File d'attente sur Sulfuron

? C’était la même situation, file de malade en début d’extension, injouable, serveur qui crash => ils proposent une migration gratuite sur un autre serv moins peuplé. Moi, bonne poire, je me dit: ils sont sympa chez blizzard, ils vont faire la migration retour gratuite aussi quand tout ça sera calmé. Ah. Ah ah. Ah.

La queue a commencé dès 11h aujourd’hui. Il faut attendre un peu plus d’une heure pour se co à midi.

85 mn 4456 places ! ca me gave deja :joy:

Normalement ça devrait stop d’ici une semaine ragna à été down ça va rebuté les joueurs BFA qui pensent que les mecs y sont allé les main dans les poches

On va déjà voir ce que ça donne demain avec la rentrée.

C’est ta faute. Y a finkle le serveur des SDF ouvert pour ceux qui n’ont pas d’amis alors Vas-y. Tu comprends. En fait je vais te dire, pendant 1 mois mini tu joueras pas sur sulfuron, parceque le jour si tu bosse c’est foutu, et le soir tu vas avoir tous les étudiants qui vont se co et créer une file d’attente qui sera telle que tu pourras pas te co avant minuit.

Bref, on veut nous faire croire que c’est de notre faute. Ils ont pas compris le terme communauté. Si c’est pour jouer par defaut sur un serveur a la mAIrde, je préfère rester sur BFA.

Blizzard a 15 ans de retard. Et je vais dire un truc : on paye donc on doit jouer. Oui jean michel tombe de ton siege et frappe ton clavier, tu seras outré.

2 mentions « J’aime »

Honteux , on paye un abonnement pour un temps de jeu , ce temps de jeu que l’on passe dans la file d’attente ! j’ai passé plus de temps en file qu’en jeu depuis la sortie ! Encore aujourd’hui je me connecte a 14h = 200min . Cool

3 mentions « J’aime »

Go mettre la migration gratuite la je veux changer de serveur mais j’ai pas envie de tout recommencer du début

3 mentions « J’aime »

y’en a marre d’attendre… Blizzard nous demande d’acheter du Temps de Jeu, j’ai payé et j’ai du Temps dAttente ! c’est du foutage de gueule, et la technique c’est pas notre problème on est le client final , pas le parent/copain compréhensif qui doit faire avec les excuses. Si on a pas de temps de jeu pourquoi payer ? Ou alors mettez le en Free to Play là on se sentirait moins frustrés ! Et dire que c’est leur 15e anniversaire ^^ c

Le temps de jeu tu l’a, mais tu préfères le passer en file d’attente. Malheureusement, le bon sens ne s’achète pas.

5 mentions « J’aime »

Quand pourras t’on jouer quand on le souhaite sans attendre 200 minutes en moyenne?
Dans un autre pays vous auriez déjà une association de consommateur aux fesses.
peut être que çà vous ferais bouger non?

1 mention « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 mention « J’aime »

Il y a 2 serveurs PvP sans file d’attente. C’est votre choix de continuer à vouloir attendre au lieu de jouer.

3 mentions « J’aime »

C’est votre choix de continuer à vouloir attendre au lieu de jouer.

Merci.

oui mais toi t’es qqun !

Retournez y sur BFA si ca vous démange tant. Comme le disait quelqu’un au dessus, le bon sens ne s’achète pas. Et entre Finkielkraut et Sapulfion, le choix est vite fait.

y a 27 mn amnennar , finkle 0 mes qui a envie d allez a finkle personne

1 mention « J’aime »

You think you do, but you don’t!

A la connection:

En jeux:

111,834 votes and 3,383 comments so far on Reddit

4 mentions « J’aime »

Wtf cette file (image)

:open_mouth: !!

au moins ils sont disciplinés ! je me souviens du lancement coté horde a sulfuron , c’était du chacun pour soi pour le boss orc dans la caverne…un sacré bordel.