File d'attente sur Sulfuron

Hé oui, pour ce que j’ai vu c’est plutôt pareil malheureusement.

J’ai fait les lams, on était que 2-3 sur 5 à “faire” le donjon. les 2-3 autres passaient leur temps à miner et ramasser les fleurs de serpents pendant que nous on faisait les packs… Sans parler du hunt qui prend un coffre alors qu’on attendait qu’il /rand comme tout le monde et qui répond quand on lui fait remarquer : “quelqu’un voulait quelque chose ?” :thinking:

Heureusement il y a des gens normaux aussi.

Sinon pour la file, c’est actuellement 4000 personnes pour 70 minutes annoncées.

1 mention « J’aime »

Quelqu’un sait comment ne pas être déco quand on est dans la file d’attente ??
Parce que ça me le fait à chaque fois ! Je rentre du taf, je me co pour lancer la file d’attente (boum 600 pour 110 min, super…), je prends une douche puis je reviens et là je suis déco…Mais what ??? Comment je suis censé attendre 110 min dans la file d’attente si je me me fait kick de celle-ci !?

Ce genre de situation qui me rend complètement fou derrière mon PC :smiley:

J’aurai crié son nom comme un attardé sur le /1 sur le coup de la colère…

2h30 de file, huhu…

Rebellote ! Je me fais kick de la file d’attente sans raison ! Je veux bien attendre 147 min pour jouer mais je suis kick au bout d’un petit moment et quand je me reco je perds mon classement, je repars à zéro ! Ca vous le fait aussi, ça ??

Tu as peut-être une co instable, des mini-déco ? (plusieurs personnes son connectées sur ton réseau? pas de fibre ? du wifi ? )

Perso non jamais eu de déco pendant la file.

Non non j’ai une connexion hyper stable ! Je ne comprends pas !

Si tu ne te reconnectes pas rapidement, oui tu perds ta place…
Après je peux comprendre que tu ne veuilles pas rester devant le PC à attendre, mais si tu as une connexion instable ça va être compliqué !

Edit : pas vu ton message à l’instant, mais c’est quand même étrange

J’ai jamais eu une seule déco, ça fait vraiment penser a des pertes de paquet au niveau du réseau.

Sinon, essaie de désinstaller/réinstaller wow + battlenet sait-on jamais.

Et, as-tu pu essayer avec un autre ordi / connexion ?

A l’heure actuelle toujours une petite file d’attente estimé à 25m position dans la file => 1780.

il y a du mieux ! merci blibli allez encore un petit effort :wink: <3

Forcément à 23h30…

Tu peux l’aider, ça te fera passer le temps d’attente et je suis sur qu’elle sera contente de l’aide apportée :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

“Finkle décédé” :clown_face:
_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567675534-fin.png

Oui à 23h effectivement.

C’est toujours pas optimal mais c’est mieux qu’avant ! Encore quelque temps et se sera bon !

Position : 12
< 1 minute d’attente

On en viendra presque à regretter les files d’attente, ce thread est plutôt sympa mais semble mourir petit à petit :disappointed_relieved::sweat_smile:

800 pers à 17h30. Ca commence à aller mieux car les jours précédents la file d’attente c’était dès 15h30.

1 mention « J’aime »

On est sur les même bases que hier à peu près non? En tout cas hier madame a (sans faire expres si je la crois) fermé TeamViewer et a voulu le réouvrir en s’en rendant compte, mais ne m’aps donné le nouveau code :stuck_out_tongue: Résultat: 6000 ieme à 19h30 :stuck_out_tongue:

4000 à 18h40 environ

19:10 4700 - 88 min

Sa monte!