En même temps c’est cdo sur hyjal elle ferai pas long feu a 600 po X)
Édit yen a une autre sur cdo mais pas à 600 po lol
Après si tu la veux, on peut s’arranger… 
Je le trouve vraiment en mort clinique hv de cdo 
Attendez qu’ils collent tous les serveurs rp ensemble, ça va être drôle
Le revoilà avec ses contrats pleins de petites lignes !
Ha non, même pas pour une fois ![]()
Clair, je crois que je vais éco pour migrer un jour ce perso et ramener des trucs qui trainent que je veux récupérer.
D’ailleurs en parlant de chemises, oubliez pas aussi de créer un worgen war/rogue. Juste à le co et hop, une joulie chemise unique.
Bah je voulais justement migrer mon perso mais je vois pas comment me faire 300k dessus juste avec hv
Sachant qur j’ai pas de 120 sur cdo…
Édit : ouais avec 2 token Que tu farm ailleur j’ai rien dit
Après j’ai l’espoir qu’ jour ces serveurs disparaîtrons tellement ils sont mort … et qu’on pourra migrer gratos
Mon seul worgen a jamais dépasser le stade 1 il s’appelait moucheron j’avais prévu de le up pour farm les coffres … puis il a finit delete dans les tréfonds des level 1
Ils vont être connectés, pas disparaitre, ça revient au même. La prochaine phase c’est méga serveur.
J’te dis juste de le créer, tu le co et tu le delete juste après ![]()
C’est ce qu’on disait , quand il y a eu la précédente interconnections déjà … ( il y a cb d’année 7 ans non q?)
Et le mégas serveur cela voudra dire la suppression des petit serveur ? Genre pour de vrai cad de pas switch manuellement de serv quand tu veux jouer x
Ils peuvent très bien faire sauter les écrans de sélection en gardant les serveurs juste pour les bdd. Je sais pas comment on fait les autres jeux style TESO, mais doit y avoir un moyen pour éviter qu’on se tape des rename juste parce que t’as pu te co avant kévinleroxxor ![]()
Moi c’est mort là bas, j’ai au max lvl 20 qui date de BC.
Après ça se farm ailleurs les jetons.
Et sinon s’ils font un mega serveur je me tire.
I’m freeeeeeee !
Secoue Lucif dans tous les sens
Je l’ai euuuuuuuu !
Plus jamais je le faaaaaarm !
C’est marrant, tu dis ça pile quand je me suis dis « ha mais faut que j’co un alt pour farm k’alin ».
Nice pour toi 
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG en 20 caractères !
Du coup je sais plus quoi faire en dehors des reset d’id.
Je finis nazjatar mercredi prochain, méchagone euuuh… Y’a pas j’ai aucun attachement avec la zone…
Finir les druide mais j’aimerais me garder des persos à monter avec le nouveau système.
Grmpf.
T’es à 2 6 k , hf Du coup farmeur de hf peut être ?
les mascottes abordables, genre le tournesol chantant, zoom, + les donjons de mascottes, ça t’occupera un moment
JAMAIS !
Je la déteste avec son sourire et sa petite chanson.
Pour les donjons de mascottes mwé, j’en ai fait un ça m’a pas transcendée. J’aimais bien quand c’est sorti les mascottes et ça m’a vite soulée.
J’y ai pensé, mais quand je regarde ceux que j’ai à faire j’ai plus envie xD
Nan je pense que je vais aller reroll sur classic, j’ai l’envie qui me reprend par moment.
LA LA LAAAAA LA LA LAAAAAAAAAAAA LA LAAAAAAAAAA !!!
Sinon va me farmer des golds.
Mer il é fou !