Fin préméditée du chef de guerre avant la fin de BFA?

Y’a des shal’dorei à BfA? LOL

Je vais devoir rabâcher ce que j’ai déjà répété dans une autre discussion sur ce sujet : Que le Vindicaar soit remplacé par l’Exodar ou non, ça ne change strictement rien au problème, l’absence du vaisseau des Draeneï pendant la bataille aurait du être justifiée, point barre.

Et pour les étoiles de fer, celle des mag’har ont été spécialement modifié pour endommager la technologie Sancteforge, sans parler des Sacrenuits qui disent qu’ils pourraient le détruire.

Mais oui bien sûr, et Thalyssra est l’arcaniste la plus puissante du monde. À un moment ça commence à bien faire cette manie de surestimer une race n’ayant joué qu’un rôle tertiaire dans le conflit et en partie réputée pour son arrogance.

Y’a des shal’dorei à BfA? LOL

Yep, et on te montre dans la foulée qu’ils ne sont pas fichus de tenir une pelle à l’endroit.

1 mention « J’aime »

Ce dont je parle remonte à Légion, avec un Sacrenuit qui dit qu’Occuleth pourrait facilement détruire le vaisseau si il était la ^^

Et sinon y’a quand même Thalyssra à l’attaque de Hurlevent, Nazjatar, N’yolatah et dans la rebellion.
Y’a Occuleth qui est présent dans la campagne de guerre, le scénario mag’har et Nazjatar.
Sans compter les Sacrenuits dans la rebellions et Xibala, le camp Sacrenuit/elfe de sang.

Ils sont déjà plus présent que les Haut roc ^^

Et sinon maslenain, depuis quand ils justifient les incohérence ? Ils l’ont jamais fait, je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant.
Et c’est pas Thalyssra qui est cité pour détruire le Vindicaar mais Occuleth.

Toi qui aimes cracher sur le niveau des Sacrenuits, pourquoi Blizzard les décrit comme ayant des compétences arcaniques inégalée ? :wink:

sinon les ren’do totalement absent de la trame de N’zoth, on en parle? :grin:

Compétence arcanique inégalé, jusqu’à l’arrivée de Jaina! :rofl:

3 mentions « J’aime »

Je me fiche que l’incompétence de Blizzard en terme de Story telling date depuis longtemps, ce n’est pas censé être une norme, tout comme le fait de dire amen à tout ce qu’ils font.

Toi qui aimes cracher sur le niveau des Sacrenuits, pourquoi Blizzard les décrit comme ayant des compétences arcaniques inégalée ? :wink:

Compétences arcaniques si inégalées qu’un groupe incluant Thalyssra est dominé par Jaina mais bon comme d’habitude, ça cherche à dépeindre la Horde ou ses races comme des peuples forts, quand bien même dans les faits, ils ne valent plus un clou.

T’est au courant qu’elles utilisent pas la magie de la même maniere ?
Jaina est spécialement dans la magie offensive, Thalyssra dans la magie défensive.

Thalyssra arrive a repousser toutes les défenses du port de Hurlevent en solo, ou elle peut mettre en stase temporelle ses opposants.
Sur le plan défensif, Thalyssra est bien plus utile.
Offensivement c’est Jaina.

Si tu veux faire des comparaisons, fait les au moins correctement :wink:

Dans le genre peuple useless, y’a de quoi faire dans l’Alliance t’inquiète pas ^^

Je sais, Thalyssra c’est plutot magie de bouclier. Mais Jaina est considéré comme la mage N°1 ajd. Une simple humaine de 30 ans, qui surpasse les elfes de 10.000 ans.

blibli en fait trop avec les humains, ils assimilement et maitrisent tous en claquant des doigts. Et surpassent tout le monde par la même occasion, et ça vaut pas que pour Jaina.

1 mention « J’aime »

Les deux ont jamais été comparé, d’ailleurs elles sont même présenté comme ayant un niveau équivalent face à Ashzara.

Et Thalyssra participe à l’assaut contre N’Zoth, ce qui est pas le cas de Jaina.

Et franchement, Khadgar surpasse Jaina de loin.

Khadgar a le bâton du gardien aussi.

Et Jaina a volé le pouvoir de Lei Shen ^^

En attendant Khadgar plonge une armée entière en stase temporelle et peut combiner les 3 écoles de magie, il a aussi toutes les connaissances de Medivh à sa disposition.
Jaina s’est quand même fait rouler dessus par la Horde et les forces du Geolier donc bon ^^

Oui Jaina est balèse par son bâton aussi, qui est un bâton d’Antonidas déjà, puis imprégné des pouvoir de Lei shen, elle a pas utilisé l’artefact de malygos aussi? Bref, du coup Thalyssra, pour moi reste supérieur, parcequ’elle égale jaina sans bonus, juste en maitrise.

D’ailleurs Thalyssra est contre N’zoth? Quand ça?

2 mentions « J’aime »

C’est avec l’avant dernier boss je crois.
Enfin, celui avant la carapace.

ha, j’ai tjrs pas fait alors bon.

J’ai pas souvenir que l’Alliance ou la Horde participent à la campagne contre N’Zoth passé son réveil mais si tel est le cas, je ne serai pas contre des informations précises (j’entends par là le nom du boss auquel elle participe).

Jaina s’est quand même fait rouler dessus par la Horde donc bon ^^

Non seulement elle tient tête à tout un raid, mais en plus elle s’en sort vivante et sans séquelles, en plus d’accomplir sa mission dans la foulée en sécurisant la retraite de l’Alliance donc bon niveau humiliation, disons qu’il y a pire dans la concurrence.

Elle participe au combat contre Za’qul :slight_smile: Le boss avant la carapace.

A la fin du combat, en s’enfuyant jaina crie quand même :
« No… I can’t end like this ! »

Me sort pas qu’elle est en bonne posture hein ^^
Si elle avait pas bubule tp, elle était morte.

ou elle se fait quasi MC ? :thinking:

Si j’étais toi, je tâcherai de développer des arguments un peu plus cohérents au lieu de faire le malin, en particulier quand Thalyssra est CM la majeure partie du combat

Ou elle empêche le raid de mourir en leur permettant de revenir à la réalité*
Renseigne toi sur la strat avant de sortir des absurdités pareil :smiley:

Sans Thalyssra, tu peut simplement pas tuer le boss donc bon ^^

Apres au bout d’un moment elle peut plus aider le raid, mais heureusement qu’elle est la sinon le raid se fait tuer ^^

Zaqul, c’est le palais éternel :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

a ce compte la jaina empêche azhara de s’enfuir de la plateforme pour que on puisse la vaincre

un peu plus utile