bon le siège d’orgrimar ma démotivé pour la soirée, du coup je continuerai mes stats demain mais pour l’instant j’en suis à :
citadelle flam infernal MM : 31 minutes 3417 PO
citadelle flam infernal LFR : 20 minutes 3084 PO
fonderie rochenoire MM : 24 minutes 2688 PO
cognefort MM : 16 minutes 1545 PO
cognefort LFR : 12 minutes 1385 PO
Siege d’orgri MM : 57 minutes 2683 PO
Bien sûr j’ai pas compter dans le temps les trajets hors instances, les temps de chargement d’entrée et les temps de ventes des loots, et j’ai fait sa avec mon drood félin + équi. Donc le temps doit être très variable selon la classe.
Quand aux PO je vous apprend rien, c’est bien sûr de l’approximatif vous que les loots sont pas les mêmes d’un persos à l’autre
(maintenant que j’y pense j’ai débuter les raids à 13h et je fait ce message à 19h, donc sa fait du 14 802 PO en 6h, 2467 po/heure) pas sûr que ce soit le plus rentables pour le moment 
J’ai déjà, mais je préférais un calcul plus juste entre le temps de l’instance et le gain de gold. 
Pour pas m’embêter je l’utilise pour voir le gain brut de gold vu que je reset avant l’instance.
Bon j’vais y retourner moi, j’avais fait une pause. Pour l’instant j’ai fait qu’une partie des raids MoP. La terrasse est la plus rentable en terme de gold/h, suivit du coeur.
PS : Par contre on est d’acc, y a que ceux de WoD qu’on peut faire dans les 4 niveaux, les autres c’est RF + le max level (hm ou MM selon le raid) ?
Edit… J’AI EU LA MONTURE D’ELEGOOOOOOON !!!
Suis venu pour faire mes stats, je regardais le timer en me disant « du coup si je veux farmer elegon je mets 7 min pour y arriver », puis « de toute façon ça tombera pas »… et je vois dans mon chan de guilde « Lucif a obtenu Rênes de serpent nuage astral » !!
WHEEEEE ! 
Sans ce post je me serais ptete pas motivé à y aller là^^
1 mention « J’aime »
lol ravi de t’avoir motivé 
moi comme dit plus haut je suis démotivé pour la soirée, en plus toujours pas loot la monture scorpion de garrosh ou le saccageur gangrené d’Archimonde 
connais pas Elegon, en même temps MOP et leur montures en général m’on jamais trop tenté
C’est un serpent nuage étoilé.
J’y allais plus ou moins régulièrement pour essayer de l’avoir, mais comme d’hab c’est quand j’y crois pas du tout et surtout que je n’y vais pas pour ça que ça drop xD
Edit :
J’viens de le finir en 20 min, 2750 gold, pour l’instant moins rentable que d’aller faire celles de MoP.
Le fourneau là que j’ai pas fait n’imp j’ai mis 3min et des poussières à fermer les portes, 4min30 pour le tuer (c’est chiaant ce boss, pas fun).
Oubliez pas aussi de faire le cap île sur tout vos rerols pour farm la mission des 5 k gold qui peut pop
gné ? les explorations d’îles a boralus où dazar’alor ?
Bah dépend si tu es horde ou alliance mais c la même chose une fois que t’a finis la weekly tu peux chopper la carte qui te file une mission avéc 5 k gold ou 480 résidus des titans ou 3 k pp ou une. Monture \ jouet / tmog .
.
C pour cela qu’il est bien plus rentable de faire le cap sur tout ces perso pour chopper la mission plutôt que de faire les îles juste avec son main ( dans l’éventualité où on a plusieurs perso bien sûr )
.
Des fois c’est rare mais j’ai 4 mission de 5 k qui tombe et ça fait du bien.
.
Ps. Avec le bonus je me gave perso en fesant les émissaire tout les jours depuis hier plus l’es mission reput j’ai du gratter 30 k tout perso confondu rien que auj on pouvait se faire 5 k reput ankonien
Mouais, sais pas car perso les iles j’en ai encore de très mauvais souvenirs de pu afk base inkickable ou qui partent dans tous les sens au lieu d’aider.
Perso je le fait en hm au pire tu peux prendre de gros pack et solo à partir de 420 .
.
Moi les gens qui me donnent envie de mettre le feu ce ne sont pas les afk mais les mec ou plus particulièrement l’es tank qui pull les mob 1 par 1 alors qu’ils sont full stuff ils me donnent envie de commettre un meurtre .
.
Le tank a 500 k pv il pourrait prendre toutes île à lui tout seul mais il sort du bateau pour s’arrêter 1 mettre plus loin et faire une tortue qui est solo grrr
Le truc perso c’est que vu que je les ai pas faites au début je connais quasiment pas les iles. Donc maintenant si j’y vais je tombe sur des mecs comme toi qui vont gueuler si jamais j’ai pris tel et tel pack au lieu de l’autre pack.
Entre ça et ceux qui veulent qu’on leur PL leur ile pendant qu’ils font je sais pas quoi ailleurs… tss…
Perso je compte bien sur ce buff 100% réputation pour farmer rapidement les coffrets à 10k réputation. Chaque ouverture c’est environ 4K, certaines WQ deviennent beaucoup plus alléchantes à faire maintenant lorsque tu sais que tu vas y gagner 500 de réput.
1 mention « J’aime »
alors finir la barre qui te file de l’azérite je connait, mais la carte de mission tu la choppe où ? auprès du gars qui active les explorations d’îles ?
en rendant la quête au type, tu chppes une carte au trésor, tu la clique, ça te file une mission entre les 3 oui
Yo, c’est plus rentable de vendre les plantes ou les potions du coup ?
Les plantes: les gens préfèrent acheter les plantes et demander la silas aux alchi de guilde qu’acheter les potions directes.
quelque chose m’échappe.
Je viens de finir tout les modes de citadelle flamme infernal et du coup sa me fait :
- mythique : 31 min 3417 PO
- heroique : 25 min 2889 PO
- normal : 24 min 2987 PO
- LFR : 20 min 3084 PO
c’est une idée ou c’est un non sens total que LFR rapporte plus que Normal et héro en moins de temps ? (bon d’accord ya pas tant d’écart, mais 200 PO d’écart entre hero et LFR sa commence à faire)
t’as ptet loot plus d’arme en lfr
1 mention « J’aime »
Lol Je ne gueule jamais en île ^^comme dit plus haut le hm se rush solo et puis c’est un des trucs les plus abrutissant t’a pas besoin de connaître tu rentre tu aggro des gros pack tu dps tu ramasse le minerai…
.
Et j’ai jamais vu qq gueuler en île hm … par contre en pvp ça arrive souvent Ça gueule si quelqu’un slack et c normal car tu pénalise gravement tn équipe ^^ mais en hm où mm ta juste a prendre des gros pack et taper
« Comme toi » dans le sens « qui estiment que le tank doit faire ça ou ça et se moquent de la possibilité que le tank ne connaisse pas ».
Et le coup de « t’as pas à connaitre t’as juste à pull »… haha.
« MAIS NON PAS EUX ! VAS LA BAS »… Bref, on a pas eu la même expérience, car personnellement en pvp tout ce que j’ai eu c’est du ragequit (aka afk base) quand on avait clairement perdu.
(ha et jamais été en mm, j’ai été en pvp en heal uniquement pour l’essence pvp)
De la chance sur les armes ?
Perso mes stats d’hier :
(EFFACEE, c’est pas les bons chiffre que j’ai donné xD)
A noter que le run MM doit être refait car j’ai suicidé pour repop a l’entrée en NM et HM mais pas en MM (pensant que ça faisait perdre trop de gold mais en fait ça m’a fait quasi rien perdre, de l’ordre de 1 ou 2 gold). Ca m’a fait du coup perdre un peu de temps.
Note aussi, les golds sont calculé en pur. Si je garde un objet pour le transformer en loot pour le skin je compte le prix du token (50 gold là).
Bah si le tank dit rien je m’estime en droit de pense qu’il connaît ? Et c’est logique quand tu es full stuff tu os les mob tu va pa prendre un par un non ?
Et j’estime juste que le tank doit faire son taff simplement ^^ et quand il pull 1 mob slack re pull 1 mob bah …,
.
Si tu connais pas la moindre des choses c’est de dire je connais pas tout simplement sachant que la plus part Ne répondent même pas quand tu dis bonjour