Fin prématurée fête des brasseurs

Bonjour,

Dans toutes les sources que j’ai lu il était indiqué que la fête des brasseurs se tenait jusqu’au 6 octobre.

Qu’elle ne fut pas ma surprise, alors que je me rendais à la fête pour écouter le discours de Mekkanivelle de me retrouver devant…. rien. Plus de fête.

Alors c’est peut être une spécificité de bc (je suis sur Auberdine bc), mais ce n’était pas indiqué, ou alors bien caché.

Mon problème, en plus d’être privée de deux jours de fête, c’est que j’attendais volontairement la fin pour voir ce que je pouvais acheter avec mon total de jetons et les dépenser. Je suis donc d’une tristesse infinie de ne pas avoir ni mon tampon pour la monture, ma jolie robe, mon abonnement aux brasseurs.

Ne serait-il pas possible de faire revenir la fête, ou au moins le marchand, pour les deux jours qui étaient annoncés ?

Je vous souhaite une bonne semaine, même si sans bière, sans chants, sans Mekkanivelle, elle s’annonce fort triste.

3 mentions « J’aime »

Bonjour Sélénis,

Ce problème a été remonté à nos développeurs, et il apparaît que les évènements sur Classic ne durent que 14 jours au lieu des 16 jours sur World of Warcraft.

Notre équipe ne pourra hélas pas modifier la fin de l’évènement manuellement, le réactiver, ou vous aider à acheter certaines récompenses que vous auriez pu manquer, même si je sais que la communication était fautive et que l’erreur ne provenait pas de vous.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis bien déçue, j’apprécie beaucoup ces events et je me faisais une joie d’acheter avec mes jetons accumulés différents items.

Cela s’ajoute en outre au bug qui touchait la quête des aboyeurs côté horde pendant deux jours. C’est vraiment dommage que rien ne soit fait.

Je vous remercie cependant pour cette réponse rapide.

2 mentions « J’aime »

Tout ce temps perdu à farm des jetons pour rien ! Blizzard fait des erreurs de communication et aucun dédommagement pour autant ? Il faut savoir prendre ses responsabilités c’est scandaleux.

1 mention « J’aime »

Bon finalement l’évent est de retour jusqu’à ce soir : https://tbc.wowhead.com/news/brewfest-is-back-on-in-burning-crusade-classic-ends-october-5th-at-11-59-pm-324413

Merci !

Sa se passe comment pour les jetons qu’on a raté lundi? vu que les quetes étaint pas dispo c’est 50 jetons a la poubelle et pour certains joueurs sa veut dire la monture a la poubelle…

1 mention « J’aime »