Fin SL, comment être riche?

La ref, c’est surtout lorsque Aragorn, Legolas et Gimli sont en traque des Orcs et Uruk Hai qui ont enlevé les 2 Hobbits Merry et Pippin

Juste que dans le cas présent, c’est moi, l’Orc, qui te traque, le Nain, les rôles inversés ah ah ah

1 mention « J’aime »

Oyé oyé, Allianceuses, Allianceux, les temps sont dures, vous n’arrivez pas à bouclez les fins de mois? Vous cherchez une façon divertissante pour vous enrichir?

Voilà voilà, facilement repérable, il a un bandeau rouge sur la tête, et il court de façon énergique derrière un courageux nain.
-« Ahhhhhh!!! j’ai pas dit « boosting » j’ai dit viens on vas faire un bowling!! t’as mal entendu! »

1 mention « J’aime »

Je suis en WM Off ! Bon courage pour me choper !

(et 1M3 PO, c’est ridicule, vous aurez bien plus de pognon en restant à Oribos, y’a toujours de Burtosaure qui traîne, et donc, des milliardaires, pas un pauvre millionnaire comme moi :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Deux groupes de 4 joueur qui abusent du système de loot de groupe partagé.
En gros au lieu d’être limité à 5 ça monte à 8 joueurs qui peuvent loot les mêmes mobs.

Pour ça que personnellement c’est hors de question, ça s’approche de la triche d’abuser des systèmes comme ça.

Comme j’en avais parlé plus haut, ça ne convient pas à tout le monde de tomber dans les boost et autres moyens qui abusent des systèmes.

Y a pas que « l’efficacité » qui entre en compte dans le farm. Sinon autant aller farmer IRL c’est bien plus rentable d’aller chopper des euros à mettre direct dans le jeu que de farmer direct hein ?

Salut,

Bon courage !

Pour Shadow, j’avais payé l’extension en po aussi, j’avais acheté le complément un peu plus tard, le temps de récupérer les dernières po !

Et pour Dragonflight, je m’y suis prise cette fois bien à l’avance, et je me suis ruinée en po mais j’ai le temps de re-économiser !

Ce n’est pas plutôt 'Le nombre 23" ! :wink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Nombre_23

Après, je fais les appels seulement lorsqu’ils sont regroupés au même endroits, chacun choisi sont farm préféré après tout, j’ai déserté les donjons ou raids depuis un bon moment, car je n’arrive pas à me motiver, préférant pexer en mode tranquille-loot.

Et puis, petit à petit l’oiseau fait son nid ! :rofl:
Et comme dirait la Pandarène : « Patience ! Patience ! » :panda_face:

:smile:

2 mentions « J’aime »

oki dak merci, ah oui tiens je connaissais pas.

Je sais pas trop, ça pousse à jouer ensemble même si ça doit être des gens qui se revoient pas la plupart du temps, mais je trouve ça bien d’avantagé le butin en groupe que celui perso:)

Oui t’as raison mais ça marchait pas pour la blague :stuck_out_tongue:

/ Regarde derrière lui, pas de Rambo brun à l’horizon, en profite pour reprendre son souffle…

1 mention « J’aime »

C’est trés résumé, après ils doivent surement se trouver un coin où ça repop bien et voila.
C’est comme j’avais vu ailleurs des groupes de druides qui ne bougeaient pas, juste ils étaient à des points stratégique pour abuser du système de repop dynamique.

Ca reste de l’abus de système qui n’étaient pas prévus pour ça.
Il a été créé pour aider les joueurs à ne pas trop galérer quand y a trop de monde sur les mêmes mobs comme on le voit très souvent sur classic là vu que c’est à l’ancienne sur ces serveurs.
Et eux ont trouvé des failles pour en abuser et farm des golds. J’appelle ça de la triche personnellement.
Eux diront que non, après tout c’est un peu comme ceux qui abusent des failles dans mario kart pour sauter des tours (sauf que le use bug et l’abus de faille de système de manière plus générale c’est normalement catégorisé comme étant de la triche… mais bon…).

Enfin bon c’était surtout aussi pour expliquer que certains ne veulent pas de ce genre de choses pour diverses raisons (les miennes sont ici).

2 mentions « J’aime »

Yes, je comprend ton point de vue, mais ça reste mieux que le « cut hôtel de vente » ou la pollution des onglets/canaux avec le boosting de masse. Et pour pas qu’ils monopolisent les spot de farm, ça pousse les autres à se grouper aussi:)
Après si on peut pas farmer en groupe de raid c’est qu’il y a une raison donc je comprend, mais je trouve pas ça trop grave, possible de faire en 3x4? là oui ça serait abusé^^

Mieux ? Je dirais que non.
Ils sont aussi nocifs pour le jeu et sa communauté, juste d’une manière différente.

Si j’ai bien pigé, c’est que le jeu donne à tous les membres du groupe la possibilité de loot les mobs tué par n’importe qui du groupe.
Rajoute par dessus le système qui fait que si toi solo tu tapes un mob, un autre joueur pourra taper dessus sans être groupé et avoir le droit de loot aussi.
Sauf erreur, il y a une limite de 5 joueurs dessus.

Cumule tout ça, on a un groupe de 4 qui tag, ça fait 4 joueurs. Un autre groupe de 4 tag, sauf que le jeu il va donner aussi aux autres du second groupe.

C’est peut être plus compliqué que ça, mais c’est ce qu’on m’a expliqué quand je me demandais ce que c’était.

Pour être riche facilement, farm l’hdv avec les addons qu’il faut.

De la triche ben voyons ^^’ C’est pas comme si ça rapportait des millions sans rien faire non plus
Puis ça n’embête personne c’est souvent des spots perdus

Maintenant avec les 3 couches de phasing de chaques zones c’est sûr que ça gênera pas grand monde.
Mais c’était le cas avant SL, c’était courant d’avoir des zones de quêtes infaisables car campées par des tricheurs.

Et oui, ça reste de la triche. S’il faut expliquer qu’abuser d’une faille d’un système c’est de la triche… --’

2 mentions « J’aime »

Tkt pour lucif tout est de la triche :stuck_out_tongue: 100% il était en mode « moi j’utilise pas le buff fire resistance avec le cm a black rock pour faire coeur du magma, parce que c’est de la triche » xD

1 mention « J’aime »

Ca existe depuis au moins Légion voir avant et c’est très répandu et connu, si c’était considéré comme de la triche ce serait corrigé/ban depuis très longtemps par blizzard. Il faut arrêter de voir de la triche partout c’est juste une utilisation intelligente du système de loot. Et encore une fois ça ne permet pas non plus de devenir riche en 3 clics.

C’est toléré surement parce que trop fait et qu’ils savent pas comment arranger ça.
C’est le même « débat » que les MB farmeurs que tout le monde disait « non c’est pas de la triche » et ils ont fini par faire quoi ? Interdire les logiciels de dup.

Tu sais, c’est pas parce que c’est toléré que ça change le fait que c’est de l’abus d’un système (et donc par définition de la triche).

Et les attaques personnelles Kellam, tu peux éviter. Merci.

1 mention « J’aime »

C’est corrigeable très facilement en fait , m’enfin bref j’ai pas spécialement envie de débattre d’un truc aussi bête avec quelqu’un d’aussi fermé ! Il y’a tolérance 0 de blizzard concernant la triche, c’est toujours là donc c’en est pas c’est tout :slight_smile:

Pas certain que ce soit corrigeable si facilement justement sans revenir en arrière et pénaliser tous les autres joueurs.

Et je suis pas fermé, j’ai expliqué que c’était de l’abus d’un système pas prévu pour ça. Et ça, c’est de la triche oui. C’est dans sa définition. Donc pas la peine de venir me prendre de haut comme ça.

c’était pas spécialement une attaque personnelle tkt c’est juste qu’à chaque fois qu’un truc te conviens pas, soit ça devrai pas exister soit c’est de la triche, au bout d’un moment je te connais <3

1 mention « J’aime »

Petit alignement des étoiles dispo en ce moment au niveau des appels.

Ressources rares - Revendreth x2

5 mentions « J’aime »

Nice merci !
Sinon avec le buff xp j’ai remonté quelques persos pour la table. Les 5 derniers ont donc moins ~une semaine mais commencent à payer leur gamelle. 14 persos en tout :
14 700 raw gold entre dimanche et lundi, sachant qu’il s’agit d’une récolte prise au pif
à cela s’ajoute ~4k po de compo d’enchant au prix du marché de lundi (j’espère que ça va augmenter)

Parti comme c’est, si encore une fois blizz ne touche pas à la table, je vais faire entre 400 et 450k de raw gold par mois, au moins jusqu’à DF et même après. En moins de 30 min de jeu par jour (~15 min pour faire le tour des persos temps de chargement inclu). Là je suis à fond je me connecte matin et soir, surtout pour finir de up le niveau des missions des ptits derniers, mais sinon faut juste une connexion par jour. Ca paye largement les compo de raid, ça paye même l’abonnement.

Donc vraiment, si vous voulez de l’argent facile qui rentre tout seul, pensez à la table. Si vous savez pas quoi faire, monter des reroll. A DF l’xp pour passer level 60 est énormément réduite, donc ça vaudra toujours le coup de le faire à ce moment.
micro guide :

• Achetez l’objet de renom 4 fois et utilisez le dans chaque congré. Il vous fait passer renom 60 et vous donne un objet +75k xp de sujet par congré, en plus d’énormément d’anima.

• Montez level 60 en faisant bien les obj bonus pour gagner mass renom. Le but est de ding 60 en étant renom 80 chez les fae.

• Une fois 60, passez l’intro de la congré, déposez votre anima et montez les 3 premier batiment (tout sauf le jardin de la reine pour lequel vous n’avez pas les âmes)

• arrêtez vous là !. Il faut attendre 1h que la table de mission se fasse pour continuer. Ne débloquez donc pas les liens d’âmes

• une fois la table construite, débloquez le 1er héro avec les quetes d’intro de la table.

• ne débloquez aucun autre héro tant que le 1er n’est pas level 60 !!

• boostez votre héro au max. Si pour une raison ou une autre il n’est pas level max, soit vous avez accès à des objets d’xp de héro depuis d’autre persos, soit vous prenez votre mal en patience et vous le faite à la dure avec les missions xp

• Une fois qu’il est level 60, vos troupes sont également level 60 et vous pouvez recruter les autres héro et continuer la campagne de congré en débloquant vos liens d’âmes, ainsi qu’aller récolter les âmes pour construire le jardin de la reine.

• gg ez le farm commence. Concentrez vous sur les missions d’anima, gold et de compo d’enchant. Les runes sont un gouffre en anima et mis à part si vous avez bcp d’anima (5K+) je déconseille de les faire

• ah oui et très important, télécharger venture_plan et toutes ses extensions sur curseforge pour faire les missions en 1 clic !

3 mentions « J’aime »