Fines Herbes (9/9 HM) cherche aromates pour son roster mythique

Fines Herbes est une guilde créée au début de Dragonflight, constituée d’un noyau solide d’une quinzaine de joueurs, entre connaissances irl et rencontres sur le jeu. C’est une guilde bonne ambiance, chill et loin de tout drama, mais bien organisée et sérieuse en raid.

Objectif
En S1, notre objectif était le clean HM. Nous finissons finalement en 4/8MM et avons revu nos ambitions à la hausse pour la S2, avec l’objectif de former un roster MM dès le début pour aller le plus loin possible en mythique.

État d’esprit
Malgré nos ambitions, nous maintiendrons notre philosophie de base : il n’y a pas de compétition toxique, tout le monde a la place pour la parole, pas de jugement sur la performance en raid, pas de bench à la performance (bench tournant), pas d’attribution de loot toxique, aucun propos haineux n’est toléré…

Profils recherchés
Il y a tout de même quelques conditions pour nous rejoindre. Nous cherchons des joueuses et joueurs qui maîtrisent leur classe un minimum, qui ont envie de s’améliorer et progresser ensemble, dispos sur la majorité de nos soirs de raid, et qui se reconnaissent dans notre état d’esprit !

Nous sommes ouverts à toutes les classes, uniquement des DPS.

Horaires
Nous raidons les dimanches et mardis de 20h45 à 23h30.
Nous proposons une soirée optionnelle le jeudi pour des recleans ou du mm+.
Nous faisons des mm+ régulièrement en dehors de ces crénaux, même si le raid reste notre activité principale.

N’hésitez plus, contactez-nous pour plus d’infos et pour voir si notre guilde pourrait vous convenir :smile:

Addra, Boregar, Cloportu, Kylaa et Zebullon

Discord : matoto#7103
Battlenet : Matoto#21804

1 mention « J’aime »

Il nous reste 2 places :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis Pal Tank 2k6 à la recherche d’une guilde pour raid et faire des sorties m+.
Vous recrutez toujours ?

Salut, désolé pour la réponse tardive !

On est bien toujours en recrutement, mais pour le roster de raid il nous reste 2 places de dps uniquement.

Contactez-moi sur discord pour plus d’infos : matoto#7103