A titre informatif:
Suite à une déco reco:
Position dans la queue: ~7K
Temps estimé: 35 min
A présent:
6K et 37 min
C’est le moment où jamais je crois
A titre informatif:
Suite à une déco reco:
Position dans la queue: ~7K
Temps estimé: 35 min
A présent:
6K et 37 min
C’est le moment où jamais je crois
Si t’en a marre, y a Amnennar.
Ma position recule dans la file d’attente, j’ai l’impression d’être refoulé à l’entrée d’une boite de nuit.
ahah ça y est les gens ne se déco plus.
ça avance très lentement, je suis 3000 et je pense pas que ça sera bon pour 00h
Allô Houston, je suis coincé dans une boucle temporelle, mon temps d’attente augmente à mesure que ce dernier s’écoule. Les serveurs quantiques de blizzard ralentisse l’espace-temps à mesure qu’on s’approche de la barrière d’authentification
Je vais tenter de déconn -pouic-
Niquel comme slogan.
Et la : restart des serveurs
Pardon mais quel intérêt de préciser le temps d’attente dans la file sachant que le serveur ouvre à minuit?
C’était erreur combien le lancement de diablo 3 ? haha
9800 70min, ca va etre long
La pertinence n’a pas sa place ici, ce topic est un défouiloir pour impatient(e)s
ET la un gros PANDA kawaï avec un cœur Géant apparait “bienvenue sur Dofus.”
Il a changé Fred haha
Très simple, quand wow classic passera live si tu es déjà à l’écran de sélection tu pourras jouer, sinon tu devras rester dans une file interminable, ou bien passer sur amenar.
Juste pour info… 2930 - 11mn
Ca fait des heures que je suis co’ en attente, pas moyen que je sorte !
Dans notre guilde certains mangent la file d’attente, et ça ne s’arrange pas au fil des minutes, le nouveau serv’ n’attire personne on dirait.
Sortir ça au dernier moment, mauvaise idée ^^’
pour info 11 500 et 73 minutes pour moi sur sulfuron, c’est bon venez amenar il va aussi se remplir a fond ce serveur !!!
2134 et 3min d’attente… j’y crois moyen, on dirait une promesse politique
Devinez qui vient de perdre sa belle page de sélection de persos en éteignant son PC par erreur… :’(