilla like.
J’espère que ce n’est qu’une histoire de layer, mais j’en doute.
Un Samedi à 10h45 : pas de temps d’attente.
Génial.
sa va arrive tkt pas ! les streameur comme tont… font back toute leur commue sur sulfurons ! … trop débile de faire sa on en veut pas ! il vont faire repop les fil d attente …
11h52, la file d’attente qui fait le yoyo. Finalement je n’aurai toujours pas jouer après bientôt une semaine
Pratiquement 45 minute de queue (2500) ce matin avant midi.
Je m’attendais à vraiment pire pour un week-end
Arf je compatis avec chacun d’entre vous. J’ai également réservé mon nom sur sulfuron. Les deux premiers jours je ne me suis pas aperçu que la file d’attente poserait un gros problème. Après mûre reflexion avec ma moitié qui joue aussi nous avons décider de switcher sur un serveur sans queue. En resumé en lisant les arguments des uns et des autres voilà ce que j’ai compris :
Nous en sommes arrivés à la conclusion suivant, si cela peut aider certains à faire leur choix :
Quel que soit votre choix je vous souhaite à tous bon courage. Les choses d’ici quelques semaines finiront par se stabiliser soit par l’intervention de blizzard soit naturellement. Wait & see.
48m de queue à 12h22. J’ai joué ce matin donc np, je comprends ceux qui ont pas pu jouer de la semaine ça doit être relou
Après y’a un gros avantage, c’est que vous aurez du stuff vert/bleu mille fois moins cher que ceux qui rush. Va y avoir une inflation de malade sur les prix, et vous pourrez vous stuff et farm les métiers tranquilou.
on dit merci au streameur qui revienne avec leur commu sur sulfuron