File d'attente sur Sulfuron

ça sert a rien de forcer pour sulfuron, Amenar est tout aussi peuplé, et Finkle le sera dès ce week end. Autant aller sur un autre serveur.

Pour info, je viens d’arriver dans la file (18h30) : 12262ème

Y’a du positif, hier à la même heure j’étais 17000ème

Files d’attente serveurs EU (les plus longues):

Firemaw 17,525 En
Gehennas 19,329 En
Golemagg 17,978 En
Mograine 12,636 En
Shazzrah 17,533 En
Everlook 9,192 All
Lucifron 15,943 Al
Venoxis 8,843 All
Sulfuron 12,683 Fr

… et le pire c’est que c’est les file d’attentes ont été mesurées y a une heure donc c’est encore plus long.

#MigrationWowClassic

C’est pas mal finalement que, par soucis de rentabilité et de profit, blibli² ne ce soit pas cassé le c*l avec leurs serveurs, ça va me permettre de résoudre mon addiction a ce jeu vidéo :wink:

4 mentions « J’aime »

Au bout de combien de temps pourrons nous jouer à un jeu que l’on paye dans des conditions normales ?

C’est écrit dans la charte d’utilisateurs que Blizzard peut nous enfoncer son poing jusqu’au tréfonds sans qu’il y n’y ai de possibles recours ? Remboursements ? Actions de la part de Blizzard pour résoudre rapidement le problème ?

Ils risquent de perdre du fric en faisant cela mais la nette impression que j’ai en voyant ce lancement aussi foireux que le pet d’un troll nain asthmatique retraité qui ne contrôle plus l’évacuation de ses gazs et vomit en même temps qu’il pète est que c’est une volonté assumer de déverser sa bile par un orifice non adéquat.

2 mentions « J’aime »

Le serveurs ce vide plus lentement maintenant car les mecs qui y sont s’y accroche, ils AFK avec des macro sur le clavier pour être sur de ne pas deco, à midi j’ai joué au taf et ils y en avaient énormément qui courait contre les murs…

Nouvelle place dans la file : 5961 / 193mns

1 mention « J’aime »

Franchement ça me saoul vraiment. Et dire qu’ils ne voulaient pas des serveurs FR car nous ne n’étions pas assez nombreux.

Les serveurs c’est avant la sortie du jeu qu’il fallait les mettre en lignes. Pas une heure avant et pas un jour après.

Les gens se sont organisés il y a des semaines et c’est compliqué pour faire bouger une guilde entière.

Lancé a 12h30, il est 18h55 me reste 552 personnes …BON CHANCE

1 mention « J’aime »

J’ai également remarqué que si tu déco 5 min et reco tu gagnes des places. C’est un bug qu’ils vont vite corriger. Profité!!!

2 mentions « J’aime »

je n’ai tjrs pas joueur depuis la sortie mardi minuit,trop de file d’attente quand je rentre du taf , a croire que wow classique a changé de date de sortie j’espère que nan !!

j’ai gagné 5k de places! trop beau.

2 mentions « J’aime »

Allo Blizzard ?? ALLO Y’A QUELQU’UN ?? CE SONT TES CLIENTS QUI TE PARLENT ALLO ? TU SAIS LES GENS QUI TE PAYENT GRASSEMENT ET TE FONR GAGNER DU FRIC ?? ALLO

3 mentions « J’aime »

c’est bien beau de créé sur un new serveur quand tes potos sur un autres ,

J’ai Tagué a 12H45, il me reste 100 Minutes de fil d’attente.
Bientôt, Bientôt…

cela varie entre 12k et 17k, avec une moyenne de 4 à 8h de temps d’attente

jai la soluce enfin , FAUT LANCER LA VEILLE LE JEUX , zut je suis trop bête

Sur Auberdine, 4k …
Mais ne te tracasse, c’est prévu dans leur planning. Tout est bien étudier de leur part. plus de 2 ans de discours sur les préparation de WoW classic
Les ( mensongeres ) promesses sur la meilleur expérience de jeu.
Perso, attendre 1 a 3 heure(s) ( estimée ) pour me connecté a un jeu ( payant ) j’ai jamais vu cela.
Et comme excuse, nous attendons que les serveurs soit complet… Heu bande de guignol, ils sont complet vos serveurs. a oui, vous devez étudier la possibilité ( a non vous dite que vous êtes prêt a ouvrir de nouveau serveur )

Et dire que j’ai repris un abonnement pour Classic. Il va pas duré longtemps.
Vous mettez en avant, la médiocrité de vos servies, et cela , ca ne change pas depuis 15 ans, vous êtes toujours au top

Apres avoir poser une réclamation voici la réponse ( génial )
J’aurai préféré discuter avec vous de votre problème mais il semble que vous ayez été occupé en extérieur au moment où j’ai traité votre requête. C’est pourquoi je vous envoie ce message.

Je comprends que la situation soit frustrante, attendant moi-même quelques heures le soir avant de pouvoir me connecter. Ce phénomène est expliqué dans ce sujet:
Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic
"

Et voici ma réponse,
Saniooshi, merci pour votre réponse surprenant.
Je suis désoler, si contrairement a vous, je ne reste pas devant un écran d’accueil ( affichant fièrement 5k de joueur et 4 a 5 heures d’attende ) . Si vous trouver cela « normal » c’est votre problème.
de mon coté, je paye un service qui est pas fourni. Et je trouve pas cela NORMAL.
Mais bon, mise a part des réponses bidons, et des solutions tardive, il n’y a rien de concret.
Et je me répète, UN SERVICE DE M3RDE

4 mentions « J’aime »

Je suis l’homme qui a quitter une file d’attente de + de 6h sans regret, je m’en vais sur Finkle. Amusez vous bien les gars mais perso j’ai pas la patience.

2 mentions « J’aime »

Approximativement 7 heures d’attente sur Sulfuron depuis ce midi, pour un jeu avec abonnement mensuel, c’est tout bonnement du foutage de gueule. Et le communiqué de Blizzard explique des choses que nous savions déjà : Ils ne croient pas à la popularité sur le “long terme” et du coup, ils ont pas trop voulu s’embêter. Sauf qu’en faisant ça, vous tuez littéralement une expérience magnifique. Oui je prends beaucoup de plaisir sur le jeu, quand je réussis à y jouer.
C’est juste une façon de faire dégoutante et je trouve ça extrêmement irrespectueux envers leur communauté.

4 mentions « J’aime »