[Fin de la promotion] Butin World of Warcraft pour les membres de Prime Gaming : obtenez le Grand…

et tu ris quand une personne achète à manger alors qu’il pourrait manger gratuitement en faisant les poubelles ? :))))))

1 mention « J’aime »

Comparaison douteuse. La nourriture est un besoin vital. Inquisïtrice parle d’un « bien » (le terme n’est même pas adéquat étant donné que les comptes Blizzard n’appartiennent pas à ceux qui les ont créé mais à Blizzard, et donc par extension, les montures et toutes les choses digitales qui y sont rattachées également) digital qui n’est pas une nécessite d’urgence, ni un besoin vital.
Contrairement à la nourriture (tu peux rarement vivre plus de quelques semaines sans te nourrir), tu peux arriver à vivre sans Tigre Spectral. :face_with_diagonal_mouth:

3 mentions « J’aime »

Oui, ça se voit que tu t’en moques :clown_face:

Au moins, vous avez eu l’exclusivité pendant des années soyez content :slight_smile: (si elle sort un jour sur twitch ou autres, bien sur)

J’ai relu deux fois son message et ce n’est pas du tout ce qu’il dit.

Lis les deux messages au dessus du mien, comprends bien qui est Inquisïtrice, et ensuite, lis mon message.

je m’en moque car je savais que ça allait arriver dès le gangredrake hein.

Je joue beaucoup moins au jeu qu’à l’époque donc oui, ça m’impacte beaucoup moins (comme la monture du sha de la colère par exemple).

La seule chose que je vois avec ce genre de promotion, c’est l’échec de blizzard à faire marcher l’extension (vu les promos sur le jeu etc)

Oui c’est ce que je dis ça se voit :clown_face:

Cool story bro

Ta surement raison :clown_face:

Non merci, toute l’idée de mon message était là.

:joy: :rofl: comme si je pouvais faire qqch contre :clown_face: :clown_face: xD

Tu viens sur un forum et tu dis ça ? Tu n’as pas de rate en fait XD Tu es sur un forum hein

Surement ?
J’AI raison en fait, c’est un fait.

Je sais pas comment ça se passe avec ta liste de contact, ou si tu vois le nombre de pub pour DF, mais après l’échec de SL, même si DF est très bien, ça ne fait pas revenir suffisamment de monde.

Perso je ne trouve presque plus personne pour pvp.
Difficile de trouver des guildes fixent qui ne changent pas de serveur pour rejoindre Hyjal ou qui simplement disband.

C’est bien de se voiler la face, mais il faut affronter la réalité.
Perso je m’amuse bien, je prends ce qui est à prendre, et on remerciera la shuffle !
Et pour continuer sur le sujet des montures gratuites, attend toi à wow en free 2 play dans les années à venir :clown_face:

Vraiment ? Vous recommencez la boucle à chaque annonce ?

6 mentions « J’aime »

Eh bien du point de vue de quelqu’un qui ne l’avait pas (et collectionneuse de mount), moi je m’en fiche pas.
Bien sûr je suis allée la récupérer, une monture dans le compteur on crache pas dessus, mais je trouve ça vraiment nul pour ceux qui en avaient l’exclu et nul de la part de Blizz d’apporter de la valeur à une monture en la prétendant rare et limitée, pour la filer ensuite à tout le monde. C’est cette rareté qui fait que

J’appelle d’ailleurs pas ça des bolosses, y a des collectionneurs dans tous les domaines et ceux qui ont envie de râler sur les trucs super rares qu’on refile à tout le monde après prescription, en ont tout à fait le droit.

Les montures qu’on a payé je sais plus combien dans la boutique qui se retrouvent au comptoir, c’était déjà limite, mais là c’est un sacré cran au-dessus.

Je suis pas contre de rendre à nouveau accessibles des montures de défi (mop, tour des mages), tant que le défi reste. Mais des choses aussi rares… bientôt tout le monde sera Seigneur Scarabée aussi ?

Autant je suis toujours contente d’avoir une nouvelle monture (même hideuse et on va pas se mentir c’est le cas), autant même en tant que collectionneuse de montures j’avais accepté mon sort en me rendant compte qu’en jouant sur privé pendant des années (le faites pas cénul), j’avais loupé des mounts que je n’aurai plus jamais l’occasion d’acquérir, c’est comme ça en fait, et ça doit être comme ça.

4 mentions « J’aime »

ui parce que c’est marrant )

Je n’ai rien, également, contre les collectionneurs, cela dit, dépenser, je dis au pif, un smic (ou plus) pour une monture sur un compte qui ne t’appartient même pas, et du coup, c’est même pas quelque chose qui t’appartient réellement, contrairement à une collection de fossiles par exemple, je trouve ça bête. D’autant que le marché un peu douteux qu’il y avait sur le net à propos de ce contenu tcg, faisait circuler beaucoup trop d’argent pour un contenu dont seul Blizzard est propriétaire.

Perso, je suis content que ce soit fini.

3 mentions « J’aime »

Totalement :DDD ……….

J’pensais pas que ça marcherait avec l’essai oO

Associer vos comptes Blizzard et Twitch :

1. Connectez-vous sur votre compte Twitch.
  2. Si vous ne possédez pas déjà de compte Blizzard, créez-en un ici.
  3. Dans le menu Paramètres du site Internet de Twitch, rendez-vous sur la page Connexions.
  4. Trouvez la section « Blizzard Battle.net », puis sélectionnez votre région de jeu.
  5. Connectez-vous au compte Blizzard que vous souhaitez associer à votre compte Twitch, puis cliquez sur Se connecter à Blizzard.

Sur la page de connexions de twitch je n’ai pas « Blizzard Bnet » et aucun moyen d’entrer ou choisir cette ligne. Sur mon compte Bnet dans « Connexions » j’ai déjà mon compte twitch relié mais si j’essaie de déco/reco un message me dit qu’il y aura un CD de 7 jours avant de reco un compte twitch.

Bref j’suis bloqué et c’est typiquement le genre de truc pas ergonomique qui rend fou quand ça marche pas x)

Si sur ton compte bnet c’est bien lié alors ne touche à rien, la liaison est faite et tu recevras les récompenses. J’ai la même chose sur ma page twitch et pourtant j’ai toujours eu les récompenses des différents events.