Fin BFA, comment être riche?

150k en faisant juste le clean de tout le LFR Légion? En revente brut? Wtf

c’est un talents sa ?

je suis en train de faire les miennes avec tableau, chrono et calculette. Pour le moment citadelle flamme infernale en mythique 3417 PO en 31 min :slight_smile:

A l’instant suis en train de buguer en mode « mince, comment je renvois l’or en or /h XD » (bonjour je sais plus faire une règle de trois XD)

Sinon le tartare d’ours c’est un craft de cuisine de Légion.
Je m’en suis fais, ça fait +6% de vitesse pendant quelques secondes quand tu tues un mob. C’est toujours ça de pris.

Je le fais pour les transmo parce que voilà y a rien à faire en ce moment. Si tu vas assez vite tu peux te lock trop vite pour enchaîner XD

7 minutes 21 sec pour faire le fourneau en mythique

Wouh, violent.
Avec mes mages (pas opti car j’me suis bien foiré souvent sur les bombes) j’ai mis 5 min à le faire exploser, 30 sec à finir le combat.
Mais le combat est lent de base, en HM j’ai mis 3 min à le faire.

lol chui dans le même cas, en même temps j’ai pas refais de math au dela de l’addition ou multiplication simple depuis 2015. donc j’avoue que je suis au même point sur « comment on divise le temps en pièces d’or » :slight_smile:

Avec 7 rerol c probable

Normalement j’ai fait le calcul, j’te dis ça quand je sors de l’instance que je fais (je profite d’un blabla chiant :stuck_out_tongue: )

Edit :
Bon en fait je suis pas si sûr de mon calcul XD J’ai rien dit (j’ai profité du temps que j’avais sur Megaera)

ah merci pour l’astuce, c’est vrai que sa va plus vite :slight_smile:

m’en parle pas, cognefort de mon entrée dans l’instance à pouvoir taper sur kargath : 3 min avec que du blabla. enfin on va pas gueuler c’est le raid le plus rapide de WOD (16 min) mais celui qui rapporte le moins des 3

Mais du coup si je regarde en mythique citadelle : 31 min, fonderie: 24 min, cognefort : 16 min sa fait bien 1h, tu donne a peuprès le même temps 4 fois le temps de faire lfr, nm, héro et mm et en comptant les trajets et les moments pour vendre les loots, sa te fait une bonne demi-journée

LFR MOP: 8k
LFR WOD: 8k
LFR LEGION: 9k

24/25k x 7: 144k/150k

Bon j’ai réussi à de buguer mon cerveau.
Le calcul c’est juste :
OrGagné / Temps (en minutes) x 60

euh…là c’est mon cerveau à moi qui bug, avec ton produit en croix on est censé obtenir quoi comme résultat ? le nombre de PO gagné en 1h sur un raid de 20-30 min ?

Ça calcul combien ça équivaut en or par heure du coup.

En gros tu divises l’or par le temps en minute. Ça te file l’or par minute. Et fois 60 pour l’avoir en heure.

Sinon, tu mets « titan panel » tu le reset au début de l’instance & ça te donne les po gagné à l’heure une fois que tu commences à vendre à un marchand ;p

WOW soit c’est moi qui suit mauvais, soit le siège d’orgrimar est ultra LONNNNNNGGG, je viens de finir le mythique en 57 min pour 2383 PO

Quand tu sait que fonderie rochenoire j’ai fait 24 min pour 2688 PO tu relativise vraiment beaucoup le haut fourneau

C’est ultra loong, trop de blabla, de trucs qu’on peut pas passer
le 1er quand t’es cac (genre war) c juste horrible
les blabla sur norushen, les trash pour faire pop le sha, le blabla/script sur galakras, le blabla sur les parangon & sur garosh, merci quoi

1 mention « J’aime »

Nan il est infect ce raid le pire c’est qu’il y a une monture sur le boss de fin et que je connais quelqu’un qui a fait plus de 300 try pour l’avoir … Jésus Christ… je pourrais vendre mon invincible pour le scorpion de garosh pour ne plus remettre les pieds la bas…

.
Et faut surtout pas afk sur le proto sinon j’aina ou varian meurt et faut recommencer

Après, si tu choppes des mascottes, ça peut augmenter les po mais après près de 50 kill tout mode confondus, j’en ai jamais vu la couleur :roll_eyes:

Oui ça pour ça que si vous faite ça pour les po faut tenir car c compliqué mentalement faudrait vraiment dès skip blabla juste pour ce raid