File d'attente sur Sulfuron

nan mais serieux pk se faire iech a farm a xp ! on est pas bien la :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Alignement de planète ou juste favoritisme, mais les Streamers sont automatiquement reco sans file d’attente … même sur un serveur full, Ohlalala que pasa

1 mention « J’aime »

C le karma j’avais eu 0 file 0 déco depuis 30h je suis allée dormir faible que je suis et voilà VOILA

2 mentions « J’aime »

Position: 257

Il m’aura fallu deux heures pour passer de 1800 a 257.

Flood forum, c’est notre façon de manifester !

chut Yannja est de retour

1 mention « J’aime »

ça existe pas des bot DDOS qui font crash des joueurs pour liberer des places ? je me disait que pour un streamer ça pourrais lui être carrément rentable non ?

Mais trop ! Bien que cette histoire des 20 caratruc ça a tendance a faire débordé le vase comme si on était calme en cet instant …

1 mention « J’aime »

mais écoutez des musiques d’ascenseur je vous promet que ça calme

En vrai les gars j’aurai été la première fille 60 mondial J AI LE MEGA SEUM C INCROYABLE

Joueurs de Sulfuron quel est votre métier

passe un mn ds un ascenseur avec un nain … la musique … hein … ! t as juste envie d une pala !

1 mention « J’aime »

vend chemise jaune sur classic pas cher ! Une remise ne sera pas faite à cause du temps d’attente

gisèle arrete ! ARETEEEEEEEEEEEEUT :stuck_out_tongue:

Quelle race, classe, clan ?

j’avoue que j’ai pas tout compris

la chaleur plus l attente seront par contre la raison du Jaune de cette chemise ?

y’a trop de nain dans cette conversation on dirait le fan club de Mimie Mathy

Nain Hunt A2 Guilde vanilla

Depuis l’ouverture de Classic, j’ai passé plus de temps en file d’attente que sur le jeu… J’ai l’impression d’être dans un embouteillage d’autoroute perpétuelle !!!