File d'attente sur Sulfuron

Sortie de WoD passé crème? c’est une blague?

T’etais pas sur Archimonde toi, ça se vois.

Que 425 min d’attente et quasi 15k joueurs dans la file :rofl:

1 mention « J’aime »

Inutile de continuer à vous co, il va y’avoir une maintenance… :expressionless:

1 mention « J’aime »

Ce qui est dommage, c’est que quitte à ce que ce soit nul comme lancement, autant l’avouer et l’assumer. Dans ces cas là vaut mieux fermer les serveurs, rembourser les gens et bosser un peu pour corriger ce qui va pas plutôt que de laisser des milliers de personnes dans des files d’attentes, avec une poignée de privilégié composé de vacanciers / étudiants / chômeurs qui eux ont le temps de pouvoir y accéder.
Là je rentre du boulot dans 20 minutes et 12 balles là 12000ème place dans la file d’attente, ça fait cher et ch*er.
PS : Ceux qui sont co, profitez-en, je vous envie

1 mention « J’aime »

bonne chance, moi sa fai un peut plus de 2 heure que je suis dans la file, hier j’ai pue me connecter vers 1h du matin

A moitié oui et je suis friand d’amer bière et de bretzel :stuck_out_tongue:

AH !

(Non sérieux ??? )

c’est une blague ? une maintenance

Allez, j’lance un jeu ! Début de parodie ! à vous d’écrire, d’améliorer le script haha
Blizzard Dead. Une parodie de Walking dead !

100 000 francophone enragé qui blâme la même société qui essaie de s’en sorti. mais en vain.

Super 5h d’attente pour être deco de la file d’attente :rofl: Merci blibli :smiling_face_with_three_hearts:

Ce serait bien de partager ta source svp, pour le moment je vois aucune annonce sur le forum ou twitter qui parle d’une maintenance

16600eme, 437min estimé, un réel plaisir :sunglasses:

Une maintenance ? nan je peux pas y croire MDR

vraiment pas de bol xD

Sinon on va tous pex sur un autre serveur avec moins de file d’attente et une fois 50-60 on migre en payant sur Sulfuron comme ça Blizzard à fait son chiffre d’affaire pour les deux prochaines années :smiley:

Avec une idée pareil Blizzard devrait me nommer business manager ! en plus je suis pas loin de Versailles ! J’attends votre mail :rofl:

1 mention « J’aime »

Pas de CHANCE oui :slight_smile:

blizzard a pas dit que il va y avoir des transfert possible !

Vends place dans la file d attente 863 temps estimé 23 Mn ! 3heures de face a face avec un ecran pour je pense me faire deco ds 30 mn :stuck_out_tongue: 15 Pa /mp

Sympa les 7h d’attentes pour entrer sur Sulfuron, bon ben go Aubergine pour le moment ^^

D’autres MALCHANCEUX dans mon cas? :slight_smile: