Fin WOTLK+Cata recrutement (en migration vers Auberdine Alliance) update 02/04/2024

Bonjour, la guilde Renatus (Sulfuron-Ally) ouvre son recrutement pour la fin de WOTLK et pour Cataclysm.
Nous avons clean WOTLK depuis 3 mois et préparons la suite de nos aventures. Comme à chaque fin d’extension, certains vont arrêter le jeu et il est temps d’intégrer du sang neuf.
Nous recherchons des joueurs qui aiment le jeu, l’optimisation, le progress à la mode chill, et surtout des gens sociables et pas chiant qui veulent raider dans de bonnes conditions (comme nous le faisons depuis de nombreuses années).
Raid : Mercredi 20H45-23H30, Dimanche 20H45-23H00.
Recrutement ouvert à :
1 druide heal
1 mage
1/2 demo
1 amelio
1 war dps (option tank MT4/5 pour cata)
1 dk UH

Vous pouvez nous contacter en joignant un Renatus en jeu, il vous mettra en contact avec un officier.

A bientôt.

Loving/Mindfreak#6108

PS : ça serait sympa de pouvoir mettre les liens discord…

Il reste quelques slot a pourvoir! Gogo

Maj : 13/04/2024 :
Notre guilde qui a clean Wotlk depuis quasiment 3 mois a désormais migré sur Auberdine-Alliance.
Nous recrutons pour fin Woltk et Cataclysm :
1 druide heal
1 druide feral
2 demonistes (demono etant la spe opti cata)
2 mages
1 rogue
De plus, le recrutement est plus globalement ouvert à tous joueurs de qualité voulant intégrer une « vieille guilde » qui clean.

N’hésitez pas à me contacter.

Loving/Mindfreak#6108 sur discord.

1 mention « J’aime »

Bonjour, le sujet est il toujours d’actualité? Si oui serait-il possible d’en discuter sur Discord?

Actuellement sur auberdine côté horde je joue mage feu, 6k2 gs. Je peux switch sans problème si jamais vos projets et les miens sont en accord.

Après 14 ans d’arrêt j’ai repris début décembre 2023 sans vraiment pouvoir re prendre goût au jeu… j’aimerais y retrouver plaisir à jouer.

PS: j’ai déjà une XP sous cataclysm. (Offi et private)

Cordialement Akyraz.