C’est quoi cette histoire de streameur ramenant leurs commu sur sulfuron ? ^^
Ah bon ? Pourquoi ? Il est sur Shazzrah
Sympa au moulin de tarren, par contre le gameplay des classes
tont… la stop car sont mate de px la abandonner ! donc il revient avec tout sa commu il sont deja 300+ dans leur gu
Bonjour,
je fais parti de cette communauté, par contre comme les 4/5 de cette communauté on était déjà sur le serveur de Sulfuron, à moins qu’on est tous réussi les levels 10+ à migrer par magie, tu te rendrais compte au final que peu de nouveaux joueurs sont arrivé avec lui.
Mais bon comme t’as juste envie de cracher sur les gens, je te conseillerais de contacter un psy cela ne pourra te faire que du bien pour ton avenir
Ca va amplifier l’effet “sulfuron ou rien” dans une partie de la commu FR
On était quand même vachement mieux en 2004 sans ces streamers inutiles.
L’effet Sulfuron a été provoqué à la base quand on a pu réservé les pseudos avec un seul serveur PVP disponible et où tout le monde le premier soir a pu se connecter et commencer à Pex …
Je suis agréablement surpris 17h30 et une queue de 160min. Rien à changé sur l’attente mais je m’attendais à pire pour un samedi.
Trop cool donc il faut ouvrir le jeu se mettre file pour peut être jouer à 23h dans le meilleur des cas, mouai …
ils ont agrandi la capacité des serveurs. Il n’y a pas moins de joueurs, il y a juste plus de joueurs en jeu.
Mais le problème est toujours la, les nouveaux joueurs veulent tous venir sur sulfuron. Que blizzard mette en place se ***** de transfert de personnage et comme quelques joueurs je m’en vais sur finkle fissa !
Ouais, le problème c’est que si Finkle tient pas on sera niqué, parce qu’à 100% ils vont vouloir se faire de la thune sur les transfert retour comme à l’époque avec Archimonde (MOP je crois, me rapelle plus :<)
C’est sympa ce jeu de file d’attente mais y a qu’un bouton dans le gameplay. Je crois que je vais demander le remboursement parce que c’est quand même pas terrible comme concept
Chuuuuut malheureux, ils seraient capables d’intégrer du Candit Crush avec boutique sur la page de la file d’attente.
super idée !!! je valide
Non mais c’est pas de sortir des nouveaux serveurs après, mais avant…
Compare pas Finkle avec un serveur qui avait 6-8 ans quand même
Salut ton commentaire est un peut étrange .
Là on ne parle pas de Michel au coin de la rue qui ouvre son tout premier MMORP en ligne .
Là on parle d’une boite taille xxl ( Blizzard ) avec des années d’expériences .
Ca fait des mois et des mois qu’ils savent que le jeu va faire un carton … Et comme tu le dit toi même " Vous savez pertinament que n’importe quel release se passe dans le chaos et la déchéance." Eux aussi le savent c’est leur job et leur marché donc a eux de s’adapter pas nous, nous on paye pour un service , eux fournissent le service .
L’école reprend bientôt, les fils d’attente vont disparaître progressivement pour la joie des adultes
Bof les files d’attentes ont réduit car la capacité des serveurs à été up c’est tout. On a eu 10k slot de plus donc les files sont passé de 16k à 6k mais depuis cette maj la file n’a pas bougé d’un poil
Faut vraiment espérer que la rentrée calme un peu tout sa, 2h d’attente pour se connecter c’est hard