File d'attente sur Sulfuron

Depuis l’avancé de 2k peoples dans la file je n’avance plus =S

P’tit message pour dire que ca fait a présent 4h que je suis dans la file. Et que je suis 1700e D: HELP

et d’ici 1 mois tout le monde se sera cassé à cause de ca

Pareil que toi Skarmous :confused:

Pourquoi n’augmentent-ils tout simplement pas le nombre de slots du serveur ? Ils mettent du phasing / layout et puis voilà. Il y a bien des serveurs minecraft à 100k slot.

Parce que le but final est de retirer le layering ce qui est difficile avec trop de monde sur les serveurs

ça doit le couter trop d’argent, il ont pas trop envie de dépenser jpense:man_facepalming:

pareil, faut prier pour qu’il y est un ou deux layers qui crash :joy:

Faut prier pour qu’une région française entière crash, au hasard les bretons :smiley:
(bisous je vous aime hein)

Je récapitule mon expérience Classic.
Je rentre en file d’attente hier pour le serveur Sulfuron à 23h30, je me connecte à 2h30, je joues jusqu’à 5h et comme je suis pas une machine je me couche.
Je tente une connexion aujourd’hui à 13h pile; j’arrive à rentrer sur le serv à 16h34, 17h30 j’me fais déconnecté soudainement, je relance le log et me voilà 14000 ème en file d’attente.
Je rage et je vais sur le 2nd serveur PVP FR, et me voila 4000ème en file d’attente.
Selon mes stats 1h c’est 2000 à 2500 place.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer sur un serveur pvp fr … j’ai pas encore essayé les serv pve mais je vais peut etre voir si l’herbe est plus verte … :frowning:

2316, depuis le crash des joueurs et les 2K place de prise j’ai pris 20 places…

Aller moi c’est bon!! ciao bande de loser!!
Non je rigole courage tout le monde :disappointed_relieved:

je viens de gagner 600 places… nouveau crash ?

Depuis que j’ai râler ici même j’ai pris 300 place 2016…

Continuer de râler on y arrivera !

Edit: A chaque râle 1 joueur crash !

Nous aurons bientôt la réponse si des gens viennent se plaindre

2090 pour moi mais je n’avance plus …

nan mais vraiment c’est du gros foutage de gueule, déjà avec bfa c’était pas jojo mais là srx on dirait qu’ils le font exprès

Vous n avez pas honte de facturer un service aussi déplorable ? Vous êtes un peut comme un chirurgien qui ne referme pas… Des délais de 4h pour atteindre le serveur… C’est votre métier les jeux, pas le notre on n’as pas 35H/sem pour ca

2 mentions « J’aime »

Ouvrez un nouveau serveur tout de suite sinon je vais jouer à FF14 et je ne reviendrais plus jamais.
Open a new serveur right now or you will not see me and all our french Community again because we will go play ff14

ya 2500 de file sur le pve