Mon avis personnel est que Blizzard a manqué de respect à la commu Fr en ne sortant que deux serveurs.
Tout le monde s’est préparé à jouer avec des amis, postuler dans des guildes et maintenant les premiers à jouer ne voudront pas repartir de 0 sur un autre serveur et ceux qui attendent pour jouer avec leurs amis / future guilde, ne veulent pas se retrouver seuls sur un autre serveur.
Ils auraient du faire 4 ou 5 serveur dés le début (dont un RP pour ceux qui aiment ça).
Je sais qu’il y a le débat de “beaucoup vont partir ou arrêter rapidement” mais quand même. 5 serveurs c’est pas 15 ou 20 non plus.
Voilà je rage un peu de ne pouvoir jouer sur le peu de temps libre que j’ai en ce moment sachant que mes mates s’en donne à coeur joie
Bisous à tous et May the force be with you.
7h00 du mat’ j’avais réussi à jouer avec le reboot serveur.
Aujourd’hui à 17h00 temps estimé 7h d’attente. Ouah.
On est en fin d’aprèm et il y a des queues à 15 000 personnes !! En semaine ! En sortie de vacances alors que beaucoup ont repris le boulot ! Et ça sera quoi ce soir à 20h ? 20 000 personnes dans la file ?
Vous imaginez que des milliers de gens ont bloqué leur journée pour jouer, quitte à prendre congés, que des soirées entre potes ou anciens guildies étaient planifiées depuis longue date ??
WoW est sorti depuis 15 ans. Quinze années de retour d’expérience et on dirait que vous êtes encore des bleus. C’était sûr que Classic allait marcher bon sang on ne parle que de ça depuis le début d’année.
Et quoi ? Deux malheureux serveurs FR ? Et un troisième ouvert en panique hier soir ? Le stress test du week-end ne vous a pas mis la puce à l’oreille ? Le nombre de viewers sur Twitch pendant la bêta non plus ? Le nombre de réservations de personnages non plus ??
Je vous (et nous) souhaite bien du plaisir sans layering en P2. Si on arrive se connecter d’ici là.
Et toujours aucune réaction alors qu’on râle depuis ce matin. Vous êtes des manches. Pour rester poli. Allez vous faire chatouiller. Pour rester poli.
Oui enfin, Blizzard à déjà sorti deux serveurs exclusivement pour nous, les Fraaaançais.
Et va dire ça aux Italiens, aux Néerlandais, aux Espagnols, etc, eux qui ont dû poster sur le forum anglophone des messages type "l’Italie a choisi tel serveur" pour bien montrer qu’ils avaient besoin d’un espace à eux, au milieu de la multitude de serveurs anglophones où les gens exigeront probablement de parler exclusivement anglais sur les canaux world/généraux/trading.
Après ok, ça ne change rien au fait que oui on a une file d’attente, qu’un serveur PVP a été ouvert au dernier moment, mais bon…ces serveurs SONT A NOUS ne l’oubliez pas !